Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

help pièce inconnue ....

+5
YVONM22
BM95
Ambroise24
besse
fraa
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1help pièce inconnue .... Empty help pièce inconnue .... Lun 20 Déc 2010 - 12:27

fraa

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Ci après photo d'une pièce trouvée par terre après avoir retirée ma batterie pour recharge.

Qq'un a t'il une idée d'où provient ce machin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2help pièce inconnue .... Empty Re: help pièce inconnue .... Lun 20 Déc 2010 - 12:44

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Porte clefs ??

3help pièce inconnue .... Empty Re: help pièce inconnue .... Lun 20 Déc 2010 - 12:45

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

Cela ressemble fort a une tirette de fermeture éclair qui serait tombé là

4help pièce inconnue .... Empty Re: help pièce inconnue .... Lun 20 Déc 2010 - 12:54

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

Exact Jean Luc :bien:

5help pièce inconnue .... Empty Re: help pièce inconnue .... Lun 20 Déc 2010 - 15:02

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

help pièce inconnue .... Mini_282227l1010012
C'est le dessin d'une trappe de réservoir sur une tirette de fermeture éclair. help pièce inconnue .... 285666

6help pièce inconnue .... Empty Re: help pièce inconnue .... Lun 20 Déc 2010 - 15:08

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

C'est le raccord rapide de la goupille du relais d'injection, qui, fixé au cadre inférieur droit d'un côté et au réservoir (côté supérieur gauche) de l'autre permets de maintenir le bas moteur en liaison avec le cardan... Bref...SURTOUT NE ROULE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Naan, j'déconne.... (pour ceux qui en douteraient...) !

7help pièce inconnue .... Empty Re: help pièce inconnue .... Lun 20 Déc 2010 - 15:22

fraa

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Et moi qui comptais sur vous...........


Je penche plutôt sur la fermeture éclair de la veste qui a cassée après un mois - et oui maintenant un mois c'est beaucoup, c'est déjà vieux , hein bmw avec ta veste tourguard - et qui serait restée là sans que je la voie........bravo ambroise91

8help pièce inconnue .... Empty Re: help pièce inconnue .... Lun 20 Déc 2010 - 19:23

KDOUZEAIR

KDOUZEAIR
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Décapsuleur bmw ?

9help pièce inconnue .... Empty Re: help pièce inconnue .... Lun 20 Déc 2010 - 21:01

digital citizen

digital citizen
Jeune pilote
Jeune pilote

Pseudo a écrit:C'est le raccord rapide de la goupille du relais d'injection, qui, fixé au cadre inférieur droit d'un côté et au réservoir (côté supérieur gauche) de l'autre permets de maintenir le bas moteur en liaison avec le cardan... Bref...SURTOUT NE ROULE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Naan, j'déconne.... (pour ceux qui en douteraient...) !
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Après le pic d'inquiétude sur la question fondamentale "dois-je mettre de l'essence dans le réservoir de ma k13 ou pas ?", c'est au tour des fermetures éclairs !
Le niveau d'angoisse des béhémistes est vraiment très élevé cet hiver... silent

10help pièce inconnue .... Empty Re: help pièce inconnue .... Mer 22 Déc 2010 - 12:29

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

et la réponse de Bm sur cette pièce hautement technologique défectueuse ???
1 mois et la tirette de ton vêtement par terre ...; plus précisement la fermeture (zip) en non pas la languette doit-être fendue pour avoir laissir partir cette languette... un petit tour en magasin non ???

11help pièce inconnue .... Empty Re: help pièce inconnue .... Mer 22 Déc 2010 - 20:37

fraa

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

pas vraiment possible le modèle de veste "tourguard" pourant réputé pour être le top n'est plus fabriqué par bm depuis plus d'un an - ce que personne ne comprend d'ailleurs vu le volume de vente. J'ai acheté la mienne sur un stock en belgique via le net, malgré le bug de la fermeture éclair je ne regrette pas, c'est un super produit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum