Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ça y est, elle est là!

+5
toketchup
bern6800
Ambroise24
R1154R
elplata
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ça y est, elle est là! Empty ça y est, elle est là! Sam 14 Juil 2012 - 18:25

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Juste un petit mot pour vous faire part de mes premiers jours en 12rt, que du bonheur, vraiment, confort, performances, gueule, bref, le tout, je suis comblé! J´avais peur de la prise en main car je venait dune f800r et des le premier coup de sélecteur la moto se laisse guider, on sent pas le poids, le moteur répond comme il faut, mais j´apprécie surtout la souplesse générale de la monture, la boite hyper précise, le freinage, le frein moteur, même en ville se laisse prendre. Que du bonheur, merci aux membres du forum pour ses conseils


ça y est, elle est là! Unstoppables

2ça y est, elle est là! Empty Re: ça y est, elle est là! Sam 14 Juil 2012 - 18:54

Invité

Anonymous
Invité

Félicitations et bonne route au guidon de ta belle. :bien:

3ça y est, elle est là! Empty Re: ça y est, elle est là! Sam 14 Juil 2012 - 18:58

R1154R

R1154R
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Superbe Raphael, trés belle moto. Je vois que tu as déjà installé l'infirmerie à l'arrière. :bien:

Pour remonter sur Paris ce doit être plus agéable, surtout par le temps du moment.

Bonne route.

4ça y est, elle est là! Empty Re: ça y est, elle est là! Sam 14 Juil 2012 - 18:58

R1154R

R1154R
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Superbe Raphael, trés belle moto. Je vois que tu as déjà installé l'infirmerie à l'arrière. :bien:

Pour remonter sur Paris ce doit être plus agéable, surtout par le temps du moment.

Bonne route.

5ça y est, elle est là! Empty Re: ça y est, elle est là! Sam 14 Juil 2012 - 19:00

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

R1154R a écrit:Superbe Raphael, trés belle moto. Je vois que tu as déjà installé l'infirmerie à l'arrière. :bien:

Pour remonter sur Paris ce doit être plus agéable, surtout par le temps du moment.

Bonne route.

Alors, on se fait quand une virée 91!

6ça y est, elle est là! Empty Re: ça y est, elle est là! Sam 14 Juil 2012 - 19:11

R1154R

R1154R
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

elplata a écrit:
R1154R a écrit:Superbe Raphael, trés belle moto. Je vois que tu as déjà installé l'infirmerie à l'arrière. :bien:

Pour remonter sur Paris ce doit être plus agéable, surtout par le temps du moment.

Bonne route.

Alors, on se fait quand une virée 91!

C'est pas trés simple en ce moment coté boulot. Je ne roule pratiquement pas. En plus les vacances approchent. Sad

7ça y est, elle est là! Empty Re: ça y est, elle est là! Sam 14 Juil 2012 - 19:21

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

R1154R a écrit:
elplata a écrit:

Alors, on se fait quand une virée 91!

C'est pas trés simple en ce moment coté boulot. Je ne roule pratiquement pas. En plus les vacances approchent. Sad

C'est nouveau, il travaille :laughing: :laughing: :laughing:

8ça y est, elle est là! Empty Re: ça y est, elle est là! Sam 14 Juil 2012 - 19:31

R1154R

R1154R
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ambroise91 a écrit:
R1154R a écrit:

C'est pas trés simple en ce moment coté boulot. Je ne roule pratiquement pas. En plus les vacances approchent. Sad

C'est nouveau, il travaille :laughing: :laughing: :laughing:


C'est pour celà que c'est pas simple. :laughing:

9ça y est, elle est là! Empty Re: ça y est, elle est là! Dim 15 Juil 2012 - 10:47

bern6800

bern6800
Jeune pilote
Jeune pilote

Félicitation pour ton achat et bonne route. :bien:

10ça y est, elle est là! Empty Re: ça y est, elle est là! Dim 15 Juil 2012 - 16:38

toketchup

toketchup
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut Pelatal,

Te voilà enfin un homme avec le franchissement mythique de la barre des 1000 cm3.
Bien belle acquisition, vas-tu la repeindre en blanc, croix rouge et gyrophares sur les valises ? :wink:

Bonne route, prend du plaisir et prend soin de toi ! :bien:

A +

toketchup

11ça y est, elle est là! Empty Re: ça y est, elle est là! Dim 15 Juil 2012 - 17:10

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

toketchup a écrit:Salut Pelatal,

Te voilà enfin un homme avec le franchissement mythique de la barre des 1000 cm3.
Bien belle acquisition, vas-tu la repeindre en blanc, croix rouge et gyrophares sur les valises ? :wink:

Bonne route, prend du plaisir et prend soin de toi ! :bien:

A +

toketchup

Ben figure toi que je vois tous les jours un confrère qui fais ça tournée la dessous et je te jure qu'il conduis l'engin comme s'il s'agissait d'un TMax!

12ça y est, elle est là! Empty Re: ça y est, elle est là! Dim 15 Juil 2012 - 21:49

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

félicitations Surprised

13ça y est, elle est là! Empty Re: ça y est, elle est là! Dim 15 Juil 2012 - 22:35

toketchup

toketchup
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

elplata a écrit:Ben figure toi que je vois tous les jours un confrère qui fais ça tournée la dessous et je te jure qu'il conduis l'engin comme s'il s'agissait d'un TMax!

Toujours étonné de la maniabilité avérée de l'engin, ça a l'air tellement "énorme" à manoeuvrer. Faudra que j'en essaie une un jour... :siffle:

14ça y est, elle est là! Empty Re: ça y est, elle est là! Lun 16 Juil 2012 - 5:25

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

Bienvenue dans le monde du boxer Surprised
Côté protection, c'est sûr qu'elle va te changer de la F800.

15ça y est, elle est là! Empty Re: ça y est, elle est là! Mar 31 Juil 2012 - 12:14

Dansaxo

Dansaxo
Jeune pilote
Jeune pilote

Félicitation, je l'ai essayé il y 3 semaines et j'ai signé de suite, je devrais recevoir la mienne courant de semaine prochaine. De quelle couleur est elle car je ne me rends pas bien compte...?
Bonne route...!

http://www.pcm-paris.fr

16ça y est, elle est là! Empty Re: ça y est, elle est là! Mar 31 Juil 2012 - 14:06

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

alors, pas déçu??

c'est vrai que ça change pas mal de la F800R, Viviane a du te le dire , mais c'est bien agréable


_____________________________
ça y est, elle est là! Mousta10 ça y est, elle est là! Idf10ça y est, elle est là! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

17ça y est, elle est là! Empty Re: ça y est, elle est là! Mar 31 Juil 2012 - 16:15

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Pas déçu, évidement jour après jour je me rends compte que le confort est très important, consomation, puissance, rien a voir, la f800 me manque car elle serait bien à côté dans le garage mais ce n'est pas possible, maintenant je fais très attention car la conduite n'a rien a voir, les premiers interfiles avec beaucoup d'appréhension et la 3000 bornes après beaucoup de tacte en ville et le gaz qui commence à partir naturellement :)

18ça y est, elle est là! Empty Re: ça y est, elle est là! Mar 31 Juil 2012 - 16:18

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

SWEETY a écrit:alors, pas déçu??

c'est vrai que ça change pas mal de la F800R, Viviane a du te le dire , mais c'est bien agréable

D'ailleurs vous aviez mis un module accélérateur dans la f800 pour ne pas "caler" aux ronds points, la ça n'arrive pas :)

19ça y est, elle est là! Empty Re: ça y est, elle est là! Mar 31 Juil 2012 - 17:20

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

elplata a écrit:
SWEETY a écrit:alors, pas déçu??

c'est vrai que ça change pas mal de la F800R, Viviane a du te le dire , mais c'est bien agréable

D'ailleurs vous aviez mis un module accélérateur dans la f800 pour ne pas "caler" aux ronds points, la ça n'arrive pas :)

beaucoup plus souple dans les rond-points c'est certain :bien:


_____________________________
ça y est, elle est là! Mousta10 ça y est, elle est là! Idf10ça y est, elle est là! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum