SLT les bmists
Voila je me pose la question suivante :
j ai installé une pompe de K100 gros diamètre sur mon K11 de 1995 pour résoudre les problèmes de bruit mais depuis et après avoir vérifié le montage a plusieurs reprise j ai l impression que la pompe de K100 ne permet pas d aller chercher les derniers litres d essence, à 18,5l je tombe en panne sèche, lorsque le témoin de la réserve s allume il me reste 1,5l avant de pousser la moto, la documentation BM indique 22l donc passage de réserve a 17l ce qui fait 5 l se qui semble normale pour une réserve mais voila pour moi ma réserve fait 1,5l. Mon K1100 possède un réservoir modifier puisque le cadre a été renforcé.
Pour ceux qui ont fais la modification ont ils constatés la même chose?
Voila je me pose la question suivante :
j ai installé une pompe de K100 gros diamètre sur mon K11 de 1995 pour résoudre les problèmes de bruit mais depuis et après avoir vérifié le montage a plusieurs reprise j ai l impression que la pompe de K100 ne permet pas d aller chercher les derniers litres d essence, à 18,5l je tombe en panne sèche, lorsque le témoin de la réserve s allume il me reste 1,5l avant de pousser la moto, la documentation BM indique 22l donc passage de réserve a 17l ce qui fait 5 l se qui semble normale pour une réserve mais voila pour moi ma réserve fait 1,5l. Mon K1100 possède un réservoir modifier puisque le cadre a été renforcé.
Pour ceux qui ont fais la modification ont ils constatés la même chose?