Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'information

+12
tonton luc
jcfer
nik0
Torti
flat-win
carlus
JamnaST
SBM
Tof
denis
Décédé : pivert
Sinclair
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Besoin d'information - Page 2 Empty Besoin d'information Jeu 27 Sep 2007 - 15:46

Sinclair

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Rappel du premier message :

Bonjour a tous.

Je suis en train ....eventuellement, peut etre,hypothétiquement...de regarder... a acheter un Panzer 1200 RT....

J'habites sur Paris et j'ai besoin d'un véhicule sûr, pas trop encombrant, et un peu fun(au dela du design)... sur route

J'ai essayé un RT 1200 sur 300 km sur route de montagne, plutot sympa... J'ai fait un essai en ville... bon avec les sacoches et la ca m'a plus trop enchanté.. un peu pataud, large.... bon en comparaison de ma tdm qui a
presque une taille de guepe !

Ce que j'ai aimé sur la RT :

- Le freinage
- Le moteur en dehors du trafic
- La mise en confiance de la machine, on se sent a l'aise des que ca roule

Je vais vous faire part de ce qui me retiens de l'acheter et j'aimerai avoir vos avis.

Ce que j'aime pas :

- Le fait qu'une moto de 20 000 euros n'est que trois couleurs au choix !!!
- La hauteur et le poid de la bete
- La mauvaise reputation et l'image vieillote de la marque...
- Le bruit horrible type 2 chevaux..

J'ai besoin de vos avis sur :

- Vos impressions a conduire en ville(sur paris).... car je ne fais que de la ville... du moins la semaine.

- La fiabilité

- est ce que vous arrivez a vous amuser avec... je veux dire virolos, acceleration etc....

-Vos impressions generales au quotidien ?


Merci d'avance !




rendeer


51Besoin d'information - Page 2 Empty Re: Besoin d'information Sam 6 Oct 2007 - 13:45

Sinclair

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

La monsialisation et les politiques de profit sont passées par la. On peut malheureusement rien y faire.

Je pense que les BMW restent de bonne qualité malgré tout mais elles ne sont plus largement au dessus des japonaises.

Par contre en terme d'innovation et de conception(ergonomie etc...) elles restent je pense en tete.

D'ailleurs j'ai signé mon bon de commande pour ma RT 1200 ce matin ! ;-)

52Besoin d'information - Page 2 Empty Re: Besoin d'information Sam 6 Oct 2007 - 14:01

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Je vois que nous n'avons pas réussi à te décourager :wink:

félicitations!


_____________________________
Besoin d'information - Page 2 354459_5
Besoin d'information - Page 2 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

53Besoin d'information - Page 2 Empty Re: Besoin d'information Sam 6 Oct 2007 - 14:11

Flateur

Flateur
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sinclair a écrit:D'ailleurs j'ai signé mon bon de commande pour ma RT 1200 ce matin ! ;-)
ail ! ail ! ail ! les ennuis commencent ! mais tu auras deux jours de plaisir avec une 12 RT , le jour ou tu l'achetes !


et le jour ou tu l'as vends !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:



bonne route :Top cool: :Top cool: :Top cool:
quelle couleur LA BALEINE ?

http://www.couteau.com

54Besoin d'information - Page 2 Empty Re: Besoin d'information Sam 6 Oct 2007 - 14:38

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Flateur a écrit:
Sinclair a écrit:D'ailleurs j'ai signé mon bon de commande pour ma RT 1200 ce matin ! ;-)
ail ! ail ! ail ! les ennuis commencent ! mais tu auras deux jours de plaisir avec une 12 RT , le jour ou tu l'achetes !


et le jour ou tu l'as vends !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:



bonne route :Top cool: :Top cool: :Top cool:
quelle couleur LA BALEINE ?


chuuuuuuuuuut..... lui dis pas tout de suiteuuuuuuu........ :wink:


_____________________________
Besoin d'information - Page 2 354459_5
Besoin d'information - Page 2 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

55Besoin d'information - Page 2 Empty Re: Besoin d'information Sam 6 Oct 2007 - 14:53

tonton luc

tonton luc
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Flateur a écrit:
mais tu auras deux jours de plaisir avec une 12 RT , le jour ou tu l'achetes !


et le jour ou tu l'as vends !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

et entre ces 2 jours là rien!!! pas un ptit ennuis pas une annecdote a raconter aux copains :ptdr: faire le plein , rouler, changer les pneus , rerouler une vidange tous les 10000 vraiment rien de passionnant No


_____________________________
Image hébergée par servimg.com

Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
Besoin d'information - Page 2 Jura_218

56Besoin d'information - Page 2 Empty Re: Besoin d'information Sam 6 Oct 2007 - 15:03

Flateur

Flateur
Pilier de Forum
Pilier de Forum

nik0 a écrit:
chuuuuuuuuuut..... lui dis pas tout de suiteuuuuuuu........ :wink:
ben si il faut qu'il le sache que quand il va signé son cheque le stylo BMW va tomber en panne parque les stylos bmw c'est plus ce que c'était, c'est tout de la merd. alors quand 1949 on signait a l'encre avec une plume sergent major ! mais ca c'était avant la diffusion du put.... de stylo a bille ! avec lesquels nos enfant ne savent plus écrire ! tout ça pour enrichir le grand capital et l'économie mondialiste au détriment des plus pauvres et de la couche d'ozone ; Les décisions CATASTROPHIQUES pris pour faire plaisir au fonds de pensions américain !!! ok je Arrow Arrow Arrow

http://www.couteau.com

57Besoin d'information - Page 2 Empty Re: Besoin d'information Dim 7 Oct 2007 - 13:55

Sinclair

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

La couleur de la baleine est noir brillant .... car je la fait peindre avant meme son arrivée dans mon garage !

Je pense que j'ai fait le bon choix malgré les inconvenients liés au poid, taille, le gabarit, je vais m'y habituer comme tout le monde.


Je vous tiens au courant de toutes facons... le vendeur m'a quand meme dit qu'il fallait que je m'habitue a ne plus me faire saluer par les autres motards !!!

Enfin c'est la vie !

58Besoin d'information - Page 2 Empty Re: Besoin d'information Dim 7 Oct 2007 - 14:39

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

En vous lisant, je me dis: C’est bien, car nous n'avons pas les mêmes "visions" sur le sujet. Shocked
C'est très bien, car nous avons le choix. Des neuves, des anciennes, des R, K,... et même d'autres marques. Des petites, des "voyageuses", des sportives. :gnii:

Mais le plus important est de se faire plaisir, avec la moto de son choix... lol!

Mais tu ne seras pas déçu par la R1200RT, c'est une superbe machine. Les ventes parlent d'elles même. 26

Amitiés :bien:

59Besoin d'information - Page 2 Empty Re: Besoin d'information Dim 7 Oct 2007 - 15:58

Flateur

Flateur
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sinclair a écrit:
Je vous tiens au courant de toutes facons... le vendeur m'a quand meme dit qu'il fallait que je m'habitue a ne plus me faire saluer par les autres motards !!!

Enfin c'est la vie !
NON NON Si tu prend l'initiative de saluer 95% te répondront
j'aime beaucoup en noir la 12 RT!

http://www.couteau.com

60Besoin d'information - Page 2 Empty Re: Besoin d'information Dim 7 Oct 2007 - 16:51

Invité

Anonymous
Invité

ayant l habitude de changer de moto tous les 2 ans ( rien que des bm depuilis toujours) , j en suis à 2 ans et demi avec la 12OORT et là ,j ai pas du tout envie de changer, et pour prendre quoi d abord ? je roule 365 jours par an et cette bécane , c est que du bonheur, a tous les niveaux, bonne chance et bonne route à toi.

61Besoin d'information - Page 2 Empty Re: Besoin d'information Dim 7 Oct 2007 - 17:22

Invité

Anonymous
Invité

comme Flateur, même la police et la gendarmerie réponde, c'est dire!!!
c'est sur si tu leur fait signe comme ça 2 doigts là c'est une autre histoire, déjà il faut lâcher le guidon à deux mains.
Twisted Evil affraid
:cheers3:

62Besoin d'information - Page 2 Empty Re: Besoin d'information Dim 7 Oct 2007 - 17:26

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

bin lacher le guidon avec la R12, fastoche
moi en général je fait ça quand je double un motard qui se la pète
je lui fais "au revoir des deux mains"
jamais grossier au guidon, ni au volant ... il y en a qui le regrettent encore ...
au prochain feu rouge
:matrak: :matrak: :matrak: :matrak: :matrak: Crying or Very sad
comme ceux qui jettent des trucs par la fenettre en roulant, et si je me le mange, en général, j'essuie mes bottes sur leur rétros au minimum :laughing: :laughing: :laughing:

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

63Besoin d'information - Page 2 Empty Re: Besoin d'information Lun 8 Oct 2007 - 17:54

Invité

Anonymous
Invité

pivert a écrit:bin lacher le guidon avec la R12, fastoche
moi en général je fait ça quand je double un motard qui se la pète
je lui fais "au revoir des deux mains"
jamais grossier au guidon, ni au volant ... il y en a qui le regrettent encore ...
au prochain feu rouge :matrak: Crying or Very sad
comme ceux qui jettent des trucs par la fenettre en roulant, et si je me le mange, en général, j'essuie mes bottes sur leur rétros au minimum :laughing: :laughing: :laughing:
T'es vraiment trop #&@$/§*?È?£ fort !

64Besoin d'information - Page 2 Empty Re: Besoin d'information Lun 8 Oct 2007 - 18:17

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

narbe59 a écrit:comme Flateur, même la police et la gendarmerie réponde, c'est dire!!!

:cheers3:

Avec une S6 et des sacoches en cuir, ca marche aussi :laughing:

65Besoin d'information - Page 2 Empty Re: Besoin d'information Mer 17 Oct 2007 - 16:15

Invité

Anonymous
Invité

D'après plusieurs Bmist,vous achetez des rabais ou une moto ? Crying or Very sad
Les concess ne sont pas des marchands de tapis, par contre ma 12RT c'est comme un tapis volant :10:

66Besoin d'information - Page 2 Empty Re: Besoin d'information Mer 17 Oct 2007 - 17:38

Sinclair

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Quand on vend une moto au prix de voiture moyenne gamme.. on espere un peu negocier les prix.. histoire de motiver l'achat.

22 000 euros toutes options !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum