Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faisceau radio : quels fils?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Faisceau radio : quels fils? Empty Faisceau radio : quels fils? Jeu 11 Oct 2012 - 21:56

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Salut à tous,

grâce à Flatula j'ai réussi à avoir le faisceau AR pour la radio. Il y a la fiche qui se monte sur le top case ainsi qu'un faisceau de câbles de plusieurs couleurs. Quelqu'un saurait quelles couleurs vont pour quelle fonction ?

Merci de votre aide.

2Faisceau radio : quels fils? Empty Re: Faisceau radio : quels fils? Jeu 11 Oct 2012 - 22:13

stfmotors

stfmotors
Jeune padawan
Jeune padawan

normalement tu as des cosses qui se remettent directement sur faisceau haut parleur sortie de poste et ça repart sur le faisceau enceinte et tu as un câble qui se branche sur l alim 12 v sous l alume cigare et c est tout je crois . Si tu as tout d origine tu peux pas te tromper les cosses enceintes sont spécifiques

3Faisceau radio : quels fils? Empty Re: Faisceau radio : quels fils? Jeu 11 Oct 2012 - 22:15

stfmotors

stfmotors
Jeune padawan
Jeune padawan

si ton faisceau est coupe j essaye de prendre le miens en photo demain sur mon k75 j étais en train de tout rebrancher justement

4Faisceau radio : quels fils? Empty Re: Faisceau radio : quels fils? Jeu 11 Oct 2012 - 22:22

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Oui oui le faisceau est coupé effectivement...

De plus, j'ai monté un autre auto-radio donc même si les cosses étaient OK, ça ne collerait sans doute pas avec le nouveau.

Merci de ton aide.

5Faisceau radio : quels fils? Empty Re: Faisceau radio : quels fils? Jeu 11 Oct 2012 - 22:32

stfmotors

stfmotors
Jeune padawan
Jeune padawan

envoie en mp ton num ou email pour que je t envoie la photo demain

6Faisceau radio : quels fils? Empty Re: Faisceau radio : quels fils? Dim 14 Oct 2012 - 23:06

stfmotors

stfmotors
Jeune padawan
Jeune padawan

alors le faisceau est branche ?? Les photos t ont aide ??

7Faisceau radio : quels fils? Empty Re: Faisceau radio : quels fils? Lun 15 Oct 2012 - 14:31

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Les photos vont m'aider, maintenant il me faut du temps pour passer le faisceau et le brancher. Mais dès que j'ai du temps je m'en charge :)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum