Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remplacement ressorts fourche K100 LT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remplacement ressorts fourche K100 LT Empty Remplacement ressorts fourche K100 LT Sam 9 Juil 2016 - 21:41

Eric33

Eric33
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir

j'aimerai remplacé les ressorts de fourche de mon K100 LT par de ressorts progressifs , je ne sais quelle marque choisir  scratch
merci pour votre aide technique

Eric33

Eric33
Jeune pilote
Jeune pilote

personne n'a remplacer des ressorts de fourche confused

3Remplacement ressorts fourche K100 LT Empty HAGON Mer 13 Juil 2016 - 18:29

Invité

Anonymous
Invité

Perso, je vais surement faire ça sur ma mob, j'ai entendu du bien de ce truc, des HAGON
vendus chez CARDY (par exemple) 129€ comme sur la mienne, en terme de travaux j'ai
quasiment tout fait (refait est + vrai) qu'elle a un WP (white power) derrière, je vais surement
faire ça cet hiver, en + ça n'est pas bien sorcier à faire

Remplacement ressorts fourche K100 LT 12188710

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=122907

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Je me rappelle de commentaires de "???75" qui disait que ça ne servait à rien les progressifs ... confused

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:Je me rappelle de commentaires de "???75" qui disait que ça ne servait à rien les progressifs ... confused

Efficace ... pas efficace ??? en fait ...... je n'en sait rien, j'ai lu par ci par là, le pire et le meilleur, j'aimerai bien
trouvé l'avis d'un forum'iste qui aurait monté ça sur sa mob, et aurait un "vrai" retour d'expérience

En fait, in england, des ressorts d'origine, ça coute environ 45€ + le port, c'est vrai que depuis 1984
que je roule avec ces K je n'ai ""jamais"" râler contre le fait que ça soit trop dur, trop mou, trop souple
etc, alors, dépense justifiée .....caprice ???  je n'en suis pas là, je dois d'abord faire "kekkose"" pour mon
cardan, soit acheté le kit à souder, soit trouver un cardan d'occase en super état, ça devient rare.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

J'ai vu ce kit à souder, c'est carrément génial.

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:J'ai vu ce kit à souder, c'est carrément génial.

Le v'là

Remplacement ressorts fourche K100 LT 5555211

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Après il faut le matos ou un soudeur sympa ... je trouve cette idée absolument géniale.

Invité

Anonymous
Invité

Perso, je sais souder à l'arc, mais je pense plutôt me tourner vers un de mes anciens client (je voyais
surtout des serruriers) pour lui confier ce truc à faire, mais pour le moment, je ne l'ai pas encore
acheté.

Jacques (paflechien) a fait ça sur sa mob, je me rapprocherai de lui, on est presque voisins

10Remplacement ressorts fourche K100 LT Empty Re: Remplacement ressorts fourche K100 LT Mer 13 Juil 2016 - 21:37

christopheh03

christopheh03
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

j'ai également une paire de wilbers progressifs en attente de montage.....

surement fait a la rentrée en septembre...

salut motard

http://temersit.fr/

11Remplacement ressorts fourche K100 LT Empty Re: Remplacement ressorts fourche K100 LT Mer 13 Juil 2016 - 21:44

Invité

Anonymous
Invité

christopheh03 a écrit:j'ai également une paire de wilbers progressifs en attente de montage.....

surement fait a la rentrée en septembre...

salut motard

Et bien je suis preneur de ton retour d'info sur ce produit quand tu auras monté ça, moi, je n'ai
encore rien acheté, tu les a pris chez qui et, si ce n'est pas indiscret, tu as payé ?


12Remplacement ressorts fourche K100 LT Empty Re: Remplacement ressorts fourche K100 LT Mer 13 Juil 2016 - 21:52

Eric33

Eric33
Jeune pilote
Jeune pilote

pour ma part idem en attente de ton retour d'expérience sur les wilbers :bien:

13Remplacement ressorts fourche K100 LT Empty Re: Remplacement ressorts fourche K100 LT Jeu 14 Juil 2016 - 21:18

christopheh03

christopheh03
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

bmouais a écrit:
christopheh03 a écrit:j'ai également une paire de wilbers progressifs en attente de montage.....

surement fait a la rentrée en septembre...

salut motard

Et bien je suis preneur de ton retour d'info sur ce produit quand tu auras monté ça, moi, je n'ai
encore rien acheté, tu les a pris chez qui  et, si ce n'est pas indiscret, tu as payé ?



de mémoire ,je les ai pris chez mecadata avec mon amortisseur arrière .115 euros environ .
je vous ferais un CR dès que monté et utilisé..........

salut motard

http://temersit.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum