Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poste radio d'origine sur K1100LT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Poste radio d'origine sur K1100LT Empty Poste radio d'origine sur K1100LT Sam 16 Juin 2012 - 15:40

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un poste radio d'origine(en Allemagne) et je l'ai monté sur ma moto mais je n'arrive pas à l'allumer.
Le montage est bon puisque je vois la diode rouge au milieu du poste allumée .
J'ai le code mais je n'arrive pas à le rentrer pour allumer le poste.
Quelqu'un pourrait il me dépanner en disant comment faire ou bien me donner la notice d'utilisation du poste de l'époque ?
Merci d'avance car les beaux jours arrivent et ma moto est prête pour rider !

2Poste radio d'origine sur K1100LT Empty Re: Poste radio d'origine sur K1100LT Sam 16 Juin 2012 - 16:03

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Je me souviens que le code est à 4 chiffres que tu rentres avec les touches de préselection une fois le poste allumé ...


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Poste radio d'origine sur K1100LT Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

3Poste radio d'origine sur K1100LT Empty Re: Poste radio d'origine sur K1100LT Sam 16 Juin 2012 - 16:07

Invité

Anonymous
Invité

J'ai essayé mais le poste ne s'allume pas. Ou il s'allume après de multiples manipulations que je suis incapable de refaire. Il doit y avoir une procédure mais je ne la connais pas. (il doit falloir appuyer sur un bouton puis rentrer le code!)

4Poste radio d'origine sur K1100LT Empty Re: Poste radio d'origine sur K1100LT Sam 16 Juin 2012 - 16:09

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Attends, je regarde dans mon mode d emploi

5Poste radio d'origine sur K1100LT Empty Re: Poste radio d'origine sur K1100LT Sam 16 Juin 2012 - 16:11

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Appuyés sur le touche St. Pendant 4 sec
Ré introduits ton code

6Poste radio d'origine sur K1100LT Empty Re: Poste radio d'origine sur K1100LT Sam 16 Juin 2012 - 16:45

Invité

Anonymous
Invité

J'ai tourné le bouton ON Et la diode sur le bouton 5/NL/6 s'est mise à clignoter. J'ai appuyé 4 sec sur le bouton ST et j'ai introduit mon code mais rien ne se passe! Il ne faut pas appuyer sur un bouton après ou bien éteindre le poste après?
Ne peux t-0n pas enlever ce code? Après combien de temps le code se remet il en action? Après chaque arrêt de la moto?

7Poste radio d'origine sur K1100LT Empty Re: Poste radio d'origine sur K1100LT Sam 16 Juin 2012 - 16:57

Invité

Anonymous
Invité

J'ai une autre question BM,
Pourrais tu me dire qu'elle huile moteur faut il mettre pour faire l'appoint ?
Faut il mieux de l'huile synthétique 100% 5 W50 ou bien de l'huile minérale ?
L'ancien proprio ne m'a pas dit qu'elle huile il avait mis lors de la dernière vindange moteur!

8Poste radio d'origine sur K1100LT Empty Re: Poste radio d'origine sur K1100LT Sam 16 Juin 2012 - 17:48

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Tu allumes la radio, poussés au minimum 3sec sur la touche St. Et tu mets ton code, cela est la bonne procédure
Synthétique 10 ou 15 40 ou 50. Présomption je n ai jamais vu de diffrerence

9Poste radio d'origine sur K1100LT Empty Re: Poste radio d'origine sur K1100LT Sam 16 Juin 2012 - 18:00

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour la réponse. Je vais faire l'appoint avec ce bidon de 5/50 synthétique que j'ai. De toute les façons je dois l'amener chez mon garagiste pour lui faire la revision des 60000 km.
Pour ce qui est de la radio j'ai suivi ta procédure et elle s'allume quand après avoir rentre le code je l'eteint et je la rallume tout de suite. Bizarre...!! Enfin ça fonctionne. Je vais pouvoir écouter la radio!
Merci a toi BM et bonne continuation.

10Poste radio d'origine sur K1100LT Empty Re: Poste radio d'origine sur K1100LT Sam 16 Juin 2012 - 18:19

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

cazevert a écrit:Merci pour la réponse. Je vais faire l'appoint avec ce bidon de 5/50 synthétique que j'ai. De toute les façons je dois l'amener chez mon garagiste pour lui faire la revision des 60000 km.
Pour ce qui est de la radio j'ai suivi ta procédure et elle s'allume quand après avoir rentre le code je l'eteint et je la rallume tout de suite. Bizarre...!! Enfin ça fonctionne. Je vais pouvoir écouter la radio!
Merci a toi BM et bonne continuation.


Tu as un clignotement rouge sur ta radio lorsqu e tu la placé sur off?

Avec plaisir :bien:

11Poste radio d'origine sur K1100LT Empty Re: Poste radio d'origine sur K1100LT Sam 16 Juin 2012 - 22:46

Invité

Anonymous
Invité

Oui

12Poste radio d'origine sur K1100LT Empty Re: Poste radio d'origine sur K1100LT Sam 16 Juin 2012 - 23:17

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C est bon alors

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum