Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

clignotant avant 1150 GSA (résolu)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1clignotant avant 1150 GSA (résolu) Empty clignotant avant 1150 GSA (résolu) Lun 15 Oct 2012 - 10:43

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

je dois remplacer le cligno avant gauche de la GSA (petite chute à l'arrêt Sad )

j'ai la pièce neuve, mais je ne vois pas comment l'ouvrir...pas de vis apparente et comme tout est en plastique, pas envie de forcer

quelqu'un sait-il comment faire? (sans marteau et avec douceur)


pas de vis ici confused mais en secouant le clignoteur, j'entends une petite pièce (peut-être une vis) qui se promène scratch

clignotant avant 1150 GSA (résolu) Mini_565110IMG0361



juste ça...faut-il exercer une pression avec le plat d'un tourne vis ? (tout est en plastique rigide)

clignotant avant 1150 GSA (résolu) Mini_241970IMG0360



Dernière édition par igloo le Lun 15 Oct 2012 - 13:03, édité 3 fois

2clignotant avant 1150 GSA (résolu) Empty Re: clignotant avant 1150 GSA (résolu) Lun 15 Oct 2012 - 11:46

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

bon, j'aurais du commencer par ça: j'ai démonté l'ancien....enfin,ce qu'il en reste :laughing:

clignotant avant 1150 GSA (résolu) Mini_835255IMG0364

et le petit morceau de plastique transparent, était maintenu par une vis....sur le nouveau, il n'y a pas de filet sur le plastique transparent, c'est au montage de la vis que le filet se forme

j'ai bien fait de ne pas jeter l'ancienne vis...quand j'ai ouvert le nouveau, malgré le bruit que j'entendais en secouant, j'ai pas trouvé la nouvelle vis No

pour le démontage du nouveau, il suffit de tirer sur le couvercle transparent délicatement :wink:

enfin, c'est réparé et les photos serviront peut-être à d'autre (il n'y a pas de raison que je sois le seul à démolir les clignos :siffle: )

3clignotant avant 1150 GSA (résolu) Empty Re: clignotant avant 1150 GSA (résolu) Lun 15 Oct 2012 - 19:21

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

igloo a écrit:bon, j'aurais du commencer par ça: j'ai démonté l'ancien....enfin,ce qu'il en reste :laughing:

clignotant avant 1150 GSA (résolu) Mini_835255IMG0364

et le petit morceau de plastique transparent, était maintenu par une vis....sur le nouveau, il n'y a pas de filet sur le plastique transparent, c'est au montage de la vis que le filet se forme

j'ai bien fait de ne pas jeter l'ancienne vis...quand j'ai ouvert le nouveau, malgré le bruit que j'entendais en secouant, j'ai pas trouvé la nouvelle vis No

pour le démontage du nouveau, il suffit de tirer sur le couvercle transparent délicatement :wink:

enfin, c'est réparé et les photos serviront peut-être à d'autre (il n'y a pas de raison que je sois le seul à démolir les clignos :siffle: )

Bah non pas de vis livré avec un clignotant neuf, j'ai déjà eu le coup.

Pour le premier montage, il est judicieux de chauffer la vis pour faire le premier passage. Ca évite le risque d'exploser le neuf.



En fait pas de vis 2 fois

Pas de vis
Et pas de pas de vis

:dehors:

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

paf la bm a écrit:
igloo a écrit:bon, j'aurais du commencer par ça: j'ai démonté l'ancien....enfin,ce qu'il en reste :laughing:

clignotant avant 1150 GSA (résolu) Mini_835255IMG0364

et le petit morceau de plastique transparent, était maintenu par une vis....sur le nouveau, il n'y a pas de filet sur le plastique transparent, c'est au montage de la vis que le filet se forme

j'ai bien fait de ne pas jeter l'ancienne vis...quand j'ai ouvert le nouveau, malgré le bruit que j'entendais en secouant, j'ai pas trouvé la nouvelle vis No

pour le démontage du nouveau, il suffit de tirer sur le couvercle transparent délicatement :wink:

enfin, c'est réparé et les photos serviront peut-être à d'autre (il n'y a pas de raison que je sois le seul à démolir les clignos :siffle: )

Bah non pas de vis livré avec un clignotant neuf, j'ai déjà eu le coup.

Pour le premier montage, il est judicieux de chauffer la vis pour faire le premier passage. Ca évite le risque d'exploser le neuf.

Embarassed j'y ai même pas pensé Rolling Eyes ....c'est vrai que ça faisait un vilain bruit en serrant pale (mais j'ai eu de la chance)


En fait pas de vis 2 fois

Pas de vis
Et pas de pas de vis


et vis versa confused
:dehors:

5clignotant avant 1150 GSA (résolu) Empty Re: clignotant avant 1150 GSA (résolu) Mar 16 Oct 2012 - 20:23

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Attention , vis versa, tu dévisses et tu tombes. Shocked

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

6clignotant avant 1150 GSA (résolu) Empty Re: clignotant avant 1150 GSA (résolu) Mer 17 Oct 2012 - 12:24

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

paf la bm a écrit: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Attention , vis versa, tu dévisses et tu tombes. Shocked


c'est sans fin cette histoire...je tombe, je pète le clignotant et je recommence Embarassed ...enfin ,maintenant, je sais comment faire :laughing:

7clignotant avant 1150 GSA (résolu) Empty Re: clignotant avant 1150 GSA (résolu) Mer 17 Oct 2012 - 19:59

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Attends pour le changer :laughing:

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum