Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compatibilité des pompes a essence sur k11

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

SLT les bmists

Voila je me pose la question suivante :
j ai installé une pompe de K100 gros diamètre sur mon K11 de 1995 pour résoudre les problèmes de bruit mais depuis et après avoir vérifié le montage a plusieurs reprise j ai l impression que la pompe de K100 ne permet pas d aller chercher les derniers litres d essence, à 18,5l je tombe en panne sèche, lorsque le témoin de la réserve s allume il me reste 1,5l avant de pousser la moto, la documentation BM indique 22l donc passage de réserve a 17l ce qui fait 5 l se qui semble normale pour une réserve mais voila pour moi ma réserve fait 1,5l. Mon K1100 possède un réservoir modifier puisque le cadre a été renforcé.

Pour ceux qui ont fais la modification ont ils constatés la même chose?

Invité

Anonymous
Invité

on ne remet jamais 22 l dans le reservoir , le plus que j'ai reussit a mettre dedans c'est 19,6 l en etant a sec complet , mais par contre j'arrive a vider le reservoir completement en roulant , chose que je n'ai jamais pu faire avec le k1 ou toutes mes k100

Invité

Anonymous
Invité

pour mon K panne sèche et encore pas mal d essence dans le réservoir de plus une réserve de 1L5 ça parait bizarre
je viens de tester le petit sac vert de la pompe de K11 et bien je constate que l'eau rentre dans le sac mais a du mal a en sortir donc je me demande si le sac vert n est pas là pour stabiliser l arrivée d essence du genre nourrisse pour avion, j ai l impression que ça évite les dé jaugeages en fin de réservoir et cela doit permettre d aller chercher l essence qui se trouve au fond.
il faudrait que je trouve une pompe de K11 pour un test de comparaison

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum