Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R75/6 EXPLOSION À L'ACCELERATION PAS DE PRISE DE TOUR

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à vous,

J'ai changé le câble d'accélérateur gauche qui étais effiloché , j'ai nettoyé les cuves , les vises de gicleur sont bien vissées, j'ai refait la syncro des carburateurs avec les vises tendeurs de câble .J'ai pas touchés au réglages de richesse ni de ralenti .
Les bougies sont neuves.J'ai une étincelle des deux cotés

Les bougies sont couleurs chocolat .Le niveau d'huile est correct .les pots sont d'origines , pas de cornet .

Elle démarrait bien elle tenait le ralenti , mais elle a commencé à faire de petites explosion à l'accélération.

Et maintenant elle démarre mal à froid et fait de plus en plus d'explosion, elle prend pas les tours temps quelle n'est pas pas chaud et lorsque je démarre elle à vraiment du mal partir je passe un rapport au dessus je sens que sa lui permet de mieux avancer.
La sensation c'est comme si j'avais un cylindre qui étais bouché , que les gaz ne pouvaient pas sortir , alors qu'il y a des gaz qui sortent l'échappement.

Elle explose pas à la décélération , de nuit le collecteur gauche est presque couleur cerise alors que l 'autre est normal . Une fois chaude elle prend les tours et avance correctement avec quelques explosion entre le passage de rapport.

Que ce passe t'il que faire ???? Je suis entrain de serré ???


Merci

lisbeth

lisbeth
En rodage
En rodage

Salut,
Ta pipe d'échappement qui rougit indique une carbu trop pauvre sur le cylindre en question. Avant de toucher à la richesse, cherche une prise d'air au niveau du manchon caoutchouc.
Les explosions pourraient faire penser à 2 choses: une bobine défectueuse ou un de ses fils cisaillé ou cosse baladeuse.
une soupape qui ferme mal ( calamine sur la portée)

lisbeth

lisbeth
En rodage
En rodage

Autres causes que j'ai oubliées:
Avance à l'allumage déréglée ou système centrifuge de l'allumeur grippé, peut empêcher la prise de tours et générer une surchauffe.
Vérifier le filtre à air et la présence des vis bouchons de prise de dépression sur les carbus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum