Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma commande chez motobins

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma commande chez motobins Empty Ma commande chez motobins Sam 3 Mar 2012 - 11:58

Manu70

Manu70
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
Je viens de passer commande en début de semaine chez motobins des pièces pour refaire la pompe eau/huile sur mon K75.
(Le kit joint, l'arbre et la roue à aubes)

Pour info, la facture est de 141.32 € plus 14.50 € de frais de port plus 3.60€ de commissions de ma banque (J'ai pourtant une "carte internationale" !!! Suspect )

J'attends les pièces avec impatience. bounce Il fait bon et la moto est sur "quille".

2Ma commande chez motobins Empty Re: Ma commande chez motobins Sam 3 Mar 2012 - 12:05

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Je pensais qu'il y aurait plus de difference avec l'art (lalivre a du monter)

le kit etl'arbre est à 157€ plus le port biensur

http://www.roule-toujours.com/boutique/liste_produits.cfm?type=44&code_lg=lg_fr&num=16&pag=3


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Ma commande chez motobins Jura_218

3Ma commande chez motobins Empty Re: Ma commande chez motobins Sam 3 Mar 2012 - 12:05

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bah faut bien renflouer la Grèce, et que les banques récupèrent quelque part, les plumes qu'elles y ont laissées :laughing:


Pareil commandé chez Motobins il y a 10 jours, 3.60 de frais bancaires. (Visa Premier) Mais pour moi, ça reste moins cher que dans notre beau pays où la moto est plus chère !!!!

4Ma commande chez motobins Empty Re: Ma commande chez motobins Sam 3 Mar 2012 - 12:11

erbacha

erbacha
En rodage
En rodage

ça me semble beaucoup plus cher que chez motorworks!!!

5Ma commande chez motobins Empty Re: Ma commande chez motobins Sam 3 Mar 2012 - 12:20

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

erbacha a écrit:ça me semble beaucoup plus cher que chez motorworks!!!

a priori oui l'arbre est à 86€ environ au lieu de 107

http://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=5&NU=15&M=40&Ct=BA&SbCt=BA_15_40_BA_60


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Ma commande chez motobins Jura_218

6Ma commande chez motobins Empty Re: Ma commande chez motobins Sam 3 Mar 2012 - 12:37

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

j'ai eu un arbre chez bm à 100 euros, alors 86 euros + frais de port+ frais de banque...chez bm, il rentre ton numéro de série, la piece commandée est pratiquement la bonne, en cas de souci pour l'echange (en l'occurence nombre de dents sur l'axe) si tu as la chance d'avoir le cons. à proximité, tu vas le revoir et tu n'as pas de frais de port pour l'echange de la piece...

107

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum