Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je change de bulle...!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je change de bulle...!!! Empty Je change de bulle...!!! Lun 28 Nov 2011 - 12:55

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour la compagnie, voilà plus de 2 ans que je roule avec ma 12RT A/M2005; et franchement c'est du bonheur d'être à son guidon; mais, force est de constater que la bulle d'origine est vraiment pénible à l'usage... C'est pourquoi j'ai opté pour une bulle des modèles 2010, qui après plusieurs retours positifs des utilisateurs; celle-ci semble avoir été mieux pensé pour le confort du pilote. Donc pas de regret d'investir... Qui plus est dans un modèle d'occasion en très bon état et moitié prix par rapport à la pièce neuve vendue en concession BEUMEU...!!! :bien:

2Je change de bulle...!!! Empty Re: Je change de bulle...!!! Lun 28 Nov 2011 - 12:57

Petilou

Petilou
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je confirme. Le modèle 2010 que je possède également est top au niveau de la bulle.

3Je change de bulle...!!! Empty Re: Je change de bulle...!!! Dim 18 Déc 2011 - 18:59

Invité

Anonymous
Invité

Salut la compagnie voilà ce que cela donne en photo : Surprised :bien:
Je change de bulle...!!! Sdc12418
Je change de bulle...!!! Sdc12419

4Je change de bulle...!!! Empty Re: Je change de bulle...!!! Ven 20 Jan 2012 - 15:47

grognon

avatar
Apprenti

Bonjour,

Aucun souci de montage?
Peut-on considérer que la dernière version wunderlich (avec les oreilles) pourrait se monter sur les anciens modèles?
:bien:

5Je change de bulle...!!! Empty Re: Je change de bulle...!!! Mar 10 Avr 2012 - 7:37

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je ne vois pas de petit becket (retour un peut courbé) en haut de la bulle. Je me demande si ça t'envoie pas tout l'air dans la face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum