Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

piece, consomable bmw k 100 rt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1piece, consomable bmw k 100 rt Empty piece, consomable bmw k 100 rt Ven 7 Déc 2012 - 12:34

vander

avatar
Apprenti

bonjour,
connaissez vous une boutique, ou site , autre que bmwmotorad, qui vend des pieces consomables type cables pour les k 100
merci.

2piece, consomable bmw k 100 rt Empty Re: piece, consomable bmw k 100 rt Ven 7 Déc 2012 - 12:43

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

vander a écrit:bonjour,
connaissez vous une boutique, ou site , autre que bmwmotorad, qui vend des pieces consomables type cables pour les k 100
merci.

Atelier du roule toujours (ART), 2PMA, chez les Grands Bretons Motorworks et Motobins ..... et surement d'autres !

je rajoute cette adresse



Dernière édition par K'wet le Ven 7 Déc 2012 - 12:49, édité 1 fois

3piece, consomable bmw k 100 rt Empty Re: piece, consomable bmw k 100 rt Ven 7 Déc 2012 - 12:47

OlivierRT

OlivierRT
Partenaire professionnel

tu peux tjrs me faire un MP avec le numero de la piece et je te transmettrais le prix du collegue en Hollande. :wink:

https://www.nedplex.com/fr/

4piece, consomable bmw k 100 rt Empty Re: piece, consomable bmw k 100 rt Ven 7 Déc 2012 - 14:41

vander

avatar
Apprenti

:bien:

merci K'wet pour ces tuyaux,
et merci olivier pour ton aide, si je ne trouve pas je te mp!!

5piece, consomable bmw k 100 rt Empty Re: piece, consomable bmw k 100 rt Ven 7 Déc 2012 - 19:39

Invité

Anonymous
Invité

j'utilise souvent les services de motobin et j'en suis plutôt satisfait. malheureusement, la livre anglaise monte et leurs prix sont du coup moins attractifs sur certaines pièces. Reste cependant l'avantage que les piéces arrivent directement dans ma boite aux lettres , ce qui m' évite 1h30 de route AR pour aller les chercher chez BMW. Je note par ailleurs le sérieux de leur contrôle. je leur ai dernièrement commandé un kit entretien pour mon K100 mais j'avais oublié de modifier la moto sur l'ordre de commande ( j'en ai plusieurs). j'ai donc reçu un mail m'avertissant que j'avais commandé des pièces de K100 alors que j'avais dit avoir un R100.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum