Bonjour.
Samedi, je suis allé voir la F700GS et j'ai été agréablement surpris par les nouveaux types de commodos.
Enfin, nouveaux, je dirais plutôt qu'on revient aux fondamentaux. Moi qui ai mis 6 mois à m’habituer aux boutons de clignotant pas trop bien placés et au bouton de klaxon impossible à utiliser en urgence avec des gants hiver.
BMW se serait rendu compte du peu de praticité de ses poignées? Dans ce cas, pourquoi ne pas faire un rappel ?
Le réservoir d’huile de liquide de frein aussi est plus discret. Et ce n’est pas non plus un mal.
Je critique, mais la demoiselle était déjà très belle. Et là, elle s’est encore embellie.
Samedi, je suis allé voir la F700GS et j'ai été agréablement surpris par les nouveaux types de commodos.
Enfin, nouveaux, je dirais plutôt qu'on revient aux fondamentaux. Moi qui ai mis 6 mois à m’habituer aux boutons de clignotant pas trop bien placés et au bouton de klaxon impossible à utiliser en urgence avec des gants hiver.
BMW se serait rendu compte du peu de praticité de ses poignées? Dans ce cas, pourquoi ne pas faire un rappel ?
Le réservoir d’huile de liquide de frein aussi est plus discret. Et ce n’est pas non plus un mal.
Je critique, mais la demoiselle était déjà très belle. Et là, elle s’est encore embellie.