Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TUTO en images remplacement chaine de distribution

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

meme si on ne pratique pas la langue de Cervantes les images parlent d'elles mêmeTUTO en images remplacement chaine de distribution 550381

voila ce qui vous attendTUTO en images remplacement chaine de distribution 902871 ça peu aider parfois......

Invité

Anonymous
Invité

Merci
et en francais Google Traduction :wink:

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Attention, c'est plus simple sur les 8S où le réglage du jeu se fait par pastilles sans démontage des arbres.
D'autre part, je ne me rappelle pas avoir déposé le carter droit quand je l'avais faite ...
Mais un bon tuto !

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Cousinhub a écrit:Attention, c'est plus simple sur les 8S où le réglage du jeu se fait par pastilles sans démontage des arbres.
D'autre part, je ne me rappelle pas avoir déposé le carter droit quand je l'avais faite ...
Mais un bon tuto !

il me semble que le carter de distribution est prisonnier des 2 autres (gauche et droit) et qu'il faille au minimum donner un peu jeu côté villebrequin pour le libérer

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Cousinhub a écrit:Attention, c'est plus simple sur les 8S où le réglage du jeu se fait par pastilles sans démontage des arbres.
D'autre part, je ne me rappelle pas avoir déposé le carter droit quand je l'avais faite ...
Mais un bon tuto !
Effectivement, il suffis de le décollé et non de l'enlever entièrement.
Mais cela dépend de la durite d'eau, celle-ci passe a travers le carter du vilebrequin
On vois aussi qu'il a démonter le pompe a Eau/Huile, sur le K75 c'est obligatoire mais sur le K100RS je ne sais pas.
Pas obligatoire sur certains K100 8 soupapes
Pour ne pas être gêner je pense qu'il a préférer tout virer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum