Bonjour,
Suite à une chute en moto pour éviter une voiture qui lui a refusé la priorité, mon ami, qui a eu beaucoup de chance, s'en tire avec une clavicule cassée et quelques côtes abimées...
Là où il a moins de chance, c'est que la personne qui a provoqué l'accident est partie sans s'arrêter, qu'il est assuré au tiers, et que sa moto est pas mal amochée.
Le gros soucis c'est l'attache du cadre, côté droit, sur le carter de boite, qui a explosé sur le choc final.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis (moto récupérable ou pas), combien peut coûter ce genre de réparation (pièce et MO) ?... Si l'un d'entre vous pouvait m'éclairer...
Je suis sûr d'avoir lu sur le net qu'une personne avait déja cassé cette pièce en passant sur un ralentisseur, à cause de l'amortisseur arrière réglé trop souple, avec photos à l'appui. Mais après de nombreuses recherches, je n'ai pas pu retrouver la page.
Merci à ceux qui voudront bien s'intéresser au sujet.
Suite à une chute en moto pour éviter une voiture qui lui a refusé la priorité, mon ami, qui a eu beaucoup de chance, s'en tire avec une clavicule cassée et quelques côtes abimées...
Là où il a moins de chance, c'est que la personne qui a provoqué l'accident est partie sans s'arrêter, qu'il est assuré au tiers, et que sa moto est pas mal amochée.
Le gros soucis c'est l'attache du cadre, côté droit, sur le carter de boite, qui a explosé sur le choc final.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis (moto récupérable ou pas), combien peut coûter ce genre de réparation (pièce et MO) ?... Si l'un d'entre vous pouvait m'éclairer...
Je suis sûr d'avoir lu sur le net qu'une personne avait déja cassé cette pièce en passant sur un ralentisseur, à cause de l'amortisseur arrière réglé trop souple, avec photos à l'appui. Mais après de nombreuses recherches, je n'ai pas pu retrouver la page.
Merci à ceux qui voudront bien s'intéresser au sujet.