Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand changer mon huile de fourche ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quand changer mon huile de fourche ? Empty Quand changer mon huile de fourche ? Mar 31 Juil 2012 - 13:10

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30


Sur mes japonaises, c' était tout les 40000 km...
Et sur mon r1100rt de 98 qui a 110000km, c'est tout les combien ?

2Quand changer mon huile de fourche ? Empty Re: Quand changer mon huile de fourche ? Mar 31 Juil 2012 - 13:14

lenain

lenain
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour
Sur les modèles avec paralever l'huile de fourche ne sert qu'à lubrifier les joints spis des tubes donc pas de vidange, chouette c'est ça de gagné Surprised

3Quand changer mon huile de fourche ? Empty Re: Quand changer mon huile de fourche ? Mar 31 Juil 2012 - 13:22

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Quand tu remplaces tes joints spi, il faut remplacer l'huile (la boue) Shocked

4Quand changer mon huile de fourche ? Empty Re: Quand changer mon huile de fourche ? Mar 31 Juil 2012 - 13:25

lenain

lenain
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Oups, j'ai oublié de préciser ça Embarassed

5Quand changer mon huile de fourche ? Empty . Mar 31 Juil 2012 - 13:28

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

lenain a écrit:Bonjour
Sur les modèles avec paralever l'huile de fourche ne sert qu'à lubrifier les joints spis des tubes donc pas de vidange, chouette c'est ça de gagné Surprised


Et ma mienne, elle a le paralever ???

6Quand changer mon huile de fourche ? Empty Re: Quand changer mon huile de fourche ? Mar 31 Juil 2012 - 14:07

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

LaurentM a écrit:
lenain a écrit:Bonjour
Sur les modèles avec paralever l'huile de fourche ne sert qu'à lubrifier les joints spis des tubes donc pas de vidange, chouette c'est ça de gagné Surprised


Et ma mienne, elle a le paralever ???

oui, mais la fourche ce n'est pas le paralever :wink:
mais le telelever


_____________________________
Quand changer mon huile de fourche ? Mousta10 Quand changer mon huile de fourche ? Idf10Quand changer mon huile de fourche ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7Quand changer mon huile de fourche ? Empty Re: Quand changer mon huile de fourche ? Mar 31 Juil 2012 - 14:14

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Et ma mienne, elle a le paralever ???

Tiens voila l'hypocondriaque qui se réveille :ptdr:


Oui ma poule, tu as un telelever et un paralever. :wink:


Sérieusement, cette huile ne sert pas à grand chose. Tu la remplaces quand tu as une fuite au niveau des joints spi de fourche (+/- 70 000 km).


Pour les caractèristiques de la RT: http://jcjames13009.free.fr/cariboost1/crbst_4.html

Surfe sur les pages de ce site,pas mal d'infos intéressantes. study

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

À l' époque j' était novice, je ne connaissait pas les BMW, c' était ma première...
Maintenant je fait tout...
Sauf le filtre à essence et la purge de l' abs, qui est un peu sensible, et sa donne l' occasion à mon mécano de regarder si tout va bien...

Bonne journée à tous.
Maintenant, au boulot...

manum5

manum5
Gros Rouleur
Gros Rouleur

lenain a écrit:Bonjour
Sur les modèles avec paralever l'huile de fourche ne sert qu'à lubrifier les joints spis des tubes donc pas de vidange, chouette c'est ça de gagné Surprised
En attendant, avec un bon nettoyage et de l'huile neuve, niveaux refaits, le comportement de la bécane est bien meilleur. Donc ça ne sert pas seulement à la lubrification.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum