Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1200 GS fourche

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11200 GS fourche Empty 1200 GS fourche Jeu 29 Oct 2020 - 10:24

jose

jose
En rodage
En rodage

bonjour je cherche des infos j ais du jeux dans mon T SUPERIEUR mon guidon bouge (bascule) avec le T de bas en haut
je viens de changer le soufflet de rotule inferieur et tout c est bien passé ,avez vous une explication .
peut être le roulement auriez vous les références.

CORDIAMENT confused


GS 1200 2009

21200 GS fourche Empty Re: 1200 GS fourche Jeu 29 Oct 2020 - 21:41

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

Je ne saisi pas ton soucis ,quel rapport entre le soufflet de rotule changé et le Té supérieur qui bouge
a mon avis ça doit faire un moment que le soucis existe ,mais si tu mets pas ta moto sur la centrale ,c'est sans doute masqué .
là comme tu as fait cette intervention (soufflet) en mettant ta moto sur centrale ,cela t'a révélé le problème
c'est peut etre juste ton écrou desserré ou ceux de tubes de fourches, a voir
Je suis surpris qu'aucun Gsiste sur leur forum , eux si calés en tout et science infuse , d'aucun n'est intervenu Rolling Eyes

31200 GS fourche Empty Re: 1200 GS fourche Jeu 29 Oct 2020 - 22:03

disco daidy

disco daidy
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

tiens voilà déjà la ref BMW du Roulement à billes à disposition oblique: 31422314723 et la dimension: 47X20X20,6

https://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=6&Q=+31422314723+&search=CHERCHER

par contre aucune incidence quand tu changes le soufflet de rotule, as tu essayé de le resserrer?

41200 GS fourche Empty Re: 1200 GS fourche Ven 30 Oct 2020 - 8:50

jose

jose
En rodage
En rodage

merci de ta reponse oui je ne comprend pas la relation mais bon .
et effectivement c etait le roulement qui avait du jeux le l ai commandé chez 123 roulement 16E mais a démonter un peut galère, je devrais le recevoir la semaine prochaine
je vous tiens informé

merci :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum