Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fourche k 1200 lt

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fourche k 1200 lt Empty fourche k 1200 lt Jeu 23 Fév 2012 - 1:36

radis

radis
Apprenti

bonjour , voila mon problème , lors de passage dans des déformation de la route ma fourche a tendance a venir facilement en butée , ceci dit mais deux amortisseur sont HS ( je les remplace prochainement ) , voila ma question :es que l'amortisseur suffit a causer cela ou ma fourche donc l'huile quelle contient peu en être la cause?? je ne constate aucunes fuites . sur le manuel d'atelier il ont l'air de dire que si aucunes fuite n'est constaté aucun entretien n'est nécessaire.
merci pour vos bon conseils

2fourche k 1200 lt Empty fourche k 1200 lt Jeu 23 Fév 2012 - 9:10

flatmania

flatmania
Jeune pilote
Jeune pilote

salut

l'huile dans la fourche ne sert que pour le frottement des tubes,c'est ton amortisseur

3fourche k 1200 lt Empty Re: fourche k 1200 lt Jeu 23 Fév 2012 - 21:42

radis

radis
Apprenti

merci pour le bon conseil, donc je ne m'inquiète pas et je change au plus vite mes amortos :bien:

4fourche k 1200 lt Empty Re: fourche k 1200 lt Jeu 23 Fév 2012 - 22:07

BOXBERG

BOXBERG
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

radis a écrit:merci pour le bon conseil, donc je ne m'inquiète pas et je change au plus vite mes amortos :bien:

Oui... Tu verras: plus de pb....
Box

http://brenac.net

5fourche k 1200 lt Empty Re: fourche k 1200 lt Jeu 23 Fév 2012 - 22:30

radis

radis
Apprenti

vraiment merci a vous , je me voyais déjà avec la fourche a remettre en état :pascontent: mais la le morale remonte et je serai fin prêt quand la neige aura fondu....... :ye:

6fourche k 1200 lt Empty Re: fourche k 1200 lt Jeu 23 Fév 2012 - 23:41

Zrbleu

avatar
Apprenti

Condoléances pour la longueur de la saison des neiges par chez vous, les amis. Ici, climat bof bof mais au moins (en ts cas vers Paris), on a la chance de pas vraiment avoir de neige. Cette saison, je n'aurai laissé la baleine au garage que deux jours pour cause de neige et de verglas. . Désole de ce hors sujet !

7fourche k 1200 lt Empty Re: fourche k 1200 lt Ven 24 Fév 2012 - 17:32

Pololesdiams

Pololesdiams
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Je rentre d'hier de la belle province et je dois dire qu'il n'y a plus beaucoup de neige et que les érables commencent à donner du sirop , Il n'y a plus de saison ......

8fourche k 1200 lt Empty Re: fourche k 1200 lt Ven 24 Fév 2012 - 22:01

radis

radis
Apprenti

salut Didier , je pense que tu était a Montréal car vient faire un tour chez moi de la neige y en a et les érables ne sont pas prêt de couler. la baleine en a encore pour 2 mois sous perfusion bien au chaud dans le garage.

9fourche k 1200 lt Empty Re: fourche k 1200 lt Sam 25 Fév 2012 - 11:38

Pololesdiams

Pololesdiams
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Oui j'étais à Montréal et à Ottawa , et plus de neige aux alentours des villes , le canal rideau était déconseillé aux patineurs , et quand les cabanes à sucre vont ouvrir ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum