Bonjour à vous,
J'ai changé le câble d'accélérateur gauche qui étais effiloché , j'ai nettoyé les cuves , les vises de gicleur sont bien vissées, j'ai refait la syncro des carburateurs avec les vises tendeurs de câble .J'ai pas touchés au réglages de richesse ni de ralenti .
Les bougies sont neuves.J'ai une étincelle des deux cotés
Les bougies sont couleurs chocolat .Le niveau d'huile est correct .les pots sont d'origines , pas de cornet .
Elle démarrait bien elle tenait le ralenti , mais elle a commencé à faire de petites explosion à l'accélération.
Et maintenant elle démarre mal à froid et fait de plus en plus d'explosion, elle prend pas les tours temps quelle n'est pas pas chaud et lorsque je démarre elle à vraiment du mal partir je passe un rapport au dessus je sens que sa lui permet de mieux avancer.
La sensation c'est comme si j'avais un cylindre qui étais bouché , que les gaz ne pouvaient pas sortir , alors qu'il y a des gaz qui sortent l'échappement.
Elle explose pas à la décélération , de nuit le collecteur gauche est presque couleur cerise alors que l 'autre est normal . Une fois chaude elle prend les tours et avance correctement avec quelques explosion entre le passage de rapport.
Que ce passe t'il que faire ???? Je suis entrain de serré ???
Merci
J'ai changé le câble d'accélérateur gauche qui étais effiloché , j'ai nettoyé les cuves , les vises de gicleur sont bien vissées, j'ai refait la syncro des carburateurs avec les vises tendeurs de câble .J'ai pas touchés au réglages de richesse ni de ralenti .
Les bougies sont neuves.J'ai une étincelle des deux cotés
Les bougies sont couleurs chocolat .Le niveau d'huile est correct .les pots sont d'origines , pas de cornet .
Elle démarrait bien elle tenait le ralenti , mais elle a commencé à faire de petites explosion à l'accélération.
Et maintenant elle démarre mal à froid et fait de plus en plus d'explosion, elle prend pas les tours temps quelle n'est pas pas chaud et lorsque je démarre elle à vraiment du mal partir je passe un rapport au dessus je sens que sa lui permet de mieux avancer.
La sensation c'est comme si j'avais un cylindre qui étais bouché , que les gaz ne pouvaient pas sortir , alors qu'il y a des gaz qui sortent l'échappement.
Elle explose pas à la décélération , de nuit le collecteur gauche est presque couleur cerise alors que l 'autre est normal . Une fois chaude elle prend les tours et avance correctement avec quelques explosion entre le passage de rapport.
Que ce passe t'il que faire ???? Je suis entrain de serré ???
Merci