Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

eviter démontage roue libre sur k11

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1eviter démontage roue libre sur k11 Empty eviter démontage roue libre sur k11 Lun 18 Juin 2012 - 14:47

cocoye

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

un jeune mais expérimenté mecano BM prétend qu'on peut éviter le démontage "classique " pour régler le problème de roue libre , soit notamment au niveau de la boîte de vitesses, embrayage.., :
il suffirait de démonter le démarreur qui est beaucoup plus aisé d'accès et de dégripper la partie à l'extrémité de l'induit qui serait souvent la cause des problèmes, soit ce que je localise sur les croquis de démontage par
le palier de traction ou "bendix" ??
Quelqu'un a-t-il un avis sur la question - moi, je pense avoir régler le problème avec un mélange gazoil et huile.
merci.

2eviter démontage roue libre sur k11 Empty Re: eviter démontage roue libre sur k11 Lun 18 Juin 2012 - 15:15

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il ne doit pas connaitre les K :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

eviter démontage roue libre sur k11 Jura_218

3eviter démontage roue libre sur k11 Empty Re: eviter démontage roue libre sur k11 Lun 18 Juin 2012 - 15:20

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

cocoye a écrit: un jeune mais expérimenté mecano BM prétend qu'on peut éviter le démontage "classique " pour régler le problème de roue libre , soit notamment au niveau de la boîte de vitesses, embrayage.., :
il suffirait de démonter le démarreur qui est beaucoup plus aisé d'accès et de dégripper la partie à l'extrémité de l'induit qui serait souvent la cause des problèmes, soit ce que je localise sur les croquis de démontage par
le palier de traction ou "bendix" ??
Quelqu'un a-t-il un avis sur la question - moi, je pense avoir régler le problème avec un mélange gazoil et huile.
merci.

mon avis est que c'est toi qui devrais lui expliquer comment faire tafume

4eviter démontage roue libre sur k11 Empty Re: eviter démontage roue libre sur k11 Lun 18 Juin 2012 - 17:02

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

cocoye a écrit: un jeune mais expérimenté mecano BM prétend qu'on peut éviter le démontage "classique " pour régler le problème de roue libre , soit notamment au niveau de la boîte de vitesses, embrayage.., :
il suffirait de démonter le démarreur qui est beaucoup plus aisé d'accès et de dégripper la partie à l'extrémité de l'induit qui serait souvent la cause des problèmes, soit ce que je localise sur les croquis de démontage par
le palier de traction ou "bendix" ??
Quelqu'un a-t-il un avis sur la question - moi, je pense avoir régler le problème avec un mélange gazoil et huile.
merci.


Certaines solutions sans démontage ne sont que des "pis-aller".
Fais une recherche dans les sections K2V et K4V tu te feras une idée.
Perso j'ai fait le nettoyage au gasoil + huile Belray EXL 20W50 et pour le moment ça tient. Cela n'empêchera pas toutefois le démontage de tout quand je ferai l'embrayage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum