Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème colis siebenrock ®

+2
Cyclope
gab
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème colis siebenrock ® Empty problème colis siebenrock ® Sam 19 Mai 2007 - 19:30

gab

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

salut

j'ai commandé deux échappements SITO chez siebenrock , je recois le carton, pas apparement pas de coup , je signe le récépicé (sans avoir déballé) et quelques heures après quand j'ouvre, je m'apercois qu'un pot à un coup, si c'était en dessous c'est rien , mais c'est juste au niveau du répose pied passager

Quelqu'un a t-il déjà eu le tour et est ce que siebenrock est embêtant au niveau du retour, ou de l'échange
je vais leur envoyer un EMAIL pour signaler le problème

merci

2problème colis siebenrock ® Empty Re: problème colis siebenrock ® Sam 19 Mai 2007 - 19:32

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Si c'est au niveau du repose pied passager, t'est certain que c'est pas prévu comme cela?

Si tu as un doute, mets une photo, les cadors te le diront...

3problème colis siebenrock ® Empty Re: problème colis siebenrock ® Sam 19 Mai 2007 - 19:50

Oby1

Oby1
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Cyclope a écrit:Si c'est au niveau du repose pied passager, t'est certain que c'est pas prévu comme cela?

Si tu as un doute, mets une photo, les cadors te le diront...

+1

sur la mienne, il y a aussi un "pok" sur le pot gauche, mais c'est normal.

4problème colis siebenrock ® Empty Re: problème colis siebenrock ® Dim 20 Mai 2007 - 13:21

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

oui ,en principe , y'a un "décochement "
mais bon fais une photo c'est plus mieux 🐰

5problème colis siebenrock ® Empty Re: problème colis siebenrock ® Dim 20 Mai 2007 - 13:54

Flateur

Flateur
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Si tu as l’assurance que c’est un « défaut » et que ta commende a été faite sur un site internet français, tu as 7 jours pour te rétracter sans aucune explication de ta part. Tu renvoie le colis en recommandé (a tes frais !) et tu demande le remboursement, ils se retrouverons dans la même situation que toi bordereau signer et colis ouvert, si ils font des histoires pour te rembourser tu vas a la CNIL tu es remboursé en 8 jours

http://www.couteau.com

6problème colis siebenrock ® Empty Re: problème colis siebenrock ® Dim 20 Mai 2007 - 18:45

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Oui, mais si Gab nous mets une photo, on pourra lui confirmer si c'est un défaut ou non :wink:

7problème colis siebenrock ® Empty Re: problème colis siebenrock ® Dim 20 Mai 2007 - 21:14

Invité

Anonymous
Invité

Ouarfff, le modo il a doublonné !!!!!
mdr

8problème colis siebenrock ® Empty Re: problème colis siebenrock ® Dim 20 Mai 2007 - 21:17

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

ciryandil a écrit:Ouarfff, le modo il a doublonné !!!!!
mdr
Ah bon !? :cyclops: :wink:

9problème colis siebenrock ® Empty Re: problème colis siebenrock ® Dim 20 Mai 2007 - 21:20

Invité

Anonymous
Invité

Grrrrr, je l'aurais, un jour je l'aurais !!!!!

10problème colis siebenrock ® Empty problème commande pot chez siebenrock Dim 20 Mai 2007 - 23:14

gab

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

salut

j'ai commandé deux échappements SITO chez siebenrock , je recois le carton, pas apparement pas de coup , je signe le récépicé (sans avoir déballé) et quelques heures après quand j'ouvre, je m'apercois qu'un pot à un coup, voir photos

Quelqu'un a t-il déjà eu le tour et est ce que siebenrock est embêtant au niveau du retour, ou de l'échange

https://i.servimg.com/u/f15/11/27/71/14/pict4114.jpg
https://i.servimg.com/u/f15/11/27/71/14/pict4115.jpg

gab

11problème colis siebenrock ® Empty Re: problème colis siebenrock ® Dim 20 Mai 2007 - 23:46

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour Gab,
Essai de faire un plan plus large, moins grossis.

12problème colis siebenrock ® Empty Re: problème colis siebenrock ® Lun 21 Mai 2007 - 6:57

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

edit modo Cyclope : Sujet fusionné...

Gab, merci de ne pas t'étaler et mettre ici tout tes commentaires/photos qui concerne tes interrogations sur ton pot acheté chez Siebenrock ici :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum