Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bougie appropriée pour la 1100 GS (1998)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bonsoir à tous

la préconisation d'origine serait la BOSCH FR6 DDC

mon concess' ma fait le remplacement avec la révision des 40000, j'ai pas encore vérifié ce qu'il avait monté, j'ai pas fini de faire le tour d'horizon de ma belle
cela dit, ma moto fonctionne à merveille mais je me pose la question par rapport à l'amélioration que j'' avais pufaire avec mon mono Funduro, à savoir la mise en place de bougies iridium, et à la clé, la moto réellement transformée
ok ! là c'est pas le même moteur mais justement qu'en est il pour le flat twin avec des bougies iridium ... y'a dejà eu des discussions là dessus ?
j'ai lu sur le forum voisin des 1200 (donc motos plus récentes) qu'il n'y avait pas grand chose à gagner... du fait aussi que la moto est conçue et réglée avec leur bougies d'origine

mais pour un 1100 comme la mienne, c'est différent....est-ce que ça vaut le coup d'investir dans l'iridium ?,pour moi c'est plutôt dans l'idée de changer moins souvent de bougie et surtout de consommer moins (en tout cas pour le mono, y'a pas photo !)

certains d'entre vous, qui avez la même mob que moi, ont dû déjà tenter l'expérience... quel retour(positif ou négatif) en ressort il ??


merci d'avance


fab

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Up


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

bougie appropriée pour la 1100 GS (1998) Jura_218

marcgs

marcgs
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Hello !

Pour ma part, je te conseillerais :

Bougie NGK BCP 7 ET ou mieux NGK Iridium BCPR 7 EIX .

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

marcgs a écrit:Hello !

Pour ma part, je te conseillerais :

Bougie NGK BCP 7 ET ou mieux NGK Iridium BCPR 7 EIX .

salut Marc,

merci pour la référence, j'en prends bonne note :bien:

ce qui m'intéresse aussi, c'est le retour d'info sur la monte de ces bougies iridium par rapport à ce qui est préconisé...

... et d'ailleurs, je passe chez mon concess' ce samedi, je vais demander au mécano ce qu'il a mis précisément il y a 3 semaines sur ma mob

bien à toi

à plus

fab

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum