Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MODULE ACCELERATOR

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MODULE ACCELERATOR Empty MODULE ACCELERATOR Jeu 15 Oct 2015 - 13:19

JML

JML
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut les bm'iste ça fais un bail que je suis pas venu sur le fofo, j'ai une question est ce qu'on peut monter le module accelerator d'une rt1200 de 2006 sur une rt1200 lc de 2014.
Si quelqu'un là fais y aurait-il des photos pour savoir ou ce trouve la prise pour le brancher merci Smile

2MODULE ACCELERATOR Empty Re: MODULE ACCELERATOR Jeu 15 Oct 2015 - 14:32

Invité

Anonymous
Invité

j'ai lu sur ce meme forum, que ce truc. ne servait a rien, en effet, les boitiers electronique d'injection sont adaptatifs,et vont s'apercevoir du leurre, et corriger le melange.
au mieux tu sent une difference sur les premiers kilometres apres l'installation...

3MODULE ACCELERATOR Empty Re: MODULE ACCELERATOR Jeu 15 Oct 2015 - 14:37

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,
Sur une R1200 LC je suis vraiment pas sur de son utilité

4MODULE ACCELERATOR Empty Re: MODULE ACCELERATOR Mar 20 Oct 2015 - 16:40

LeJediGris

LeJediGris
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

JML a écrit:Salut les bm'iste ça fais un bail que je suis pas venu sur le fofo, j'ai une question est ce qu'on peut monter le module accelerator d'une rt1200 de 2006 sur une rt1200 lc de 2014.
Si quelqu'un là fais y aurait-il des photos pour savoir ou ce trouve la prise pour le brancher merci Smile

Pourquoi veux-tu faire cela ? D'autant que sur les LC c'est du "ride by wire" c'est-à-dire un accelerateur électronique (un bon vieux potard, quoi...enfin non c'est plus compliqué !!), pas de cable etc...

A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum