Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Choix cornélien.... 850, 1100 ou 1150

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cornichoua

cornichoua
En rodage
En rodage

Salut à tous....
De retour sur le fofo mais surtout sur la route, je glane plein d'info sur la RT. Budget, oblige, on se contentera du 1100ou 1150 rt. Parti d'abord sur un 1100rt, j'ai peut etre la possibilité de toucher un 1150 (entretenu bm, toussa, toussa...) MAIS, à la lecture du fofo, j'ai un peu de réserve et voilà ma conclusion (pas forcément tres pertinente et objective....) aurai-je plus de panne, ou du moins plsu de chance de lacher des roros avec une 1150 ou 850 (genre abs...) qu'avec un 1100???? confused
Je sais, personne n'est dans le moteur, ce n'est pas une science exacte, mais je demande quelques avis rapides aux anciens....

Appel de phare...

Invité

Anonymous
Invité

Avis personnel :

J'ai eu une R1100RT puis deux R1150RT et finalement je suis revenu à une R1100RT car :

- boîte mieux étagée
- ABS II mieux
- simple allumage

Tu peux aussi te diriger vers une R850RT phase 1 qui est certes un tout petit moins puissante en étant plus souple et qui vibre moins que la R1100RT (qui n'est pas un tracteur quand-même...) mais dont la bulle n'est pas électrique.

cornichoua

cornichoua
En rodage
En rodage

Merci de ton retour

:bien:

Concernant la 850, les phases 1, à partir de 2000, n'ont pas de bulle élect???

Invité

Anonymous
Invité

Je crois que les bulles électriques en série sur les R850RT datent de juin 2000 à l'apparition des phases 2.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum