Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1200RS valise qui touche le pot

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K1200RS valise qui touche le pot Empty K1200RS valise qui touche le pot Jeu 9 Aoû 2012 - 16:09

superskal

avatar
Apprenti

Bonjour,

Je viens de m'offrir une kadouze.

Mais hélas j'ai la valise qui touche de pot.

A votre avis faut-il que je change le support de valise (j'ai galéré pour le montage des supports de topcase de ce coté, je me suis dit que c'était peut-être la pièce qui était tordu légèrement) ?

Merci de vos mon tuyaux...

2K1200RS valise qui touche le pot Empty Re: K1200RS valise qui touche le pot Jeu 9 Aoû 2012 - 16:44

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Si c'est un support " origine " , je vois mal comment il pourrait être mal monté .
Par contre , peut-être un peu trop de jeu dans la glissière de la sacoche elle même .
Certains collent un bourrelet de mousse pour compenser cette usure .
T'aurais pas des tofs pour mieux comprendre ?

3K1200RS valise qui touche le pot Empty Re: K1200RS valise qui touche le pot Jeu 9 Aoû 2012 - 16:58

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

Sur la mienne, j'avais le même problème:
Démontage du support AR gauche (Repère 1)

K1200RS valise qui touche le pot 2012-012

J'ai posé le support sur un planche et quelques coups de massette plus tard il était remis dans l'axe, la valise est écartée de 1,5 Cm

4K1200RS valise qui touche le pot Empty Re: K1200RS valise qui touche le pot Jeu 9 Aoû 2012 - 17:07

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

[quote="Ambroise91"]Sur la mienne, j'avais le même problème:Démontage du support AR gauche (Repère 1)
Bien vu J-luc , je n'y avais pas pensé car je suppose que c'est bien visible si tordu , suffit juste de regarder :wink:

Gaffe au redressage , c'est de l'alliage

5K1200RS valise qui touche le pot Empty Re: K1200RS valise qui touche le pot Jeu 9 Aoû 2012 - 17:10

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

[quote="riderbilly"]
Ambroise91 a écrit:Sur la mienne, j'avais le même problème:Démontage du support AR gauche (Repère 1)
Bien vu J-luc , je n'y avais pas pensé car je suppose que c'est bien visible si tordu , suffit juste de regarder :wink:

Gaffe au redressage , c'est de l'alliage

J'avais comparé les courbures droite & gauche, le gauche était plus courbé ==> donc redressage par petite touche

6K1200RS valise qui touche le pot Empty Re: K1200RS valise qui touche le pot Jeu 9 Aoû 2012 - 18:13

superskal

avatar
Apprenti

Un grand merci à vous...

Demain je vais voir ça. Et je vais essayer la technique d'Ambroise91...

Sinon si la piece vaut 60€, au cas ou je sois trop brusque...

7K1200RS valise qui touche le pot Empty Re: K1200RS valise qui touche le pot Ven 10 Aoû 2012 - 20:49

superskal

avatar
Apprenti

Bon, a priori, le support à l'air bien amoché...je vais essayé à nouveau de détordre...

le pot d'échappement dois-je tordre un peu le support ?

8K1200RS valise qui touche le pot Empty Re: K1200RS valise qui touche le pot Ven 10 Aoû 2012 - 20:55

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

Si c'est trop amoché regarde là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9K1200RS valise qui touche le pot Empty Re: K1200RS valise qui touche le pot Ven 10 Aoû 2012 - 20:59

superskal

avatar
Apprenti

Merci du lien !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum