Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Commande Radio Guidon K1200LTFL de 2004

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous, aprés plusieurs semaines de recherche et plusieurs contact sur le Forum, j'ai attaqué le démontage de mon K12 pour le remplacement de la radio de m....de par un SONY suite au post de Haaght et de PTY pour le démontage.(merci).
Je coince sur un point. Le cable (interface) qui fait la liaison entre la commande du guidon et la radio, c'est un AKE 51155 à + de 70 roro.

Mes questions: qui en a monté 1, à quoi ressemble t il, est ce uniquement de la filerie (sans électronique), avez vous le schéma électrique de la commande au guidon.

Sinon le SONY fonctionne d'enfer, la je suis actuellement sur le point de finaliser la platine de commande sur le réservoir.
Merci d'avance pour vos réponses
Grand V à tous
Dum62



Dernière édition par Dum62 le Mar 14 Mai 2013 - 0:40, édité 1 fois

ours-rouge

ours-rouge
En rodage
En rodage

Bonjour

sujet récurrent que le poste en vrac, à demi muet ou autre.;
N'hesite pas à nous mettre des photos de ta réalisation
Merci.

3[résolu]Commande Radio Guidon K1200LTFL de 2004 Empty commande radio Ven 27 Avr 2012 - 18:34

soifranc91

avatar
En rodage
En rodage

bonjour je ne connais pas la commande de ta moto mais j ai realise une interface pour le k1100 comment est le connecteur de la commande et comment est celle du poste cordialement

Pololesdiams

Pololesdiams
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Je regarde sur le Clymer et je te dis ...

Pololesdiams

Pololesdiams
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Bon d'après le Clymer il n'y a pas de boitier que de la filasse. Mais un repiquage vers la commande du siège arrière.

[img][résolu]Commande Radio Guidon K1200LTFL de 2004 Numari13[/img]

[résolu]Commande Radio Guidon K1200LTFL de 2004 Numari14

A toi de jouer et bon courage....

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,
merci de vos réponses rapides
Pololesdiams, schéma super interessent si tu rebranches un poste identique avec chargeur cd dans la valise, bien aussi pour moi quand je vais couper les cables d'origine (repére couleur).
Soifranc 91: je prends des photos + anotations et je post ce jour.

@++++

Invité

Anonymous
Invité

Comme demandé par Soifranc 91 ci joint une photo de la commande au guidon, et en ce qui concerne la prise coté radio c'est un simple jack
Merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8[résolu]Commande Radio Guidon K1200LTFL de 2004 Empty poste Sam 28 Avr 2012 - 19:39

soifranc91

avatar
En rodage
En rodage

on ne vois pas bien sur la photo mais le systeme est le mème que sur le k1100 j ai fait un post la dessus en reponse a supercyprien fait une recherche avec le mot radio et tu trouveras les photos de ma realisation
il faut faire une interface entre la jack du poste et le connecteur de la moto il faut trouver le brochage du connecteur qui aller sur l'ancien poste

Invité

Anonymous
Invité

Merci Soifranc91,
infos précieuses, sur ton post. Il me reste plus qu'a touver le brochage du connecteur sur la commande du guidon (prise ovale sur le K12)
Encore merci :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous
me revoici, me revoila, avec l'aide de tous je suis enfin arrivée à mes fins ma radio SONY fonctionne à merveille,commande réservoir + commande guidon
Pour le reste voir ce post (merci Thierry)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne route

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum