Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche cotes pontet de k11

+3
bello2a
bessonien
ponchcoco
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche cotes pontet de k11 Empty Recherche cotes pontet de k11 Lun 23 Avr 2012 - 14:50

ponchcoco

ponchcoco
Apprenti

Bonjour,

Je suis en Pleine refection d un k11 au moment de remonter la fourche plus de pontet sa fait 15 jours que je le cherche dans l atelier.


Je dois me resoudre a en fabriquer un !


Si vous pouvez me communiquez les cotes sa m'aiderai bien.


Merci

2Recherche cotes pontet de k11 Empty Re: Recherche cotes pontet de k11 Lun 23 Avr 2012 - 15:33

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

pontet inférieur ou supérieur ?

3Recherche cotes pontet de k11 Empty Re: Recherche cotes pontet de k11 Lun 23 Avr 2012 - 15:48

ponchcoco

ponchcoco
Apprenti

Non je me suis mal explique dsl pas les T de fourche mais la plaque qui est au niveau du garde boux la ou est fixe le T pour les durites de freins AV.

Merci

4Recherche cotes pontet de k11 Empty Re: Recherche cotes pontet de k11 Lun 23 Avr 2012 - 16:02

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

ah là je peux rien pour toi ! a+

5Recherche cotes pontet de k11 Empty Re: Recherche cotes pontet de k11 Jeu 26 Avr 2012 - 2:07

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Ce cache central ? : Recherche cotes pontet de k11 K_1110
C'est une pièce un peu emmerdante à refaire et pas particulièrement chère à l'achat !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Réf. 46612309885 (17,70 €)

6Recherche cotes pontet de k11 Empty Re: Recherche cotes pontet de k11 Jeu 26 Avr 2012 - 7:07

Invité

Anonymous
Invité

je pense qu'il parle de la pièce 9 sur ce shema.... 64€ chez 2pma

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7Recherche cotes pontet de k11 Empty Re: Recherche cotes pontet de k11 Jeu 26 Avr 2012 - 12:57

ponchcoco

ponchcoco
Apprenti

C est tout a fait sa Korben94 la piece numero 9 27

Pour etre honnete sa me fait chi.. de mettre 64€ pour un bout de fer !

Je pense qu il y a eut un trou noir dans l atelier bom

8Recherche cotes pontet de k11 Empty Re: Recherche cotes pontet de k11 Jeu 26 Avr 2012 - 13:06

N6

N6
En rodage
En rodage

T'as un mp :wink:

9Recherche cotes pontet de k11 Empty Re: Recherche cotes pontet de k11 Jeu 26 Avr 2012 - 13:48

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

ponchcoco a écrit:C est tout a fait sa Korben94 la piece numero 9 27

Pour etre honnete sa me fait chi.. de mettre 64€ pour un bout de fer !

Je pense qu il y a eut un trou noir dans l atelier bom
J'y perds mon latin ! La pièce n° 9 est la seconde partie arrière du garde-boue avant. Elle n'est pas en ferraille !!! affraid

10Recherche cotes pontet de k11 Empty Re: Recherche cotes pontet de k11 Jeu 26 Avr 2012 - 13:52

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bello2a a écrit:
ponchcoco a écrit:C est tout a fait sa Korben94 la piece numero 9 27

Pour etre honnete sa me fait chi.. de mettre 64€ pour un bout de fer !

Je pense qu il y a eut un trou noir dans l atelier bom
J'y perds mon latin ! La pièce n° 9 est la seconde partie arrière du garde-boue avant. Elle n'est pas en ferraille !!! affraid

ce n'est pas le même schéma :wink:


_____________________________
Recherche cotes pontet de k11 Mousta10 Recherche cotes pontet de k11 Idf10Recherche cotes pontet de k11 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

11Recherche cotes pontet de k11 Empty Re: Recherche cotes pontet de k11 Jeu 26 Avr 2012 - 14:34

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

bello2a a écrit:
ponchcoco a écrit:C est tout a fait sa Korben94 la piece numero 9 27

Pour etre honnete sa me fait chi.. de mettre 64€ pour un bout de fer !

Je pense qu il y a eut un trou noir dans l atelier bom
J'y perds mon latin ! La pièce n° 9 est la seconde partie arrière du garde-boue avant. Elle n'est pas en ferraille !!! affraid


ce ne serait pas plutôt la 14 :wink: (à peine visible sur ta doc)

12Recherche cotes pontet de k11 Empty Re: Recherche cotes pontet de k11 Jeu 26 Avr 2012 - 14:44

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'est bien la 9 de ce schéma : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qu'il cherche


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Recherche cotes pontet de k11 Jura_218

13Recherche cotes pontet de k11 Empty Re: Recherche cotes pontet de k11 Jeu 26 Avr 2012 - 14:58

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:c'est bien la 9 de ce schéma : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qu'il cherche

oui, mais Bello faisait référence à la doc qu'il avait envoyé :wink:

14Recherche cotes pontet de k11 Empty Re: Recherche cotes pontet de k11 Jeu 26 Avr 2012 - 15:02

Invité

Anonymous
Invité

Pour une fois que je ne dis pas une Konnerie vous pourriez avoir la décence de le saluer :laughing:

15Recherche cotes pontet de k11 Empty Re: Recherche cotes pontet de k11 Jeu 26 Avr 2012 - 15:07

ponchcoco

ponchcoco
Apprenti

Pour préciser ce que j'appel pontet c'est ce qui fait office de régidificateur de fourche avec
une pate de support pour le T des durites de freins.

27

16Recherche cotes pontet de k11 Empty Re: Recherche cotes pontet de k11 Jeu 26 Avr 2012 - 15:52

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:Pour une fois que je ne dis pas une Konnerie vous pourriez avoir la décence de le saluer :laughing:

justement ça nous laisse sans mot ! affraid

17Recherche cotes pontet de k11 Empty Re: Recherche cotes pontet de k11 Ven 27 Avr 2012 - 0:39

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:Pour une fois que je ne dis pas une Konnerie vous pourriez avoir la décence de le saluer :laughing:
Recherche cotes pontet de k11 Chapea34 ... T'as raison !

Mille excuses, je n'avais pas ouvert le lien que tu avais rajouté !
C'est donc la base du cache que j'avais mis en évidence sur le premier schéma et qui forme l'ensemble du pontet. Recherche cotes pontet de k11 Double33
Deux pages pour un même ensemble, fallait le trouver ! Pas simple l'histoire des n° !!! Surtout si n°6 s'en mêle ... :ptdr:
Quant au n° 14 (toujours de la 1ère planche), c'est un écrou extensible, K'wet !
Z'auraient quand même pu faire une planche à part pour apprécier son détail ... :laughing:

18Recherche cotes pontet de k11 Empty Re: Recherche cotes pontet de k11 Ven 27 Avr 2012 - 9:22

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

bello2a a écrit:
Quant au n° 14 (toujours de la 1ère planche), c'est un écrou extensible, K'wet !

ah oui !!! mais ça situe le truc quand même ( j'essaie de m'en tirer comme je peux....)

19Recherche cotes pontet de k11 Empty Re: Recherche cotes pontet de k11 Ven 27 Avr 2012 - 9:29

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
bello2a a écrit:
Quant au n° 14 (toujours de la 1ère planche), c'est un écrou extensible, K'wet !

ah oui !!! mais ça situe le truc quand même ( j'essaie de m'en tirer comme je peux....)
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum