Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Valises Touring BMW """ CLÉ"""

+4
bello2a
nik0
Freddy29
Ben83160
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Valises Touring BMW """ CLÉ""" Dim 10 Juin 2012, 11:19

Ben83160

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Pouvez vous me dire si les valises Touring BMW on une clé standard pour le verrouillage ?
Parce que j'ai les valises ... Mais la clé !!!
Sinon un double de quelqu'un serai cool !!!! pour faire une copie cheers
Frais de poste remboursé....
Merci par avance,
Pour vos réponsessss
A+

2Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Dim 10 Juin 2012, 11:25

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

iln'y a pas de clef standart, mais parfois en essayant un autre clef que la sienne ça marche


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Valises Touring BMW """ CLÉ""" Jura_218

3Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Dim 10 Juin 2012, 11:58

Ben83160

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Comment peut on faire sans "clé" pour verrouiller ces valise Touing pour pas ce les faire voler !!!
Une astuce ...
:fleur3:

4Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Dim 10 Juin 2012, 12:02

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il faudrait que tu testes avec les clefs de quelqu'un de ta région


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Valises Touring BMW """ CLÉ""" Jura_218

5Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Dim 10 Juin 2012, 12:10

Ben83160

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Qui est dans la région de Draguignan, Toulon, le Lavandou ...

6Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Dim 10 Juin 2012, 18:15

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

qui t'a vendu des valises sans clé? scratch


_____________________________
Valises Touring BMW """ CLÉ""" 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

7Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Lun 11 Juin 2012, 03:33

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Si les valises ne sont pas condamnées, certaines serrures acceptent ses propres clefs de contact (ou réservoir/ selle/ vide poche)
En fermant les "dites" serrures, certaines clefs formatent les languettes internes qui épousent la forme de la clef introduite.
Tu as essayé avec les tiennes ?
Fermées ou condamnées, il faut avoir du pot pour tomber sur la bonne ! geek
Dans ce cas, remplacement des barillets.

8Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Lun 11 Juin 2012, 07:34

Invité

Anonymous
Invité

toutes les clé de la série 6 au K1100 peuvent convenir... tu peux donc essayer les clés de tous ceux qui voudront bien te les prêter. A tester sur tous les barillets car il arrive que la clé " de dépannage" n'ouvre pas toutes les serrures en fonction, par exemple, du degré d'usure des dites serrures. on entend souvent parler de la proportion d'une clé sur quatre qui fonctionne... il y a de l'espoir.

9Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Lun 11 Juin 2012, 09:04

Invité

Anonymous
Invité

sinon , tu peux demander à ton mécano, s'il sait faire, de coder tes barillets comme la moto. certains serruriers savent faire aussi. le problème, c'est que je ne sais plus s'il est possible d'extraire les barillets sans la clé car de mémoire, il faut qu'ils soient en position " fermée" pour les sortir ( serrure ouverte évidemment )

10Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Lun 11 Juin 2012, 18:40

Ben83160

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Non, j'ai des Valises Touring qui n'ont pas la même clé du K11 ?

11Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Lun 11 Juin 2012, 19:19

Invité

Anonymous
Invité

Il se peut que ta clé du K11 ne fonctionne pas mais normalement, elle doit rentrer dans tes serrures de sacoches commes toutes celles dont je t'ai parlé sauf si tu as le premier modèle de sacoches touring qui avaient de toutes petites clés plates.là, toutes les petites clés plates fonctionnent.
si tu as le modèle le plus courant, il faut que trouves une clé d'emprunt qui peut aussi tourner dans le barillet.

12Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Mar 12 Juin 2012, 11:22

HIHAN06

HIHAN06
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je suis de Cagnes sur Mer, j'ai un R1200R de 2007, si tu veux essayer les clés, envoie moi un MP ...

13Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Mar 12 Juin 2012, 12:05

Ben83160

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Je suis passé chez BMW Frejus, ils me disent que ces pas les mêmes clés sue ces sacoches ?
50 € TTC pour changer les 6 barillets ?!?!
Même pas sur pour le démontage sans la clé ?!!
Bref... Il le reste plus qu'à trouver une âme charitable pour faire un double. Mais je manque de temps et flippe de me faire voler mes valoches !!!!
Merci A tous pour vos infos

14Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Mar 12 Juin 2012, 12:26

Ben83160

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Je pense que c'est une petit clé plate comme dit Moumouille49 ? Je vais faire une photo ce soir !!!
Heureusement qu'elles sont en position ouvertes ces Put... de serrures ?
No

15Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Mar 12 Juin 2012, 12:34

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as une clé qui entre et une lime, tu auras vite fait de recoder ton barillet


_____________________________
Valises Touring BMW """ CLÉ""" 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

16Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Mar 12 Juin 2012, 13:00

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

des petites clefs plates, je dois en avoir quelques unes.

17Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Mar 12 Juin 2012, 15:04

Ben83160

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Un amis motard peut mettre une photo de cette fameuse P'tite Clé pour voir avec un de mes clients qui fait des clé !!!
Merci A+

18Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Mar 12 Juin 2012, 15:26

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Si tu en veux une c'est encore plus simple de te l'envoyer par la poste.

Pour la photo, tu en as une ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

19Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Mar 12 Juin 2012, 15:28

Invité

Anonymous
Invité

Celà dit, les serrures à "petites clé plates" étaient montées sur les premiers K100... tes valises ne sont donc pas d'origine.

20Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Mar 12 Juin 2012, 16:38

Ben83160

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Par la Poste ça serai super cool, pour faire le test & faire un double.
Ok pour te rembourser les frais
Merci

21Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Mar 12 Juin 2012, 17:06

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je ne vois pas quels frais à part un timbre et tu peux garder la clef, j'en ai plusieurs. Donne moi l'adresse en MP et je te la poste demain.

22Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Mar 10 Juil 2012, 18:28

Ben83160

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Cc, désolé gros problème de connections internet.
J'ai bien reçu ta lettre Albert mais ouverte & sans clé, impossible de prévenir avant avec mon problème de réseau & mon boulot.
Bref, je sais plus quoi faire appart une sortie avec des K & faire un double !!!!
Merci encore pour tes courriers.
A+

& bonne route à tous

23Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Mar 10 Juil 2012, 23:04

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ben83160 a écrit:Cc, désolé gros problème de connections internet.
J'ai bien reçu ta lettre Albert mais ouverte & sans clé, impossible de prévenir avant avec mon problème de réseau & mon boulot.
Bref, je sais plus quoi faire appart une sortie avec des K & faire un double !!!!
Merci encore pour tes courriers.
A+

& bonne route à tous

La Poste... Je vais t'en envoyer une autre par paquet recommandé demain.

24Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Mer 28 Nov 2012, 19:57

Pandore973

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour,
je souhaite savoir s'il est possible de remplacer les serrures des anciens modèles de valises Touring avec petite clé plate par des serrures à barillets. En effet, lorsque j'ai fait l'acquisition de ma K75 il y a quelques semaines, l'ancien proprio n'avait qu'une seule clé. Je n'arrive pas à m'en faire un double et chez BMW ils n'ont plus que les empreintes des clés pour serrures à barillet. Comme je vois qu'il est assez facile de se procurer d'occasion des serrures à barillet pour un prix assez intéressant (30 € les 3 serrures), j'envisage dans ce cas de remplacer les serrures. Surtout que d'après ce que j'ai pu lire sur certains post, il semble que les anciennes serrures n'étaient pas fiables et pouvaient s'ouvrir en roulant !
André

25Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Mer 28 Nov 2012, 20:02

Invité

Anonymous
Invité

j'ai deux types de serrure chez moi. peux tu mettre des photos de tes serrures ouvertes et fermées qu'on voie dans quel sens elles verrouillent, je ne me souviens plus. il y a des serrures avec le barillet vers l'intérieur ( orientés vers la moto) et d'autres orientés vers l'extérieur. elles ne sont pas compatibles entre elles .

26Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Jeu 29 Nov 2012, 19:58

berberel

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Pandore973 a écrit:bonjour,
je souhaite savoir s'il est possible de remplacer les serrures des anciens modèles de valises Touring avec petite clé plate par des serrures à barillets. En effet, lorsque j'ai fait l'acquisition de ma K75 il y a quelques semaines, l'ancien proprio n'avait qu'une seule clé. Je n'arrive pas à m'en faire un double et chez BMW ils n'ont plus que les empreintes des clés pour serrures à barillet. Comme je vois qu'il est assez facile de se procurer d'occasion des serrures à barillet pour un prix assez intéressant (30 € les 3 serrures), j'envisage dans ce cas de remplacer les serrures. Surtout que d'après ce que j'ai pu lire sur certains post, il semble que les anciennes serrures n'étaient pas fiables et pouvaient s'ouvrir en roulant !
André
où trouves tu stp ces serrures à ce prix (30€ les 3?) Merci :wink:

27Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Jeu 29 Nov 2012, 22:48

Pandore973

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Je les avais vues en début de semaine sur eBay à 25 € les trois plus 6 € de port. Mais je suppose qu'elles ont été vendues vu que je ne les trouve plus.

28Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Ven 30 Nov 2012, 01:26

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... 25 € les trois ! Avec ou sans barillet ? Valises Touring BMW """ CLÉ""" 479235

29Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty serrures valises Touring Ven 30 Nov 2012, 07:11

Pandore973

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Je ne retrouve plus l'annonce mais de mémoire ce sont bien des serrures à barillet vendues avec mais avec une seule clé; Mais beaucoup plus facile pour refaire un double de clés que pour les serrures plates. Pour celles-là je n'ai encore rien trouvé malgré mes multiples recherches sur le net. J'angoisse de perdre la seule clé que j'ai ou bien de la casser.
André

30Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Dim 23 Déc 2012, 19:16

Pandore973

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour,
une super adresse pour commander une clef de serrure pour les anciennes valises Touring:
15 € frais de port compris et ça fonctionne !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en indiquant le numéro de clé (inscrit sur la serrure). Paiement par Paypal et livraison sous une semaine maxi.
André

31Valises Touring BMW """ CLÉ""" Empty Re: Valises Touring BMW """ CLÉ""" Mar 18 Oct 2016, 15:11

berberel

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Quelqu'un sait-il si on peut démonter, et si oui comment, seulement le "barillet" des anciennes serrures de valises R80/R100 ?
Merci d'avance

Valises Touring BMW """ CLÉ""" Images?q=tbn:ANd9GcR_y9u7XQicrt8jd-AfrkZLRyGiNqD_idntQlZnPRmnKJOqyaF3qQ

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum