Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ralenti instable !!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ralenti instable !! Empty ralenti instable !! Sam 25 Fév 2012 - 18:40

twin40

twin40
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour, sur ma r1150rt une fois chaude le ralenti est instable il aussille entre 1000 et 1200 tr/min, et c'et aprés midi aprés une balade de 300 bornes, j'ai laisser reposé la belle une 1/2 heure, et une fois redémaré, je passe la première, je commence a avancer, et là elle me fait deux accoups comme sil manquer d'essence ou même une coupure d'allumage et sa me la refait aprés un autre arrêt !!! et une fois que je roule un peut tout va bien !!! qu'en pensez vous , c'est arrivée sur les votres ??
merci

2ralenti instable !! Empty Re: ralenti instable !! Dim 26 Fév 2012 - 6:16

Lucky Luke

Lucky Luke
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

La dernière révision date de combien de KM.

Une petite synchro avec changement, si cela n'a pas été fait récemment, des bougies, filtre à essence, filtre a air, reglege souppapes.

3ralenti instable !! Empty Re: ralenti instable !! Dim 26 Fév 2012 - 18:20

twin40

twin40
Jeune padawan
Jeune padawan

Lucky Luke a écrit:La dernière révision date de combien de KM.

Une petite synchro avec changement, si cela n'a pas été fait récemment, des bougies, filtre à essence, filtre a air, reglege souppapes.
la dernière revision, je n'en sais rien du tout, depuis combien elle n'a pas été faite, je l'ai acheter il y a un mois !!! pour faire tous ce que tu me dit c'est un vrai chantier, mais si sa peut résoudre le problème, je le ferai !!! , je pense que je vai me le faire moi même évidament sauf les réglages je n'ai pas d'apereil

4ralenti instable !! Empty Re: ralenti instable !! Dim 26 Fév 2012 - 20:40

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Si tu ne connais pas du tout ta moto et que tu la découvre, je te conseille vivememnt d'aller voir en concession BM

une synchro avec bougies, filtre à air et réglage culbus revient moins de 150€ mais au moins tu partiras sur une bonne base.

Il n'est pas nécessaire de changer le filtre à essence tout de suite.

Si tu es un peu bricoleur tu te fais ça tranquillement après avoir pris toute les infos utiles.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

5ralenti instable !! Empty Re: ralenti instable !! Dim 26 Fév 2012 - 20:51

twin40

twin40
Jeune padawan
Jeune padawan

paf la bm a écrit:Si tu ne connais pas du tout ta moto et que tu la découvre, je te conseille vivememnt d'aller voir en concession BM

une synchro avec bougies, filtre à air et réglage culbus revient moins de 150€ mais au moins tu partiras sur une bonne base.

Il n'est pas nécessaire de changer le filtre à essence tout de suite.

Si tu es un peu bricoleur tu te fais ça tranquillement après avoir pris toute les infos utiles.
j'ai eu pas mal de flat et je me suis toujours tout fait de A a Z , je pense qu'a part les réglages avec apareil le reste ne me pose aucun problème sans vouloir me venté !! c'est pour cela que je recherche le maximum d'info
merci

6ralenti instable !! Empty Re: ralenti instable !! Dim 26 Fév 2012 - 20:59

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Qu'es ce que tu appelles réglage avec appareil?

Moi je fais comme ça si cela peut t'aider.

Regardes en milieu de page je donne le détail de l'opération de synchro, réglage ralenti et nettoyage corps d'injecteur.

Pour les culbus, rien de particulier si tu as l'habitude d'en faire.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/sutra146559.php

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum