Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit renseignement...

+4
SEGAFREDO
jcmf
Freddy29
abbaca69
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un petit renseignement... Empty Un petit renseignement... Mer 25 Jan 2012 - 18:50

abbaca69

abbaca69
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour à vous.

Voila j'ai changé pour la ixième fois le câble d’embrayage et par la même occasion j'ai appris à mes dépends qu'il valait mieux avoir un câble d’avance sous la selle Suspect ce câble casse car une pièce s'use dans la poignée d’embrayage et là j'ai besoin des compétences du fofo :wink: si quelqu'un pouvait me dire le nom de cette foutu pièce voir mieux me donner la référence pour que je puisse la commander :wink:

Merci à tous d’avance. :bien:

2Un petit renseignement... Empty Re: Un petit renseignement... Mer 25 Jan 2012 - 18:54

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est la pièce N° 3

03 Douille 1 32721451796


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Un petit renseignement... Jura_218

3Un petit renseignement... Empty Re: Un petit renseignement... Mer 25 Jan 2012 - 18:57

jcmf

jcmf
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonsoir
Tu parle certainement de la douille en Téflon du levier d'embrayage;
Douille : 32721451796, Référence BMW

Bonsoir Freddy, je m'aperçois que je suis lent et toi un sacré rapide :ptdr: :ptdr: , bonne soirée



Dernière édition par jcmf le Mer 25 Jan 2012 - 18:59, édité 1 fois

4Un petit renseignement... Empty Re: Un petit renseignement... Mer 25 Jan 2012 - 18:58

abbaca69

abbaca69
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci freddy29 pour une réponse aussi rapide :bien:

5Un petit renseignement... Empty Re: Un petit renseignement... Mer 25 Jan 2012 - 18:59

abbaca69

abbaca69
Gros Rouleur
Gros Rouleur

abbaca69 a écrit:Merci freddy29 pour une réponse aussi rapide :bien:

merci jcmf

6Un petit renseignement... Empty Re: Un petit renseignement... Mer 25 Jan 2012 - 18:59

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Et ne pas hésiter à insérer un filtre de clope fendu en 2 imbibé d'huile autour du câble :wink:

7Un petit renseignement... Empty Re: Un petit renseignement... Mer 25 Jan 2012 - 19:17

abbaca69

abbaca69
Gros Rouleur
Gros Rouleur

SEGAFREDO a écrit: Et ne pas hésiter à insérer un filtre de clope fendu en 2 imbibé d'huile autour du câble :wink:

Au niveaux de la douille study il ne va pas se balader!

8Un petit renseignement... Empty Re: Un petit renseignement... Mer 25 Jan 2012 - 19:29

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Freddy il y couche sur le fofo Un petit renseignement... 855560

9Un petit renseignement... Empty Re: Un petit renseignement... Mer 25 Jan 2012 - 19:52

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

abbaca69 a écrit:
SEGAFREDO a écrit: Et ne pas hésiter à insérer un filtre de clope fendu en 2 imbibé d'huile autour du câble :wink:

Au niveaux de la douille study il ne va pas se balader!

Non, le câble est (était) vendu avec mais il s'use très vite. Ca se place dans la cocotte avant qu'il ne rentre dans la gaine

10Un petit renseignement... Empty Re: Un petit renseignement... Mer 25 Jan 2012 - 20:06

abbaca69

abbaca69
Gros Rouleur
Gros Rouleur

SEGAFREDO a écrit:
abbaca69 a écrit:

Au niveaux de la douille study il ne va pas se balader!

Non, le câble est (était) vendu avec mais il s'use très vite. Ca se place dans la cocotte avant qu'il ne rentre dans la gaine

OK :bien:

11Un petit renseignement... Empty Re: Un petit renseignement... Mer 25 Jan 2012 - 20:13

Invité

Anonymous
Invité

une question s'impose...ta poignée a t elle du jeu de bas en haut?

petite recommandation, ne te prends pas la tète quand tu auras ta douille en téflon...la vis ne passera peut être pas,il faudra la forer legerement...dixit le sorcier

12Un petit renseignement... Empty Re: Un petit renseignement... Mer 25 Jan 2012 - 20:51

abbaca69

abbaca69
Gros Rouleur
Gros Rouleur

korben94 a écrit:une question s'impose...ta poignée a t elle du jeu de bas en haut?

petite recommandation, ne te prends pas la tète quand tu auras ta douille en téflon...la vis ne passera peut être pas,il faudra la forer legerement...dixit le sorcier

Oui 1 à 2 mm.

13Un petit renseignement... Empty Re: Un petit renseignement... Mer 25 Jan 2012 - 21:54

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous , pour le problème du , j'ai eu la même mésaventure , mais mon mécano ma expliqué que la gaine prenait un faux passage sous le cache fourche,il doit passer en ligne droite par rapport à la poignée . salutations à tous .Titus76

14Un petit renseignement... Empty Re: Un petit renseignement... Mer 25 Jan 2012 - 21:56

Invité

Anonymous
Invité

Excusez , j'ai oublié le mot câble entre "du" et la virgule

15Un petit renseignement... Empty Re: Un petit renseignement... Mer 25 Jan 2012 - 21:56

Invité

Anonymous
Invité

il doit passer en ligne droite par rapport à la poignée

Un petit renseignement... 285666

16Un petit renseignement... Empty Re: Un petit renseignement... Mer 25 Jan 2012 - 21:57

Invité

Anonymous
Invité

abbaca69 a écrit:
korben94 a écrit:une question s'impose...ta poignée a t elle du jeu de bas en haut?

petite recommandation, ne te prends pas la tète quand tu auras ta douille en téflon...la vis ne passera peut être pas,il faudra la forer legerement...dixit le sorcier

Oui 1 à 2 mm.

donc à changer :wink:

17Un petit renseignement... Empty Re: Un petit renseignement... Mer 25 Jan 2012 - 22:37

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

korben94 a écrit:
abbaca69 a écrit:

Oui 1 à 2 mm.

donc à changer :wink:

???

18Un petit renseignement... Empty Re: Un petit renseignement... Mer 25 Jan 2012 - 23:11

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

SEGAFREDO a écrit:
korben94 a écrit:

donc à changer :wink:

???

oui la Douille 32721451796


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Un petit renseignement... Jura_218

19Un petit renseignement... Empty Re: Un petit renseignement... Jeu 26 Jan 2012 - 0:26

abbaca69

abbaca69
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ok merci à tous :bien: j'aime ce fofo I love you

20Un petit renseignement... Empty Re: Un petit renseignement... Jeu 26 Jan 2012 - 9:11

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Pour ma part j'ai également graissé le câble au niveau de cette douille et dans la poignée, j'y ai mis de la graisse au bisulfure de molybdène (quel nom barbare!), celle-là même qui est recommandée lors de certains montages. Je trouve qu'elle a une très bonne tenue dans le temps, la dernière et unique fois que j'ai changé ce câble c'était en 2002.

21Un petit renseignement... Empty Re: Un petit renseignement... Jeu 26 Jan 2012 - 12:03

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Dans la rubrique K75 K100 on en parle en ce moment, va lire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

22Un petit renseignement... Empty Re: Un petit renseignement... Jeu 26 Jan 2012 - 12:16

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

franky a écrit:Pour ma part j'ai également graissé le câble au niveau de cette douille et dans la poignée, j'y ai mis de la graisse au bisulfure de molybdène (quel nom barbare!), celle-là même qui est recommandée lors de certains montages(canelures de cardan, roulements de bras oscillant,...). Je trouve qu'elle a une très bonne tenue dans le temps, la dernière et unique fois que j'ai changé ce câble c'était en 2002.

23Un petit renseignement... Empty Re: Un petit renseignement... Jeu 26 Jan 2012 - 21:53

abbaca69

abbaca69
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bluebird a écrit:Dans la rubrique K75 K100 on en parle en ce moment, va lire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouffffffff la galère pour un foutu câble Shocked pièces commandés et vous tiens au courant si galère ou pas :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum