Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai essayé le module accélérator.

+7
David92400
nik0
bluebird
fredv2
toketchup
SWEETY
R1154R
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'ai essayé le module accélérator. Empty J'ai essayé le module accélérator. Sam 16 Juin 2012 - 20:20

R1154R

R1154R
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ayé ! c'est fait, j'ai monté le module catapultor comme dirait Tokéchup. (on ne le voit plus Thomas.)

Un grand merci à Fredv2 pour son aide téléphonique, quand on cherche au bon endroit, c'est sur on trouve. Effectivement le plus long c'est le démontage - remontage
du carénage. C'est très simple comme manip.

Et puis aprés bien évidemment, ça démange d'aller essayer.

Premier coup de contact, le moteur s'emballe ( ?), panique je coupe tout, et puis après difficile de redémarer, 3 - 4 coup de démareur.

Bon c'est quand même reparti et j'ai fait environ 60 kms, sur les routes de la vallée de Chevreuse.

Le comportement parait plus souple, on change moins de vitesse, les reprises en 3 ou 4 ème se font sans rechigner.

J'ai le sentiment que le bruit moteur est différent. Question

Il faut essayer plus longtemps pour savoir.

Sinon, le gars qui vends le produit :bien:.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

depuis le temps qu'on te le disait !!!!! :wink:


_____________________________
J'ai essayé le module accélérator. Mousta10 J'ai essayé le module accélérator. Idf10J'ai essayé le module accélérator. Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

toketchup

toketchup
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

R1154R a écrit:Premier coup de contact, le moteur s'emballe ( ?), panique je coupe tout...

Normal, un vrai module catapultor, ça envoie bien mieux qu'un accelerator ! :laughing: :wink:

Le moteur me semble aussi plus présent et plus rageur mais j'ai peu roulé sans module (grâce à Fred :bien:), donc à relativiser.

C'est vrai que je ne suis pas passé depuis un moment, beaucoup de tracasseries, vivement les vacances corses en août... Surprised

J'espère qu'on se reverra d'ici-là, à + ! :gnii:

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Clairon mardi 26

https://bmist.forumpro.fr/t76181-un-clairon-avant-les-vacances

Tu auras peut être le temps de passer au moins boire un verre ?

toketchup

toketchup
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ca oui, y a des chances, je ne voudrais pas rater la tournée des nouveaux bizuths ! :wink:

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Tout ça se passe dans vos têtes les gars, y a rien qui change.

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

bluebird a écrit:Tout ça se passe dans vos têtes les gars, y a rien qui change.

Tant mieux. Cela signifie que j'ai un esprit supérieur qui arrive à maitriser le fonctionnement de l’injection par la pensée.

Je ne m'imaginais pas aussi balèze ! Surprised

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Il faudrait faire un test en double aveugle...


_____________________________
J'ai essayé le module accélérator. 354459_5
J'ai essayé le module accélérator. Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

David92400

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,
en parlant de module accelerator qui me tente depuis un moment :
- Ca fait sauter la garantie ou pas ?

Merci pour vos réponses !
David

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

La garantie BMW... vaste question.

Je te déconseille de faire faire une révision en concession avec le module branché. Le jour un un roulement de pont ou un joint spi de boite saute, il te la reserviront.


_____________________________
J'ai essayé le module accélérator. 354459_5
J'ai essayé le module accélérator. Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

David92400

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ok NIko
Mais en même temps débrancher le module à chaque fois.....

Tchantchès-Liège

Tchantchès-Liège
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

J'ai un module accélérator, le réglage de la moto se fait avec, et tous les commodos gauche que j'ai explosé (4 en 50.000km) ont été pris sous garantie. :bien:

Mais bon il y a des concs qui ont trop de clients alors pour se débarasser des plus chiants ou plus fauché ils néssitent pas.... Votre selle est déchirée parce que vous n'avez pas mis les bon pneus.... tafume

http://www.afmbmw.fr

Juju La Canaille

avatar
Apprenti

fredv2 a écrit:

Tant mieux. Cela signifie que j'ai un esprit supérieur qui arrive à maitriser le fonctionnement de l’injection par la pensée.

Je ne m'imaginais pas aussi balèze ! Surprised

EXCELLENT Fredv2

Au fait c koi le catapultor le petit nom du accelerator ou réellement un autre module. ??

GHOST RIDER

GHOST RIDER
Jeune pilote
Jeune pilote

j'ai fais ma révision des 1000 samedi et ras avec le module

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

D'après mon ancien concess, ce qui enrichit de manière linéaire ne fonctionne pas correctement.

Si c'était si simple, pourquoi se fatiguerait-on a utiliser des bancs de puissance pour ce faire ?

J'en parlais récemment avec Vince Prépa (les parigots doivent connaître) qui m'expliquait que sur un même modèle de bécane, il y a une multitude de façon d'obtenir un résultat probant, certaine d'une façon et d'autres de façon complètement opposée ...

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

windie a écrit:D'après mon ancien concess, ce qui enrichit de manière linéaire ne fonctionne pas correctement.

Si c'était si simple, pourquoi se fatiguerait-on a utiliser des bancs de puissance pour ce faire ?

J'en parlais récemment avec Vince Prépa (les parigots doivent connaître) qui m'expliquait que sur un même modèle de bécane, il y a une multitude de façon d'obtenir un résultat probant, certaine d'une façon et d'autres de façon complètement opposée ...

Sur n'importe quel moteur de recherche, tu tapes: expert: et n'importe quel sujet

tu vas avoir beaucoup de réponses d'experts (c'est le but :wink: ), réputés et reconnus, mais totalement opposées , et pourtant chacun est expert .


_____________________________
J'ai essayé le module accélérator. Mousta10 J'ai essayé le module accélérator. Idf10J'ai essayé le module accélérator. Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
windie a écrit:D'après mon ancien concess, ce qui enrichit de manière linéaire ne fonctionne pas correctement.

Si c'était si simple, pourquoi se fatiguerait-on a utiliser des bancs de puissance pour ce faire ?

J'en parlais récemment avec Vince Prépa (les parigots doivent connaître) qui m'expliquait que sur un même modèle de bécane, il y a une multitude de façon d'obtenir un résultat probant, certaine d'une façon et d'autres de façon complètement opposée ...

Sur n'importe quel moteur de recherche, tu tapes: expert: et n'importe quel sujet

tu vas avoir beaucoup de réponses d'experts (c'est le but :wink: ), réputés et reconnus, mais totalement opposées , et pourtant chacun est expert .

Je me suis mal exprimé !

Vince m'expliquait que pour y arriver, sur certaines, par exemple il fallait ouvrir la boite à air et sur d'autres absolument pas car plutôt que d'améliorer ça empirait (je répète sur un même modèle de moto) !

Et que donc enrichir de façon linéaire et égale sur toutes les motos est une absurdité !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum