Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je viens d'acheter une R1200GSA avec 64000 bornes !

+5
Piquelune
LE CORBEAU
SWEETY
ric0607
BM95
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous,

Je viens d'acheter une R1200GS Adventure pour remplacer ma F800R que j'ai pourtant vraiment apprécié. Mais bon, l'envie de changer m'a pris et puis je voulais plus de confort et un cardan.

Après avoir essayé les R1200R/RT et GS, à ma grande surprise c'est la GS que j'ai préféré et de loin. J'avais lu ici et là que c'est une moto géniale et bien je confirme, elle l'est vraiment.

Par contre, pour limiter la casse (ça coûte la peau du c.., ces engins!) j'ai acheté une GSA de 2008 qui a des bornes (63800km) mais qui est en excellent état (1ère main et carnet de révisions à jour).

J'espère qu'elle me permettra quand même de rouler pendant quelques temps sans pépins.

Ceux qui connaissent ce genre de bécanes, qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos réponses.

@+


BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

:bien: tres bon choix !

Le problème c'est que ça va maintenant être dur de trouver mieux :laughing: tu verras à l'usage :wink:

Bonne route et au plaisir de te croiser .

ric0607

ric0607
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Heuhhh, comment dire ? C'est la meilleur moto du monde et pis c'est tout ! tirelalangue

Félicitations :wink:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

très bon châssis, moto fabuleuse, tu auras du mal à t'en passer


_____________________________
Je viens d'acheter une R1200GSA avec 64000 bornes ! Mousta10 Je viens d'acheter une R1200GSA avec 64000 bornes ! Idf10Je viens d'acheter une R1200GSA avec 64000 bornes ! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

LE CORBEAU

LE CORBEAU
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ric0607 a écrit:Heuhhh, comment dire ? C'est la meilleur moto du monde et pis c'est tout ! Je viens d'acheter une R1200GSA avec 64000 bornes ! 555275

Félicitations Je viens d'acheter une R1200GSA avec 64000 bornes ! 34830

ah??? ce n'est pas la victory ??? Je viens d'acheter une R1200GSA avec 64000 bornes ! 63607

Piquelune

Piquelune
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Félicitations et bonne route avec ta nouvelle monture :bien:

flector1

flector1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Ehhh tous les gs mens ,vous avez pas les chevilles qui gonflent? :ptdr:
Je reconnais que pour avoir fait un bout de route en tant que passager je ne me suis jamais aussi bien senti assis.

ric0607

ric0607
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

LE CORBEAU a écrit:
ric0607 a écrit:Heuhhh, comment dire ? C'est la meilleur moto du monde et pis c'est tout ! Je viens d'acheter une R1200GSA avec 64000 bornes ! 555275

Félicitations Je viens d'acheter une R1200GSA avec 64000 bornes ! 34830

ah??? ce n'est pas la victory ??? Je viens d'acheter une R1200GSA avec 64000 bornes ! 63607

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Batman, viens relever le niveau de cette discussion.

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Motorad, une moto sans pareil, pis une 2008 la meilleure génération des GSA

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

très bon choix et le kilométrage n'est pas très important c'est surtout l'utilisation qui en a été faite qui importe et influe sur la longévité de la machine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum