Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme électrique Bienvenue dans la 4é dimension

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mohn

Mohn
Apprenti

Bonjour

Alors voila ce qui m'arrive j'ai chercher un peu partout sur le forum mais je n'ai rien trouvé sur le sujet . je me suis rendu compte hier soir en roulant que quand je coupais les gaz l'intensité du phare baissait voir se coupait et des que je remettais du gaz ça repartait . donc arriver a la maison j 'ai regardé d'un peu plus pres ce qui se passait et la surprise . je demarre pas de veilleuse pas de phare et quand je met les clignotants cela allume les feux de detresse curieux non ? et si je passe la premiere tout refonctionne normalement , je part sur la route et le phare s'allume se coupe voir clignote ainsi que la veilleuse au fil des differentes accélération .
D'ou peu provenir le probleme peu etre le contacteur de point mort ? si quelqu'un a déja eu un probleme semblable et qu'il a la solution je suis prenneur .
D'avance merci pour vos solutions ECLAIRER :bien:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regarde tes charbons de démarreur , ils doivent faire 6mm mini


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Probleme électrique Bienvenue dans la 4é dimension Jura_218

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:regarde tes charbons de démarreur , ils doivent faire 6mm mini

+1. Un grand classique de ces modèles, dont le retour vers la masse de nombreux éléments passe par ces charbons. Faute de chemin direct et franc, en cas d'usure de ces charbons le retour de courant ne se fait pas, ou au travers d'éléments imprévus.

Les symptomes que tu décris sont assez caractéristiques, en particulier les clignos fous :wink:

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

:laughing: environ 30€ , une heure de boulot .Panne classique .

Invité

Anonymous
Invité

Tu peux les trouver là:http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KIT0025&type=42&code_lg=lg_fr&num=16

Mohn

Mohn
Apprenti

Merci a tous pour vos réponses ya plus qua , je vais me faire le demarreur et vous tiens au courant des que possible

cedair

cedair
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

fred54 a écrit:Tu peux les trouver là:http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KIT0025&type=42&code_lg=lg_fr&num=16
j ai refais le mien en achetant la et c 'est parfait :bien:

Mohn

Mohn
Apprenti

peu etre peux t'on trouver un Tuto sur le sujet quelque part sur le forum?

cedair

cedair
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Avec 2 3 notion de mécanique ca se fait sans soucis, les charbons sont au cul du demareur, sur une platine , il y a 2 grande vis qui traverse le demareur, après il y a juste a enlever l'ancienne platine et remetre la nouvelle , fait un repère sur le cul et le corp du demareur pour etre sur de bien remttre en place , il y a aussi 2 ou 3 petite rondelles a remettre a leurs place et le tour est joué,

cedair

cedair
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Si le tutorat n'existe pas sur le forum , je veux bien faire un petit reportage photos avec explications, j'ai un demareur d'avance avec des charbons neufs dessus, je veux bien le rouvrir pour cette occasion,par contre j'invite les modérateurs qui sont la depuis plus longtemps que moi a nous dire si il existe déjà sur le forum .

Mohn

Mohn
Apprenti

Alors si tu fais ça je suis prenneur , c'est toujours beaucoup plus simple quand tu as quelque photo sous la main , bien qu'effectivement l'operation n'ai pas l'air tres compliquéé
cela evite la betepetite erreur.
Je vais donc certainement attendre ton Tuto sur le sujet

cedair

cedair
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Mohn a écrit:Alors si tu fais ça je suis prenneur , c'est toujours beaucoup plus simple quand tu as quelque photo sous la main , bien qu'effectivement l'operation n'ai pas l'air tres compliquéé
cela evite la betepetite erreur.
Je vais donc certainement attendre ton Tuto sur le sujet
si il n'y en pas d'existant , je m y colle ce week-end!

Mohn

Mohn
Apprenti

Merci a toi

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Probleme électrique Bienvenue dans la 4é dimension Jura_218

Mohn

Mohn
Apprenti

les photos ne passent pas sur le premier lien dommage

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Un autre alors :laughing: sur le site de Reder29

http://bmw.k75rt.perso.neuf.fr/page11.htm


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Probleme électrique Bienvenue dans la 4é dimension Jura_218

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum