Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ressorts de fourche pour K100 ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ressorts de fourche pour K100 ® Empty Ressorts de fourche pour K100 ® Jeu 18 Oct 2007 - 13:56

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

j'aimerais installer des ressorts de fourches plus fermes sur mon K100 pour éviter des guidonnages parfois pénibles et un meilleur accord avec mon amorto.

Avez-vous déjà tenté la manoeuvre ? Avec quelle marque ? Pour quel coût ?

Merci d'avace pour vos réponses.

Eric

2Ressorts de fourche pour K100 ® Empty Re: Ressorts de fourche pour K100 ® Jeu 18 Oct 2007 - 14:02

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,
Tu est sur que tes ressorts sont H.S ?.
A tu verifier les serrage de ta fourche ?.

3Ressorts de fourche pour K100 ® Empty Re: Ressorts de fourche pour K100 ® Jeu 18 Oct 2007 - 15:51

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

les miens ont été changés chez BM, te donnerais le prix mais demain (j'suis pas chez moi Crying or Very sad )

4Ressorts de fourche pour K100 ® Empty Re: Ressorts de fourche pour K100 ® Jeu 18 Oct 2007 - 16:38

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

salut , il y a les white power qui sont plus durs , mais peut-être à coupler avec un white power à l'arrière . pour le guidonnage il peut y avoir pas mal de causes : déséquilibre quantité d'huile de fourche gauche/ droite , roue avant mal montée ( un peu de travers par rapport à l'axe tubes guidon ) , pneus un peu nazes ou pas à la bonne pression ( super important ) , jeu à la colonne de direction , équilibrage des roues ( t'as peut-être perdu un plomb ) . elle guidonne à l'accélération ou à la déccélération ? sinon tu peux mettre de l'huile plus dense dans les tubes ce qui va les durcir , mais je ne me rapelle plus très bien si la SAE10 est plus dense que la SAE5 , les experts te le diront .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum