Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pompes à essence occasion

+6
Décédé : riderbilly
diversion
Décédé : Faron
kikoth
Freddy29
MORASIN CHRISTIAN
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pompes à essence occasion Empty pompes à essence occasion Mer 22 Aoû 2012 - 23:39

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir à tous,

j'ai une K75 avec une pompe à essence défectueuse, elle me fait des ratés et a un bruit énorme (plus que de raison). Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver cette pièce d'occasion car mes recherches pour l'instant se soldent par un échec.

Merci d'avance à tous

Christian

2pompes à essence occasion Empty Re: pompes à essence occasion Jeu 23 Aoû 2012 - 7:18

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Adresse toi à Bello2A ou à Kikoth par MP


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

pompes à essence occasion Jura_218

3pompes à essence occasion Empty Re: pompes à essence occasion Jeu 23 Aoû 2012 - 7:41

Invité

Anonymous
Invité

Freddy29 a écrit:Adresse toi à Bello2A ou à Kikoth par MP

suis pas sur qu'il puisse accéder aux mp avec 2 post

4pompes à essence occasion Empty merci pour vos réponses les gas Jeu 23 Aoû 2012 - 12:03

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

je viens d'envoyer mes MP, apparemment je peux ! C'est vrai que je ne communique pas beaucoup, je suis informaticien et extrêmement limité dans la mécanique. mais je lis énormément de vos écris qui me passionne tous les jour.

J'espère trouver cette pompe car cela fait 4 mois que j'ai acheté mon K75, et que je roule qu'avec sois l'angoisse de la panne soit la panne.

j'ai déjà dépensé pas mal d'argent dessus et les pompes neuve sont extrêmement couteuse.

Je suis tombé pour cette moto, et je deviens fou ...

merci

5pompes à essence occasion Empty Re: pompes à essence occasion Jeu 23 Aoû 2012 - 12:12

kikoth

kikoth
Jeune padawan
Jeune padawan

MP reçu :wink: réponse envoyée :bien:

6pompes à essence occasion Empty Re: pompes à essence occasion Dim 26 Aoû 2012 - 11:37

kikoth

kikoth
Jeune padawan
Jeune padawan

Euh Rolling Eyes Christian ? Comme l'ami Bello :wink: je peux me mettre en 4 pour dépanner un membre, et je le fais d'ailleurs :laughing: mais si tu ne lis pas tes messages, là je ne peux rien ! Shocked

7pompes à essence occasion Empty Re: pompes à essence occasion Dim 26 Aoû 2012 - 12:32

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

@ MORASIN CHRISTIAN

sur ta page de garde, tu as une fenêtre en haut "Messagerie" Clik dessus , tu as du Courrier

8pompes à essence occasion Empty désolé pour ce retard. Lun 27 Aoû 2012 - 15:54

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjours,

j'étais en retour de vacances et je ne pouvais pas me connecter. Donc encore toutes mes excuse pour mon retard et je suis vraiment désolé de l’incorrection.

Pendant ce temps, mon pote en a trouvé une et l'a commandé. votre aide est vraiment précieuse et je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception de la pompes et aussi son bon fonctionnement. Tous cela est très aléatoire !!!

j'aurais préféré passer par vous ....

Merci encore pour votre très grande réactivité.

Christian

9pompes à essence occasion Empty Re: pompes à essence occasion Jeu 13 Sep 2012 - 17:17

diversion

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Sinon les pompes adaptables Automega marchent très bien et coutent moins de 60 euros

10pompes à essence occasion Empty Re: pompes à essence occasion Jeu 13 Sep 2012 - 17:21

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

diversion a écrit:Sinon les pompes adaptables Automega marchent très bien et coutent moins de 60 euros
Sympa comme plan , mais faudrait en dire plus :wink: , une réf , une adresse ???? enfin , un bon plan à classer dans les archives du forum .

11pompes à essence occasion Empty Re: pompes à essence occasion Jeu 13 Sep 2012 - 17:31

diversion

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

C'est sur le forum que j'ai trouvé l'info!

La boite qui vend ça s'appelle Mirauto;Ils ont un catalogue en ligne. j'ai monté cette pompe sur ma k100, elle marche comme avant.

12pompes à essence occasion Empty Re: pompes à essence occasion Jeu 13 Sep 2012 - 19:44

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Mirauto -ok trouvé- mais comment sélectionner le produit adéquat ?

13pompes à essence occasion Empty Re: pompes à essence occasion Jeu 13 Sep 2012 - 22:27

diversion

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

http://mirauto.fr/?action=catalog_part_info_view&code=3008150004&id_brand=10388&item_code=07_3008150004&id_provider=141&return=action%3Dcatalog_price_view

14pompes à essence occasion Empty Re: pompes à essence occasion Jeu 13 Sep 2012 - 23:04

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Difficile de trouver moins cher, même s'il faut un peu bricoler la dite pompe ! :wink:

Au passage, une information ou découverte intéressante dans les pompes Bosch : Réf. 0580463999
http://www.cesaro.fr/pompe-a-carburant-bosch-0580463999-479141.html
On s'aperçoit que sous la réf. BMW soit : 16121461576 (donc compatible) peut se cacher une pompe diesel.
Cette dernière était bien dans un réservoir de K 75, que j'ai démonté récemment et fonctionne parfaitement sur nos machines ! pompes à essence occasion Sourir42

15pompes à essence occasion Empty Re: pompes à essence occasion Ven 14 Sep 2012 - 0:10

tof44

tof44
En rodage
En rodage

Bello, tu dois bien posseder la moitié de ma moto :laughing: , et je ne vais plus avoir besoin de ma pompe donc on peut voir ce qu'on peut faire pour lui... :wink:

16pompes à essence occasion Empty Re: pompes à essence occasion Ven 14 Sep 2012 - 2:33

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Salut Tof !
Visiblement, notre ami a trouver ce qu'il cherchait !
MORASIN CHRISTIAN a écrit:Bonjours,

... mon pote en a trouvé une et l'a commandé. votre aide est vraiment précieuse et je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception de la pompes et aussi son bon fonctionnement. Tous cela est très aléatoire !!!
j'aurais préféré passer par vous ....
Merci encore pour votre très grande réactivité.
Christian

Sympa de vouloir participer à une bonne cause ! :wink:
Mets la de coté, il y aura bien quelqu'un qui va tomber en rade et qui sera désespéré de ne pas en trouver près de chez lui !
Un "camiléro" en quelques sortes !!! pompes à essence occasion Calime10

17pompes à essence occasion Empty Re: pompes à essence occasion Ven 14 Sep 2012 - 7:15

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

bello2a a écrit:Difficile de trouver moins cher, même s'il faut un peu bricoler la dite pompe ! :wink:


Quand tu écris qu'il faut la bricoler un peu, il faut lui faire quoi pour l'adapter à nos K?

18pompes à essence occasion Empty Re: pompes à essence occasion Ven 14 Sep 2012 - 23:55

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

En regardant cette pompe et en comparant avec celle d'origine,
... tu vois tout de suite le travail à faire ! pompes à essence occasion Sourir43
pompes à essence occasion 25190611

Ablation du tube inférieur au raz de la pompe et prévoir un collier inox pour fixer le support de pompe caoutchouc
(en respectant la hauteur), pour remplacer les deux bulbes de positionnement (inexistants sur la nouvelle, à ce niveau).

19pompes à essence occasion Empty Re: pompes à essence occasion Sam 15 Sep 2012 - 9:16

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Donc, si je te comprends bien, un seul collier a hauteur de la rainure du bas suffit pour avoir une pompe totalement compatible ?
Si c'est ça, il n'y a pas de questions à se poser!

20pompes à essence occasion Empty Re: pompes à essence occasion Lun 17 Sep 2012 - 3:18

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Exact, il n'y a pas beaucoup de poids. Le but est de maintenir la pompe pour ne pas qu'elle descende ou glisse.
Tu peux mettre un deuxième collier en préventif, toujours sur la partie caoutchouc, si cela te rassure ! :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum