Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Noël avant l'heure

+2
noel
Valoche
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Noël avant l'heure Empty Noël avant l'heure Ven 23 Nov 2012 - 10:08

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

108

Noël avant l'heure Pcv

Et j'ai échappé aux frais de douane :angel:

2Noël avant l'heure Empty Re: Noël avant l'heure Ven 23 Nov 2012 - 13:30

noel

avatar
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Super, ça m'intéresse beaucoup !!
Pour les frais de douane, des fois ça vient plus tard ;-)

3Noël avant l'heure Empty Re: Noël avant l'heure Ven 23 Nov 2012 - 13:51

wismerhill

wismerhill
Jeune pilote
Jeune pilote

@Valoche : tu es comme Felix Baumgartner : tu seras le premier à passer le mur du son mais en 2 roues tafume

4Noël avant l'heure Empty Re: Noël avant l'heure Ven 23 Nov 2012 - 14:00

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

noel a écrit:Super, ça m'intéresse beaucoup !!
Pour les frais de douane, des fois ça vient plus tard ;-)
Livraison par USPS, indiqué comme valeur 100$, c'est Colissimo qui a pris le relais. Donc la douane... Au pire ça sera pas grand chose :bien:

5Noël avant l'heure Empty Re: Noël avant l'heure Ven 23 Nov 2012 - 15:13

sceint

sceint
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour,
Avec USPS, ne pas confondre avec UPS, pas souvent de douane.
Avec UPS, toujours la douane, avec en plus des frais importants.
Par contre USPS c'est en fait la poste US, donc délai entre 5 jours et 2 semaines, mais moins cher et pas souvent de douane.
JMS

6Noël avant l'heure Empty Re: Noël avant l'heure Ven 23 Nov 2012 - 16:06

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tout à fait. UPS n'est pas USPS.

7Noël avant l'heure Empty Re: Noël avant l'heure Ven 23 Nov 2012 - 16:15

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Edit: déplace dans le bon sujet tafume

8Noël avant l'heure Empty Re: Noël avant l'heure Ven 23 Nov 2012 - 18:16

glehenry

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour,
je suis très intéressé par cette future installation aussi.
faut il que la moto soit complètement débridée pour pouvoir installer le PC?

j'ai lu ici et la que le montage était compliqué sur les K13...(démontage complet de la rampe d'injection nécessaire)

vite un CR !!

G

9Noël avant l'heure Empty Re: Noël avant l'heure Ven 23 Nov 2012 - 18:29

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

glehenry a écrit:bonjour,
je suis très intéressé par cette future installation aussi.
faut il que la moto soit complètement débridée pour pouvoir installer le PC?
Non, c'est juste qu'une partie des maps ne sera jamais utilisée, correspondant aux ouvertures des papillons d'admission impossibles quand la cale est présente.

glehenry a écrit:j'ai lu ici et la que le montage était compliqué sur les K13...(démontage complet de la rampe d'injection nécessaire)
Il faut soit démonter les boitiers de papillon, soit (méthode recommandée par Dynojet) démonter la rampe d'injection.
Le plus chiant dans tout ça sera sûrement le démontage de la boite à air (appelée silencieux d'admission dans le manuel de réparationà, vu le nombre impressionnant de tuyaux en tous genres.
La doc est pas super claire car en anglais, je vais commencer par virer la boite à air, et j'aviserai sur la meilleure façon d'atteindre les connecteurs des injecteurs.

glehenry a écrit:vite un CR !!
C'est prévu ! :bien:

10Noël avant l'heure Empty Re: Noël avant l'heure Sam 24 Nov 2012 - 3:45

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai vu que Koh Lantha commençait, au moment où j'attaquais les opérations.

Je suis parti pour faire un essai sur route afin de vérifier que tout fonctionne correctement... à 3h du matin !! 134

Pour résumer, c'est un bordel pas possible pour installer le bignou, et surtout, il ne faut pas faire confiance à la doc. Ils disent qu'il est inutile de démonter le boitier de papillon, c'est faux ! Le capteur de position des papillons est coincé contre le cadre, il est impossible à atteindre sans tout démonter, et comme il faut y brancher le PCV...

Pareil pour les connexions électriques des injecteurs, c'est hyper étroit là bas dedans. Il ne faut vraiment pas hésiter à démonter l'ensemble, car ensuite le reste est beaucoup plus simple. Et surtout, bien penser à déposer les câbles d'accélérateur, sinon ils font ch..r. Par contre, du coup, j'ai viré définitivement la cale, puisqu'elle était accessible.

Sinon ça va, le câblage est assez facile à intégrer à la bécane, et le boitier trouve naturellement sa place sous la selle.

Concernant l'auto-tune, c'était plus facile. D'abord, démontage de la sonde lambda. Ben vindiou, c'est serré ! Faut jouer des muscles pour arriver à la dévisser. Ensuite on installe la remplaçante, on fait passer le câble par le même chemin que l'ancienne, sauf qu'il y a un connecteur du genre géantissimme, qui doit rester à l'extérieur du cadra car il ne peut pas être faufilé à travers.
Le boitier de l'auto-tune rentre pile-poil sous la selle, sur le côté. Pour son alimentation en 12V je me suis branché sur l'éclairage de la plaque d'immatriculation, c'est idéal car juste à côté.

Des photos plus tard, là je vais dormir.

Ah oui, en démontant la boite à air j'ai pété la connexion d'une durite (qui est bouchée, genre le truc qui sert à rien), et je me rend compte maintenant que j'ai oublié de reboucher le petit trou ainsi créé, le boulet !
Donc demain je suis bon pour redémonter la boite à air. Super Suspect

11Noël avant l'heure Empty Re: Noël avant l'heure Sam 24 Nov 2012 - 8:09

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Valoche, t'es un grand malade ou tu souffres d'insomnie mais chapeau pour l'engouement que tu mets à démonter-remonter ta moto. C'est dommage que j'habite si loin car je serais bien venu prendre des cours. Je vais en avoir besoin car j'attaque bientôt le remplacement du guidon et des câbles d'accélérateur associés (je sais = petit joueur mais il faut un début à tout). Tordage de cale ou pas tordage de cale, là est la question. Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum