Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ça y est ! elle est à moi !

+7
Oliew
mad
Décédé : riderbilly
FAURIE Jean Claude
boles
Décédé : K'wet
Freddy29
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ça y est ! elle est à moi ! Empty ça y est ! elle est à moi ! Mar 5 Mai 2009 - 14:44

Invité

Anonymous
Invité

Comme prévu, j'ai pris livraison de mon K11OOLT lundi. Merci à ceux qui m'avait apporté leurs conseils.

Premières impressions :
- Super tenue de route (par rapport à mon Calif)
- Protection au top
- Moteur hyper souple
- Par contre un peu l'impression d'être à califourchon sur un magimix, le moteur mouline dur ! Il manque bien une 6ème !
-
Une question : les disques à l'avant sont montés flottants... et flottent vraiment ! Est-ce bien normal ?

2ça y est ! elle est à moi ! Empty Re: ça y est ! elle est à moi ! Mar 5 Mai 2009 - 14:49

Invité

Anonymous
Invité

Félicitation Tof26!
et bonne route à toi…

3ça y est ! elle est à moi ! Empty Re: ça y est ! elle est à moi ! Mar 5 Mai 2009 - 14:50

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ILs bougent un peu latéralement et en rotation mais pas beaucoup je dirais 1 a 2 mm


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

ça y est ! elle est à moi ! Jura_218

4ça y est ! elle est à moi ! Empty Re: ça y est ! elle est à moi ! Mar 5 Mai 2009 - 15:05

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:ILs bougent un peu latéralement et en rotation mais pas beaucoup je dirais 1 a 2 mm

1 à 2mm me semble beaucoup, ce qui est sûr c'est que des disques "bruyants" sur route un peu défoncées, est le signe que les oeillets sont bons à changer. En plus c'est pas donné: 94 euros pour les 2 disques à l' ART !

5ça y est ! elle est à moi ! Empty Re: ça y est ! elle est à moi ! Mar 5 Mai 2009 - 15:37

boles

boles
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

s'ils bougent à l'horizontal, c'est pas trop grave, par contre, à la vertical, il ne faut pas que ça bouge...sinon, tu vas attraper ta poignée de frein et ton disque va rester coller à tes plaquettes de frein et tes roues continuerons à tourner....et toi, crack, in the voiture devant toi !!

6ça y est ! elle est à moi ! Empty Re: ça y est ! elle est à moi ! Mar 5 Mai 2009 - 16:24

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

30

Bien venu au Club :Top cool:
et en plus t'es un voisin :bien: :bien:

7ça y est ! elle est à moi ! Empty Re: ça y est ! elle est à moi ! Mar 5 Mai 2009 - 16:56

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

boles a écrit:s'ils bougent à l'horizontal, c'est pas trop grave, par contre, à la vertical, il ne faut pas que ça bouge...sinon, tu vas attraper ta poignée de frein et ton disque va rester coller à tes plaquettes de frein et tes roues continuerons à tourner....et toi, crack, in the voiture devant toi !!

C'est du vécu çà ? parceque à ce niveau là, il ne devait plus y avoir d'oeillets hein

8ça y est ! elle est à moi ! Empty Re: ça y est ! elle est à moi ! Mar 5 Mai 2009 - 17:27

boles

boles
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

euhhh....non, point du vécu....tiens, ca me fait dire qu'il faut impérativement que je change mes plaquettes...c'est, bien entendu, ma priorité financière du moment..pffffuuuume saoule ça !!
Enfin bon, TOF, :bien: welcome on board

9ça y est ! elle est à moi ! Empty Re: ça y est ! elle est à moi ! Mar 5 Mai 2009 - 18:16

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

boles a écrit:s'ils bougent à l'horizontal, c'est pas trop grave, par contre, à la vertical, il ne faut pas que ça bouge.

:laughing: :laughing: pour info , un disque , c'est circulaire , environ 360 ° . :laughing: :laughing:

10ça y est ! elle est à moi ! Empty Re: ça y est ! elle est à moi ! Mar 5 Mai 2009 - 20:06

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

:23:et bienvenues

11ça y est ! elle est à moi ! Empty Re: ça y est ! elle est à moi ! Mar 5 Mai 2009 - 20:16

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

Bienvenue au club des K11LT Surprised c'est vrai que au début on pense qu'il manque une sixième... mais on s'y fait très bien... mais ça m'arrive encore de vouloir passer la sixième qui n'existe pas :laughing: :laughing:
Au delà de 110/120 plus de soucis :bien:

12ça y est ! elle est à moi ! Empty Re: ça y est ! elle est à moi ! Mar 5 Mai 2009 - 20:42

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir a tous et salut a toi.Je comprends sans difficultés ton engouement car j'ai egalement fais cette emplette il y a 2 mois.
Bon, j'ai fais fort, une K 100 Lt et une K1100 RS . Je regrette de n'avoir qu'un cul !!!! Ces becanes sont super! On aura beau nous dire, c'est depassé, c'est trop , c'est pas assez machin, mes genoux,oui !!! Et puis, un coup de demarreur, pas 15 !!! Bravo a toi et longue route. cheers CDLT

13ça y est ! elle est à moi ! Empty Re: ça y est ! elle est à moi ! Mar 5 Mai 2009 - 21:26

Jack

Jack
Membre a vie
Membre a vie

t'as fait le bon choix, tafume bon choix à toi tafume

14ça y est ! elle est à moi ! Empty Re: ça y est ! elle est à moi ! Mer 6 Mai 2009 - 14:50

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Tof26 a écrit:Comme prévu, j'ai pris livraison de mon K11OOLT lundi. Merci à ceux qui m'avait apporté leurs conseils.

- Par contre un peu l'impression d'être à califourchon sur un magimix, le moteur mouline dur ! Il manque bien une 6ème !

Bienvenue au club... c'est vrai que le k11 mouline, je viens de monter un pont de k1 et c'est vraiment mieux je cherche beaucoup moins la 6ème

15ça y est ! elle est à moi ! Empty Re: ça y est ! elle est à moi ! Mer 6 Mai 2009 - 21:18

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Tof26 a écrit:Comme prévu, j'ai pris livraison de mon K11OOLT lundi. Merci à ceux qui m'avait apporté leurs conseils.

Premières impressions :
- Super tenue de route (par rapport à mon Calif)
- Protection au top
- Moteur hyper souple
- Par contre un peu l'impression d'être à califourchon sur un magimix, le moteur mouline dur ! Il manque bien une 6ème !-
Une question : les disques à l'avant sont montés flottants... et flottent vraiment ! Est-ce bien normal ?

Ca dépend du modèle, elle est de quelle année ?

16ça y est ! elle est à moi ! Empty Re: ça y est ! elle est à moi ! Jeu 7 Mai 2009 - 8:24

Invité

Anonymous
Invité

C'est un modèle 93

17ça y est ! elle est à moi ! Empty Re: ça y est ! elle est à moi ! Ven 8 Mai 2009 - 12:28

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

93 c'est le 32/11, c'est ce que j'avais et la ça mouline dur, il est exact aussi que passé 110 l'impression est moindre.
Problème ! c'est la vitesse sur voix rapide et la c'est infernal (bonjour magimix ça y est ! elle est à moi ! 0004 ) ou alors au revoir les points........ en roulant au dessus.
J'ai jamais essayé avec un pont de 31/11 (après 94) je suis passé au 33/12 de K1 et c'est vraiment plus agréable.

18ça y est ! elle est à moi ! Empty Re: ça y est ! elle est à moi ! Ven 8 Mai 2009 - 19:37

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Migul a écrit:93 c'est le 32/11, c'est ce que j'avais et la ça mouline dur, il est exact aussi que passé 110 l'impression est moindre.
Problème ! c'est la vitesse sur voix rapide et la c'est infernal (bonjour magimix ça y est ! elle est à moi ! 0004 ) ou alors au revoir les points........ en roulant au dessus.
J'ai jamais essayé avec un pont de 31/11 (après 94) je suis passé au 33/12 de K1 et c'est vraiment plus agréable.


Oui, changement de la démultiplication finale plus longue en ........1994

19ça y est ! elle est à moi ! Empty Re: ça y est ! elle est à moi ! Ven 8 Mai 2009 - 20:51

Invité

Anonymous
Invité

la 6 eme....t'inquiete elle existe bel et bien......une fois à 130 tranquille vers 4000tr/mn .......ouvre donc franchement les gaz..jusqu'a 5500/6000tr....et aprés tu me diras si elle n'est pas là, cette sixieme :bien:


Bienvenue du coté obsKur

20ça y est ! elle est à moi ! Empty Re: ça y est ! elle est à moi ! Ven 8 Mai 2009 - 20:58

Invité

Anonymous
Invité

Tof26 a écrit:

Premières impressions :
- Super tenue de route (par rapport à mon Calif)

bizarre ca , au niveau tenue de route j'ai toujours preféré mes califs a mes K

21ça y est ! elle est à moi ! Empty Re: ça y est ! elle est à moi ! Sam 9 Mai 2009 - 12:16

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

korben94 a écrit:la 6 eme....t'inquiete elle existe bel et bien......une fois à 130 tranquille vers 4000tr/mn .......ouvre donc franchement les gaz..jusqu'a 5500/6000tr....et aprés tu me diras si elle n'est pas là, cette sixieme :bien:


Bienvenue du coté obsKur

Exact c'est ce que je disais plus haut, elle est fait pour les autoroutes teutonnes. Car si tu ouvre en grand à 130 ..........ton permis lui il va s"envolé aussi :pascontent:

22ça y est ! elle est à moi ! Empty Re: ça y est ! elle est à moi ! Sam 9 Mai 2009 - 17:09

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bienvenue au k club BM...:)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum