Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[RESOLU] Batterie et accessoires sur r1150gs

+5
BOXBERG
Jeronimo66
pompom
Décédé : Faron
thefred1150gs
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

thefred1150gs

avatar
Apprenti

Bonjour à tous, et bien voilà, après mon inscription et une petite présentation, à l'attaque !!!! J'avais prévenu...

Alors je viens d'avoir une r1150gs de 07/2003 qui n'a pas roulé depuis environ 1 an et demi mais qui a subit une grosse révision il y a 4 mois chez BM avec tous ce qu'il faut, vidange, freins, pneus, filtre etc......
Malgré tout, la batterie se retrouve à plat, normal, j'ai entendu parlé d'une prise pour un chargeur sur la moto, chargeur BM que j'ai eut avec la moto, qu'en est il ????
D'autre part, si besoin, comment avoir accès et démonté la batterie ? Ou en trouvé une, quel site et à combien ?

Sinon, elle a subit un léger désequilibre coté droit !!! et bien sur le cache bougie et la grosse gamelle ont subit de légéres griffures, je vais donc changer le cache bougie et j'aimerai savoir les meilleurs sites mais également quelles sont les protections que je pourrai envisager ?

Pas mal pour un début, non, et attendez que je la récupère dans 3 semaines, ce devrait continuer.
Mais je sais que j'ai affaire à des passionnés et que justement vous êtes des PASSIONNES !!!

Alors à bientôt, très bientôt et merci pour vos réponses

the Fred



Dernière édition par thefred1150gs le Jeu 19 Jan 2012 - 10:45, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

salut

tu trouveras dans cette rubrique le manuel d'atelier de ta mob

https://bmist.forumpro.fr/t23487-manuels-en-ligne-c-est-ici?highlight=manuels

la prise pour le chargeur se situe coté gauche de ta en dessous de la selle

la batterie est sous le réservoir, il faut l’ôter pour y accéder

Pour ce qui est le du desequilibre c'est surement ce qu'on appelle l'effet de renversement du moteur ...rien de special sauf si c'est vraimenrt trés prononcé, bverifie les pressions de tes pneus au cas ou

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Batterie sus le Réservoir
Prise sur coté gauche derrière le gyliondre au niveau de ta cheville
Pièces chez le Cons avec le lien pour ta recherche du Numero de pièces

http://www.realoem.com/bmw/select.do?kind=M&arch=0
pourles âres cylinfres Wunderlich, Touratech........

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

si tu changes ta batterie prend en une avec une bonne puissance ....d une marque reconnue et si possible au gel ......
pour enlever le reservoir tu dois enlever le cache coté droit ,juste en dessus du reservoir .....il est "clipsé" sur des caoutchous ......,puis tu debranches la prise qui alimente la pompe ,puis les attaches rapides des raccords d essence ....d ailleurs profites en pour mettre un gros chiffon sur le cylindre droit ,car de l essence coulera un peu de ses raccords et que l alu n aime pas du tout ce liquide et jaunit.......
Puis tu auras une vis (coté droit) a desserer ......faut une clef alen ......mets deux doigts sur l ecrou sinon il tombe et parfois arrive à se loger dans des endroits pas possibles !!! Suspect
Apres tu attrapes l arriere du reservoir avec une main et l autre tu la places a l avant juste derriere té de fourche ....puis un ptit coup vers l arriere et vers le haut ........ah j ai oublié deboite les tuyaux de trop plein et de la prise d air du reservoir ........si tu peux prevoir de ne pas mettre le plein c est des kilos en moins à lever ......
Au remontage fait attention que l avant du reservoir s emboite bien avec les caoutchous du bec.....et profites en pour mettre du wd40 ou tout autre produit sur les raccords ils emboiteront mieux!!!puis rebranche le reste ,prise electrique ,tuyau de trop plein et d air .......



Dernière édition par pompom le Jeu 12 Jan 2012 - 9:27, édité 1 fois

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:

Pour ce qui est le du desequilibre c'est surement ce qu'on appelle l'effet de renversement du moteur ...rien de special sauf si c'est vraimenrt trés prononcé, bverifie les pressions de tes pneus au cas ou
moi j ai plutot compris qu elle à chùt du coté droit .....des pare cylindres en plastiques auraient peut etre eviter les griffures ......49 € piece(x2)

Invité

Anonymous
Invité

Une Gs sans rayures çà fait pas sérieux ! :ptdr: ( ou Suisse...)

thefred1150gs

avatar
Apprenti

Bonsoir à tous,

Et bien je n'ai qu'un mot MERCI !
Je savais qu'en venant sur ce forum je trouverai des gars sympas...


Alors j'ai bien noté pour la batterie, mais avez vous des sites de référence pour les pièces car je crois qu'on trouve de tout et surtout n'importe quoi.
Quel prix faut il compter, je vous remettrai le site (je ne l'ai plus en tête) mais il proposait une batterie au gel pour 75 € environ ????

Quand aux protections, j'en ai vu plusieurs, je pense que certaines sont mieux que d'autres, sans être trop difficiles, en connaissez vous sans pour autant dépenser une fortune ?? La plupart valent dans les 100 à 150 €, est ce exact ??

Et merci encore pour le lien du manuel à korben94 qui m'aidera surement pour démonter soigneusement chaque petite pièce de ma monture. Smile

Bon ben voilà, encore merci et bonne soirée.

A plus, bisous bécots, comme on dit chez moi !!!

Invité

Anonymous
Invité

Pour ta batterie il y a ceci. :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Et pour les pare-cylindres

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/224081350.htm?ca=12_s

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

pompom a écrit:si tu changes ta batterie prend en une avec une bonne puissance ....d une marque reconnue et si possible au gel .......

La batterie de la GS...si quelqu'un a le secret pour la faire durer.

J'en suis à ma deuxième en deux ans.. Sad de la "BM", neuve, au gel et tout et tout et il ne se passe pas un hiver sans qu'elle me laisse en rade...Pour parer à ça, je lui fait une recharge une fois par semaine car j'ai la chance d'avoir une prise à quelques mètres de la mob dans le parking mais comment fais-t-on quand on laisse sa mob dormir dans la rue.
D'après BM, je ne roule pas assez à chaque trajet quotidien (boulot à seulement 13km) pour qu'elle recharge..Est-ce dû au flat gourmant en énergie au démarrage, à l'injection ? Je n'ai jamais connu ce désagrément avant avec d'autres brèles même quand je bossais "moins loin".

A bichonner donc... :wink:

Sinon, la GS, bah, c'est le pied !!!

http://www.jeromepanconi.com

BOXBERG

BOXBERG
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Je lis avec gourmandise ces posts 1150gs vu que je vais chercher ma mienne le 10 février.
Je sais déjà comment démonter le tank...
On continue les Bonnes infos.
Par ici la bonne sousoupe technique !!!
Box

http://brenac.net

BOXBERG

BOXBERG
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Je lis avec gourmandise ces posts 1150gs vu que je vais chercher ma mienne le 10 février.
Je sais déjà comment démonter le tank...
On continue les Bonnes infos.
Par ici la bonne sousoupe technique !!!
Box

http://brenac.net

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

un truc à ne pas oublier charger la batterie avant de la mettre sur la moto ...les vendeurs ont beau dire" prete à l emploi "mais c est pas vrai ou plutot qu a moitié .....

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

pompom a écrit:un truc à ne pas oublier charger la batterie avant de la mettre sur la moto ...les vendeurs ont beau dire" prete à l emploi "mais c est pas vrai ou plutot qu a moitié .....

Salut Jean-Claude,

Comment fais-tu avec ta batterie quand tu n'utilises pas ta moto pour aller bosser ? tu l'a démonte ou tu l'a met juste en charge avec un chargeur de maintien de charge ? Je trouve que c'est un peu le point faible de cette bécane, non ?

http://www.jeromepanconi.com

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

Jeronimo66 a écrit:
pompom a écrit:un truc à ne pas oublier charger la batterie avant de la mettre sur la moto ...les vendeurs ont beau dire" prete à l emploi "mais c est pas vrai ou plutot qu a moitié .....

Salut Jean-Claude,

Comment fais-tu avec ta batterie quand tu n'utilises pas ta moto pour aller bosser ? tu l'a démonte ou tu l'a met juste en charge avec un chargeur de maintien de charge ? Je trouve que c'est un peu le point faible de cette bécane, non ?
perso j ai un garage donc le chargeur optimate est sur le mur ........le probleme est que c est un 2 cylindre de forte cylindrée....gros consommateur de courant au demarrage ..et si en plus tu fais des petits trajets ,la batterie n a pas le temps de charger ......puis t as aussi le demarreur et l alternateur a controler ......mais d accord avec toi sur le fait qu elle bousille les batteries ....1 tous les 18/20 mois ........alors que la hornet de 2010a la meme batterie et jamais eu un brin de charge .....3 mois arreter ..tu mets la clef et hop elle demarre du premier coup ...

Invité

Anonymous
Invité

Jeronimo66 a écrit:
pompom a écrit:si tu changes ta batterie prend en une avec une bonne puissance ....d une marque reconnue et si possible au gel .......

La batterie de la GS...si quelqu'un a le secret pour la faire durer.

J'en suis à ma deuxième en deux ans.. Sad de la "BM", neuve, au gel et tout et tout et il ne se passe pas un hiver sans qu'elle me laisse en rade...Pour parer à ça, je lui fait une recharge une fois par semaine car j'ai la chance d'avoir une prise à quelques mètres de la mob dans le parking mais comment fais-t-on quand on laisse sa mob dormir dans la rue.
D'après BM, je ne roule pas assez à chaque trajet quotidien (boulot à seulement 13km) pour qu'elle recharge..Est-ce dû au flat gourmant en énergie au démarrage, à l'injection ? Je n'ai jamais connu ce désagrément avant avec d'autres brèles même quand je bossais "moins loin".

A bichonner donc... :wink:

Sinon, la GS, bah, c'est le pied !!!


.......ODYSSEY........ODYSSEY........ODYSSEY........ODYSSEY.......!!!!!!! :bien: Demande a Paf :bien:

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

Minik a écrit:
Jeronimo66 a écrit:

La batterie de la GS...si quelqu'un a le secret pour la faire durer.

J'en suis à ma deuxième en deux ans.. Sad de la "BM", neuve, au gel et tout et tout et il ne se passe pas un hiver sans qu'elle me laisse en rade...Pour parer à ça, je lui fait une recharge une fois par semaine car j'ai la chance d'avoir une prise à quelques mètres de la mob dans le parking mais comment fais-t-on quand on laisse sa mob dormir dans la rue.
D'après BM, je ne roule pas assez à chaque trajet quotidien (boulot à seulement 13km) pour qu'elle recharge..Est-ce dû au flat gourmant en énergie au démarrage, à l'injection ? Je n'ai jamais connu ce désagrément avant avec d'autres brèles même quand je bossais "moins loin".

A bichonner donc... :wink:

Sinon, la GS, bah, c'est le pied !!!


.......ODYSSEY........ODYSSEY........ODYSSEY........ODYSSEY.......!!!!!!! :bien: Demande a Paf :bien:
....je demande rien à ce bourricot Suspect

























tafume

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Minik a écrit:


.......ODYSSEY........ODYSSEY........ODYSSEY........ODYSSEY.......!!!!!!! :bien:
pompom a écrit:
perso j ai un garage donc le chargeur optimate est sur le mur ........le probleme est que c est un 2 cylindre de forte cylindrée....gros consommateur de courant au demarrage ..et si en plus tu fais des petits trajets ,la batterie n a pas le temps de charger ......puis t as aussi le demarreur et l alternateur a controler ......mais d accord avec toi sur le fait qu elle bousille les batteries ....1 tous les 18/20 mois ........alors que la hornet de 2010a la meme batterie et jamais eu un brin de charge .....3 mois arreter ..tu mets la clef et hop elle demarre du premier coup ...


ok merci, la prochaine sera donc une Odissey ! ou une jap qui fait pas chier Smile

http://www.jeromepanconi.com

BOXBERG

BOXBERG
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Y a pas un kick ?

http://brenac.net

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

BOXBERG a écrit:Y a pas un kick ?
Rolling Eyes tu parles d un gs comme d une vulgaire XT Suspect

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

pompom a écrit:
BOXBERG a écrit:Y a pas un kick ?
[RESOLU] Batterie et accessoires sur r1150gs 553593 tu parles d un gs comme d une vulgaire XT [RESOLU] Batterie et accessoires sur r1150gs 52491
sauf que l'xt ne te laisse pas en carafe dès qu'il fait un peu froid, lui !!!! [RESOLU] Batterie et accessoires sur r1150gs 555275 tu nas plus de mollet mais tu repars

La GS, moto taillée pour l'aventure...oui, mais pas trop loin d'une prise électrique, alors [RESOLU] Batterie et accessoires sur r1150gs 855560

je pense que paf va m'allumer sur ce coup là [RESOLU] Batterie et accessoires sur r1150gs 115384

http://www.jeromepanconi.com

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

Jeronimo66 a écrit: je pense que paf va m'allumer sur ce coup là [RESOLU] Batterie et accessoires sur r1150gs 115384
t as aussi la qualité de la batterie .....qui joue

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

ODYSSEY bien sûr.
La semaine dernière ma brelle a passer 48 heures dehors à la station de Vaujany et la batterie était à 12,93V après ces 2 jours.

ensuite j'ai parcouru 54 Km en 3 heures avec de nombreux arrêts et surtout moteur à 1500-2000 trs vu que j'étais souvent sur la neige et toujours no souci.

Les autres années, je serrais les fesses même avec une batterie neuve.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

paf la bm a écrit:ODYSSEY bien sûr.
La semaine dernière ma brelle a passer 48 heures dehors à la station de Vaujany et la batterie était à 12,93V après ces 2 jours.

ensuite j'ai parcouru 54 Km en 3 heures avec de nombreux arrêts et surtout moteur à 1500-2000 trs vu que j'étais souvent sur la neige et toujours no souci.

Les autres années, je serrais les fesses même avec une batterie neuve.

Salut Willie et Dominique,

L'Odissey donc ! (marre de flipper toutes les nuits de ne plus quitter mon taf avec la mob ces jours-ci...)

C'est celle-ci ? : http://www.accessoires-wunderlich.com/batterie-odyssey-wunderlich,fr,4,8200019-R1100GS.cfm

Je m'attendais à pire côté prix, il me semble que pour me monter leur batterie toute pourrie bleue BMW, j'ai du payer dans les 250 euros avec la main d'oeuvre...

On la recharge comme une batterie au gel normale à travers la prise 12v sur la boite ?

Question adaptateur pour l'installer, pas de galère particulière ?

Merci [RESOLU] Batterie et accessoires sur r1150gs 34830

http://www.jeromepanconi.com

Invité

Anonymous
Invité

Jeronimo66 a écrit:
paf la bm a écrit:ODYSSEY bien sûr.
La semaine dernière ma brelle a passer 48 heures dehors à la station de Vaujany et la batterie était à 12,93V après ces 2 jours.

ensuite j'ai parcouru 54 Km en 3 heures avec de nombreux arrêts et surtout moteur à 1500-2000 trs vu que j'étais souvent sur la neige et toujours no souci.

Les autres années, je serrais les fesses même avec une batterie neuve.

Salut Willie et Dominique,

L'Odissey donc ! (marre de flipper toutes les nuits de ne plus quitter mon taf avec la mob ces jours-ci...)

C'est celle-ci ? : http://www.accessoires-wunderlich.com/batterie-odyssey-wunderlich,fr,4,8200019-R1100GS.cfm

Je m'attendais à pire côté prix, il me semble que pour me monter leur batterie toute pourrie bleue BMW, j'ai du payer dans les 250 euros avec la main d'oeuvre...

On la recharge comme une batterie au gel normale à travers la prise 12v sur la boite ?

Question adaptateur pour l'installer, pas de galère particulière ?

Merci [RESOLU] Batterie et accessoires sur r1150gs 34830

en meme temps pour changer la batterie beaucoup de Mo car il faut oter le reservoir...pour la recharge pas de soucis sur la prise pres du demareur

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
en meme temps pour changer la batterie beaucoup de Mo car il faut oter le reservoir...pour la recharge pas de soucis sur la prise pres du demareur

Oui oui, je sais, c'est pour ça que je suis incapable de la faire moi-même. Ce que je voulais dire est que la batterie elle-même coute cher, donc autant prendre une Odissey.

http://www.jeromepanconi.com

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

Jeronimo66 a écrit:
korben94 a écrit:
en meme temps pour changer la batterie beaucoup de Mo car il faut oter le reservoir...pour la recharge pas de soucis sur la prise pres du demareur

Oui oui, je sais, c'est pour ça que je suis incapable de la faire moi-même. Ce que je voulais dire est que la batterie elle-même coute cher, donc autant prendre une Odissey.
demandes à quelqu un de te le montrer ...tu arriveras a le faire .....t es pas plus con que moi quand meme ??? :laughing:

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

personnellement,j'ai acheter un petit charge batterie electronique a ldl qui fait voituire et moto pour une somme dérisoire et qui marche très bien.il est très lent certe,il faut compter 24 heure ou plus d'après mon experience.mais le resultat est la.après servitude ça marchait très bien.

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

marcotwin a écrit: personnellement,j'ai acheter un petit charge batterie electronique a ldl qui fait voituire et moto pour une somme dérisoire et qui marche très bien.il est très lent certe,il faut compter 24 heure ou plus d'après mon experience.mais le resultat est la.après servitude ça marchait très bien.

Le problème, c'est surtout quand tu n'as pas d'électricité disponible près de ta mob que le problème de batterie faiblarde devient très vite ennuyeux au quotidien. Et encore, heureusement qu'ils ont prévu une prise sur la bécane

http://www.jeromepanconi.com

Invité

Anonymous
Invité

Jeronimo66 a écrit:
paf la bm a écrit:ODYSSEY bien sûr.
La semaine dernière ma brelle a passer 48 heures dehors à la station de Vaujany et la batterie était à 12,93V après ces 2 jours.

ensuite j'ai parcouru 54 Km en 3 heures avec de nombreux arrêts et surtout moteur à 1500-2000 trs vu que j'étais souvent sur la neige et toujours no souci.

Les autres années, je serrais les fesses même avec une batterie neuve.

Salut Willie et Dominique,

L'Odissey donc ! (marre de flipper toutes les nuits de ne plus quitter mon taf avec la mob ces jours-ci...)

C'est celle-ci ? : http://www.accessoires-wunderlich.com/batterie-odyssey-wunderlich,fr,4,8200019-R1100GS.cfm

Je m'attendais à pire côté prix, il me semble que pour me monter leur batterie toute pourrie bleue BMW, j'ai du payer dans les 250 euros avec la main d'oeuvre...

On la recharge comme une batterie au gel normale à travers la prise 12v sur la boite ?

Question adaptateur pour l'installer, pas de galère particulière ?

Merci [RESOLU] Batterie et accessoires sur r1150gs 34830


MP :gnii:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Jeronimo66 a écrit:
paf la bm a écrit:ODYSSEY bien sûr.
La semaine dernière ma brelle a passer 48 heures dehors à la station de Vaujany et la batterie était à 12,93V après ces 2 jours.

ensuite j'ai parcouru 54 Km en 3 heures avec de nombreux arrêts et surtout moteur à 1500-2000 trs vu que j'étais souvent sur la neige et toujours no souci.

Les autres années, je serrais les fesses même avec une batterie neuve.

Salut Willie et Dominique,

L'Odissey donc ! (marre de flipper toutes les nuits de ne plus quitter mon taf avec la mob ces jours-ci...)

C'est celle-ci ? : http://www.accessoires-wunderlich.com/batterie-odyssey-wunderlich,fr,4,8200019-R1100GS.cfm

Je m'attendais à pire côté prix, il me semble que pour me monter leur batterie toute pourrie bleue BMW, j'ai du payer dans les 250 euros avec la main d'oeuvre...

On la recharge comme une batterie au gel normale à travers la prise 12v sur la boite ?

Question adaptateur pour l'installer, pas de galère particulière ?

Merci [RESOLU] Batterie et accessoires sur r1150gs 34830

passe me voir la MO est (un peu ) moins chère que chez BM


_____________________________
[RESOLU] Batterie et accessoires sur r1150gs Mousta10 [RESOLU] Batterie et accessoires sur r1150gs Idf10[RESOLU] Batterie et accessoires sur r1150gs Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Jeronimo66 a écrit:
korben94 a écrit:
en meme temps pour changer la batterie beaucoup de Mo car il faut oter le reservoir...pour la recharge pas de soucis sur la prise pres du demareur

Oui oui, je sais, c'est pour ça que je suis incapable de la faire moi-même. Ce que je voulais dire est que la batterie elle-même coute cher, donc autant prendre une Odissey.

achète ta batterie et passe à la maison, il y tout ce qu'il faut , même la revue technique :wink:

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Pas besoin de recharger une ODYSSEY, ça tient la charge.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
Jeronimo66 a écrit:

Oui oui, je sais, c'est pour ça que je suis incapable de la faire moi-même. Ce que je voulais dire est que la batterie elle-même coute cher, donc autant prendre une Odissey.

achète ta batterie et passe à la maison, il y tout ce qu'il faut , même la revue technique :wink:

Merci Bruno, en fait, je vais attendre un peu, histoire de voir si l'hiver, le vrai, persiste car elle n'a même pas 8 mois cette batterie au gel Sad merci :wink:

http://www.jeromepanconi.com

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

paf la bm a écrit:Pas besoin de recharger une ODYSSEY, ça tient la charge.

Merci Willy :bien:

http://www.jeromepanconi.com

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ODYSSEY ou sinon rien sa veu rien dire ?

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Excusez moi,des foi je m'emballe.mais vous avez raisons.une bonne batterie fait la difference.mais faut pas s'endormir dessu.

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Quand tu as essayé dans les conditions où je suis allé l'an passé, tu ne te pose plus de question.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic12832.php

Bonne lecture. :wink:

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
Jeronimo66 a écrit:

Oui oui, je sais, c'est pour ça que je suis incapable de la faire moi-même. Ce que je voulais dire est que la batterie elle-même coute cher, donc autant prendre une Odissey.

achète ta batterie et passe à la maison, il y tout ce qu'il faut , même la revue technique :wink:
je peux passer aussi ???? :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

pompom a écrit:
korben94 a écrit:

achète ta batterie et passe à la maison, il y tout ce qu'il faut , même la revue technique :wink:
je peux passer aussi ???? :laughing:

y'a du menage en retard ...c quand tu veux :ptdr:

Invité

Anonymous
Invité

korben94 a écrit:
pompom a écrit:
je peux passer aussi ???? :laughing:

y'a du menage en retard ...c quand tu veux :ptdr:

ah oui le menach' :ptdr:

Invité

Anonymous
Invité

paf la bm a écrit:Quand tu as essayé dans les conditions où je suis allé l'an passé, tu ne te pose plus de question.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic12832.php

Bonne lecture. :wink:

Paf peux tu renseigner jerome sur le modele de batterie ODYSSEY pour sa 1150 GS , ca doit etre le meme modele que pour la tienne :bien:

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

Minik a écrit:
korben94 a écrit:

y'a du menage en retard ...c quand tu veux :ptdr:

ah oui le menach' :ptdr:
"ah oui le menach' " et tu trouves ça drole ???? Suspect










































tirelalangue tirelalangue tirelalangue

Invité

Anonymous
Invité

pompom a écrit:
Minik a écrit:

ah oui le menach' :ptdr:
"ah oui le menach' " et tu trouves ça drole ???? Suspect












































tirelalangue tirelalangue tirelalangue

Espece de lapin ! albino 109 ... cretin tirelalangue

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

je suis en solde [RESOLU] Batterie et accessoires sur r1150gs Figuri10 :laughing: :laughing:

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Minik a écrit:
paf la bm a écrit:Quand tu as essayé dans les conditions où je suis allé l'an passé, tu ne te pose plus de question.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic12832.php

Bonne lecture. :wink:

Paf peux tu renseigner jerome sur le modele de batterie ODYSSEY pour sa 1150 GS , ca doit etre le meme modele que pour la tienne :bien:

PC680 acheté 160 € port compris chez Jean Pierre GOY

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Invité

Anonymous
Invité

merci pour le modele willy
pour le prix tu peux la trouver a 128€ frais d'envoi inclus chez
www.sol2.be
:bien:

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Merci les gars :wink:
Si la mienne continue à faiblir, je saute le pas et me lance dans l'installation chez Sweety ou Korben ou K'wet car j'ai deux mains gauches....En même temps, on boira des canons Smile

http://www.jeromepanconi.com

Invité

Anonymous
Invité

Jeronimo66 a écrit:Merci les gars [RESOLU] Batterie et accessoires sur r1150gs 34830
Si la mienne continue à faiblir, je saute le pas et me lance dans l'installation chez Sweety ou Korben ou K'wet car j'ai deux mains gauches....En même temps, on boira des canons [RESOLU] Batterie et accessoires sur r1150gs 99750

dans un premier temps, tu devrais essayer d'aller faire une virée......m'est d'avis qu'elle ne roule pas assez ta mob...une bonne promenade et ta batterie sera chargée à bloc [RESOLU] Batterie et accessoires sur r1150gs 34830

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
Jeronimo66 a écrit:Merci les gars [RESOLU] Batterie et accessoires sur r1150gs 34830
Si la mienne continue à faiblir, je saute le pas et me lance dans l'installation chez Sweety ou Korben ou K'wet car j'ai deux mains gauches....En même temps, on boira des canons [RESOLU] Batterie et accessoires sur r1150gs 99750

dans un premier temps, tu devrais essayer d'aller faire une virée......m'est d'avis qu'elle ne roule pas assez ta mob...une bonne promenade et ta batterie sera chargée à bloc [RESOLU] Batterie et accessoires sur r1150gs 34830

Tu me gardes le mioche alors ! Pas le temps de rouler, à part les 25 bornes quotidiennes... [RESOLU] Batterie et accessoires sur r1150gs 376391

http://www.jeromepanconi.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum