Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Puce Laser mais pot origine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Puce Laser mais pot origine Empty Puce Laser mais pot origine Lun 15 Juin 2009 - 23:53

Roudge

Roudge
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour a tous

J'ai fais les modifs suivantes sur mon R11S:
-changement du filtre a air par un KN
-changement du cata par un Y
-changement du regulateur de pression par un 3,5
-changement de la puce par une puce Laser
-changement du pot par un pot laser

voila j'ai un souci je trouve que mon pot fais maintenant enormement de bruit et ce meme avec les chicanes
je voulais savoir si je remets juste le silencieux d'origine est ce que ke peux garder ma config filtre/puce/Y/regulateur ?
ou je dois avoir obligatoirement un echappement liberé pour cette config ?

merci par avance
Y.

2Puce Laser mais pot origine Empty Re: Puce Laser mais pot origine Jeu 18 Juin 2009 - 21:38

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir Roudge, j'ai posé la question au chef mécano où mon fils travaille (BMW Moto).
Selon lui, pour diminuer le bruit de l'échappement, il faudrait:
- soit replacer les tubes d'échappement d'origine avec le catalyseur, lequel aténue la sonorité car l' Y est très bruyant et conserver le pot laser dans lequel il faut placer un db killer ad hoc (cela doit se trouver facilement)
-soit conserver l' Y avec le pot d'origine, mais dans ce cas, les reprises à bas régime s'en ressentiront mais à moyen et à haut régime il n'y aura pas de soucis.
Mais bon, à quoi bon s'offrir du "sport" si c'est pour replacer de l'origine!!!!!!!!!!!!!
Chercher un db killer est la meilleur solution ou le faire fabriquer, c'est très facile. Si vous voulez, vous pouvez m'envoyer le diamètre des sorties d'échappement et je vous en fabriquerai deux. Mais l'idéal c'est d'avoir le pot devant moi pour prendre les mesures exactes ou alors envoyez-moi les références exactes du pot et j'essayerai d'en dénicher un en Belgique
Quant aux règlages, il ne faut rien changer. A plus
Jean-Claude

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum