Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ressorts fourche sport BMW K100

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ressorts fourche sport BMW K100 Empty Ressorts fourche sport BMW K100 Jeu 24 Mar 2011 - 23:36

aasgard

aasgard
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonsoir,

Je me demandais si il existait des ressorts progressifs pour une fourche sport ?
Et si oui, où peut-on en trouver ?

2Ressorts fourche sport BMW K100 Empty Re: Ressorts fourche sport BMW K100 Ven 25 Mar 2011 - 20:50

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Qu'entends tu par "ressort progressif" ?
Ta fourche accepte les mêmes ressorts que celle d'origine?:gnii:

3Ressorts fourche sport BMW K100 Empty Re: Ressorts fourche sport BMW K100 Sam 26 Mar 2011 - 8:22

aasgard

aasgard
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

A priori, la fourche sport dispose déjà de ressort progressif, en deux parties, mais je crois qu'il existe des ressorts de bien meilleur qualité

4Ressorts fourche sport BMW K100 Empty Re: Ressorts fourche sport BMW K100 Lun 28 Mar 2011 - 17:49

K12S

K12S
Jeune padawan
Jeune padawan

Sur ma K 100 RS,j avais posé des Olins, avec de l huile bien épaisse,
de la 20, si je me rapel bien, c etais la plus epaisse que j avais trouvé (fallait bien ça pour rouler au Lédenon),
j aitais tres comptant du résultat.

http://www.les-galopins.com

5Ressorts fourche sport BMW K100 Empty Re: Ressorts fourche sport BMW K100 Lun 28 Mar 2011 - 20:22

aasgard

aasgard
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ok je vais voir ça...mais comme je compte la vendre, je vais peut-être arrêter les frais

6Ressorts fourche sport BMW K100 Empty Re: Ressorts fourche sport BMW K100 Lun 28 Mar 2011 - 21:15

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sur mon 1er attelage K100, je suis resté 6 mois en fourche d'origine.
La fourche s'écrasant de trop, j'avais remplacé les ressorts d'origine par des ressorts plus durs mais peut-être trop dur pour le solo.
Je ne connais pas la référence de ces ressorts: je les avais achetés chez un conc. BM.
Mais comme tu veux vendre la moto, pq les changés?

7Ressorts fourche sport BMW K100 Empty Re: Ressorts fourche sport BMW K100 Lun 28 Mar 2011 - 23:15

aasgard

aasgard
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

C'est un peu je t'aime moi non plus avec le k100 : des jours de grand bonheur et des jours où sa lourdeur me fatigue...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum