Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comportement moteur et questions puce et pot Laser et régul

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RedXIII

avatar
Apprenti

Hello tutti

Bon, ayé, j'ai monté la puce Laser avec ma ligne d'échappement, et un K&N...

Bon... bah première constatation, le bruit envoie du lourd...

2ème constatation, je ne sais pas si j'ai une ligne Laser pro d'or, ou Deeptone... elle m'à été vendue comme une pro d'or, mais j'avais des autocollants neufs "Deeptone"... ou alors c'est la même ??

Bref... le bruit est viril, j'aime... par contre le comportement moteur, moins... pas linéaire et des a-coups en montée en régime au point d'être désagréable, pétaradant (en montée régime aussi)... j'ai lu quelque part une histoire de régulateur de pression à mettre à 3,5 (ou de régler l'injection à 3,5 ? kif en fait)... ça viendrait de là ? il est où et comment on le règle ??

Sinon, est ce qu'il est possible de faire régler l'injection chez BMW pour lisser un peu la montée en régimes ?

Enfin, tous les avis sont bons à prendre, alors a vous lire, et merci :)

(EDIT en faisant une vidéo, je viens de m'apercevoir de ptites flammes bleutés à l'échappement)

La vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=JQpSUa4El14&feature=youtu.be

manum5

manum5
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Vachtre, t'as besoin d'un bon réglage de la carburation.

RedXIII

avatar
Apprenti

manum5 a écrit:Vachtre, t'as besoin d'un bon réglage de la carburation.

Certes... mais... ça vient de la ligne puce qui à accentué ça ? ou bien c'est moi qui (ne connaissant pas les BM), ne me suis pas rendu compte qu'elle tournait mal (enfin elle tournait rond, mais bon, son ancien proprio à fait 1500 bornes en 3 ans, moi je lui en ai mis 1200 en une semaine sans lui laisser le temps de faire ouf) ?

En plus, j'ai pas l'impression qu'il y aie beaucoup de changement (il y en à quand même un peu, mais bon, je m'attendais à jour et nuit) entre pot avec, et sans puce (mais j'ai pas roulé avec la ligne et la puce BMW, juste fait quelques tours de quartier)

Une idée ?

Autre chose : pourquoi systématiquement enlever le - de la batterie quand on touche au motronic ? curiosité, je vois pas ce qui peut toucher un problème ici, mais je l'ai lu, alors je suis curieux.

Bref, un garage BMW peut me régler ça ?

RedXIII

avatar
Apprenti

Attention les yeux, asseyez vous tranquillement dans vos fauteuils, et matez ça...

Comportement moteur et questions puce et pot Laser et régul Rad35189

Voilà, je pense qu'on va pas s'étendre, j'ai du décaler ça de sa butée en appuyant le réservoir (que je n'ai pas posé par flemme de tout débrancher) sur le cylindre droit pour accéder au motronic , et hop... 2 mm de décalage dans le papillon droit... ah je pouvais toujours le réinitialiser, tiens... gad maintenant :

https://www.youtube.com/watch?v=eMO503Gf9Ek&feature=youtu.be



Dernière édition par RedXIII le Ven 11 Mai 2012 - 0:05, édité 2 fois

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

'ffectvement...

Y a du mieux. :wink:

RedXIII

avatar
Apprenti

Tu m'étonnes, qu'il y à du mieux :ptdr:

Rhaaaaaaaaaa, que n'ais-je vu ça avant... j'ai qu'une hâte, l'essayer demain Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum