Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'hésite à redresser le guidon

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1j'hésite à redresser le guidon Empty j'hésite à redresser le guidon Dim 15 Jan 2012 - 11:04

piapiapia

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Après une chute à l'arrêt, le carénage avant s'est décroché de l'araignée. Araignée tordue, points de fixation cassés.
Bon, j'ai mis une araignée neuve, et recollé les points de fixation à la choucroute.
Maintenant, tout est remonté, j'ai le bout de la poignée de frein qui tape dans le rétro.
Je ne pense pas que ce soit le carénage qui n'est pas à sa place, il est pile poil autour du réservoir...
J'ai pensé au guidon déformé...

Merci pour vos réponses...
@+

2j'hésite à redresser le guidon Empty Re: j'hésite à redresser le guidon Dim 15 Jan 2012 - 11:07

Invité

Anonymous
Invité

Tu peu baisser ta poignée

3j'hésite à redresser le guidon Empty Re: j'hésite à redresser le guidon Dim 15 Jan 2012 - 11:10

piapiapia

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Eh ben, pour quelqu'un qui veut pas se la péter... En voilà une idée quelle est bonne !
J'y avais pas pensé !!!


Mercix...

4j'hésite à redresser le guidon Empty Re: j'hésite à redresser le guidon Dim 15 Jan 2012 - 11:16

Invité

Anonymous
Invité

j'hésite à redresser le guidon Bonjouryvy

5j'hésite à redresser le guidon Empty Re: j'hésite à redresser le guidon Dim 15 Jan 2012 - 16:18

piapiapia

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bon, ben j'ai essayé !

Le bémol, c'est le réservoir de liquide de frein, il est plus horizontal du tout.

J'hésite toujours à redresser le guidon...

6j'hésite à redresser le guidon Empty Re: j'hésite à redresser le guidon Dim 15 Jan 2012 - 18:11

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,

Que ton reservoir ne soit pas parfaitement horizontal ce n'est pas grave....Il faut seulement t'assurer que le liquide recouvre le fond. Il faudra surveiller un peu plus c'est tout.
Assure toi que cene soit pas la poignée de frein qui soit tordue...........

Cordialement

7j'hésite à redresser le guidon Empty Re: j'hésite à redresser le guidon Lun 16 Jan 2012 - 20:08

piapiapia

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ça va pas le faire, Maurice, il faut baisser la poignée un maximum, et le fond du réservoir n'est plus recouvert.

Et puis c'est obsolète, mon post, je me suis fait balancer ce matin, par un type qui m'avait pas vu. Faut tout refaire, l'araignée, la tête de fourche, les valises, le parebrise. Je suis fatigué.
A part une grosse brulure sur le pot, j'ai rien.

8j'hésite à redresser le guidon Empty Re: j'hésite à redresser le guidon Lun 16 Jan 2012 - 20:14

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

piapiapia a écrit:Ça va pas le faire, Maurice, il faut baisser la poignée un maximum, et le fond du réservoir n'est plus recouvert.

Et puis c'est obsolète, mon post, je me suis fait balancer ce matin, par un type qui m'avait pas vu. Faut tout refaire, l'araignée, la tête de fourche, les valises, le parebrise. Je suis fatigué.
A part une grosse brulure sur le pot, j'ai rien.

Ca fait beaucoup Sad , bon courage


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

j'hésite à redresser le guidon Jura_218

9j'hésite à redresser le guidon Empty Re: j'hésite à redresser le guidon Lun 16 Jan 2012 - 20:17

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Ben M.... alors !
bon courage à toi

http://boxerjob1.fr

10j'hésite à redresser le guidon Empty Re: j'hésite à redresser le guidon Lun 16 Jan 2012 - 20:25

piapiapia

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Conseil : faites des photos avec le téléphone AVANT de relever la moto. Même si ça fait mal.
Ça montre la bécane, les débris, le marquage au sol (les priorités, la signalisation)
L'assurance est plutôt du côté des motards, globalement, et les photos, ça aide beaucoup.

@+



Dernière édition par piapiapia le Mar 17 Jan 2012 - 15:39, édité 1 fois

11j'hésite à redresser le guidon Empty Re: j'hésite à redresser le guidon Lun 16 Jan 2012 - 21:27

Invité

Anonymous
Invité

Navré pour toi Denis et bon courage pour la suite.

12j'hésite à redresser le guidon Empty Re: j'hésite à redresser le guidon Mar 17 Jan 2012 - 9:28

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Quelle guigne...passer des jours à retaper sa meule et se faire percuter peu apres y a de quoi perdre le moral....C'est bien que tu n'aies rien mais parfois on échangerait bien un bras cassé contre un carènage.....
Bon, ne te laisse pas démoraliser...tu vas te refaire tout ça nickel pour les beaux jours. En espèrant que l'assurance t'aide correctement sur le plan financier....

Haut les coeurs

Cordialement...........

13j'hésite à redresser le guidon Empty Re: j'hésite à redresser le guidon Mar 17 Jan 2012 - 15:58

piapiapia

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci à tous...
C'est une période de turbulences, on navigue par vent contraire...
Bref, un malheur ne vient jamais seul... Ma moto de réserve ne démarre plus...

J'ai changé le réservoir pour un tout beau que j'ai repeint récemment mais je crois que le filtre a séché pendant 1 ou 2 mois, le réservoir était vide.

Jai vérifié en débranchant la durit de la rampe : ça gicle. J'ai remis la durit sur la rampe, j'ai fait tourner, il y a eu des explosions comme si ça allait démarrer, et puis plus rien.

Je pense que ça peut être le filtre qui laisse passer l'essence par intermittence...
sinon je vois pas trop... J'entends la pompe tourner...

Si, j'oubliais : j'avais mal remonté le bouchon de réservoir, et le trou de prise d'air était bouché. Mais là, bouchon déposé, ça démarre pas.

@+

Merci pour votre aide

14j'hésite à redresser le guidon Empty Re: j'hésite à redresser le guidon Mar 17 Jan 2012 - 16:11

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Non, le filtre ne laisse pas passer par intermitence....ça passe ou pas...plus ou moins mais c'est oui ou non. De plus si tu as de la pression à la rampe c'est bon signe.
Si ça a commencer a péter c'est que ça va partir....l'idéal serait d'y brancher une batterie de voiture pour avoir un peu de reserve. Elle a juste pas envie de sortir par ce froid....

Cordialement

15j'hésite à redresser le guidon Empty Re: j'hésite à redresser le guidon Mar 17 Jan 2012 - 16:53

piapiapia

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Maurice, je ne me hasarderai pas à contredire un expert, mais le blème est résolu !
J'ai changé le filtre avec celui de l'ancien réservoir, et victoire, ça démarre (ça m'a pris une grosse demi heure).
Je sais que c'est pas trop logique, ne me demandes pas d'expliquer... J'avais que ça à tenter pour pouvoir bosser demain (pas d'outils, pas de pièces dans mon box).

C'est p'têt bien la chance qui revient ?

@+

16j'hésite à redresser le guidon Empty Re: j'hésite à redresser le guidon Mar 17 Jan 2012 - 17:08

Invité

Anonymous
Invité

j'hésite à redresser le guidon Croise10

17j'hésite à redresser le guidon Empty Re: j'hésite à redresser le guidon Mar 17 Jan 2012 - 17:29

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,

Bien content pour toi....mais je voudrais corriger quelque chose....je ne suis pas un expert et si je suis sur le forum c'est autant pour en apprendre que pour aider.

A l'occasion tu remettras l'ancien filtre pour confirmer.....

Je te tire mon chapeau pour rouler là ou tu roules....j'ai habité quinze ans pres du fort....j'avais abandonné la moto quand j'ai vu comment ça roulait......c'est friser la mort chaque jour.....fais bien attention a toi.....

Cordialement

18j'hésite à redresser le guidon Empty Re: j'hésite à redresser le guidon Mar 17 Jan 2012 - 18:52

piapiapia

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je roule partout, Maurice, je suis coursier (artisan).
Ma gamelle, hier, c'était sur le pont Alexandre 3 (en face des Invalides).
Des nouvelles du Fort d'Aubervilliers : avec le chantier du tramway, porte de la Villette, la N2 est bouchée souvent jusqu'à la Courneuve Ça ne bouge plus !

J'ai quand même lu sur le forum que tu as un vingtaine d'années de mécanique derrière toi...
Comme dit Creusix, je vais pas me la péter !

@+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum