Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bouchons de depression

+4
levosg'pat
flector1
SEGAFREDO
chino
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bouchons de depression Empty bouchons de depression Mer 23 Nov 2011 - 19:38

chino

chino
En rodage
En rodage

aujourd'hui, remplacement des bouchons de dépression, offert par un collègue :fleur3: , car les miens étaient craquelés .
et bien, je n' ai pas reconnu le K, comme si on avait rajoutés des chevaux, si si !
un tel changement pour 4 bouts de caoutchouc, j'en reviens pas, c'est pourquoi je tenais à vous faire partager ça:
n'hésitez pas à les changer si vous voyez qu'il sont en mauvais état, en plus sur le K rien de plus facile Surprised

2bouchons de depression Empty Re: bouchons de depression Mer 23 Nov 2011 - 19:46

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Bonne remarque, c'est vrai qu'on "s'habitue" à sa moto et au fil des bornes on perd petit à petit des chevaux. Je vais regarder mes bouchons. :bien:

3bouchons de depression Empty Re: bouchons de depression Mer 23 Nov 2011 - 20:17

flector1

flector1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

ça me bouche 1 coin Shocked

4bouchons de depression Empty Re: bouchons de depression Mer 23 Nov 2011 - 20:25

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ils sont où ces bouchons ? silent

5bouchons de depression Empty Re: bouchons de depression Mer 23 Nov 2011 - 20:26

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Sur la rampe d'injecteurs

6bouchons de depression Empty Re: bouchons de depression Mer 23 Nov 2011 - 20:41

chino

chino
En rodage
En rodage

sur le k 11, on les aperçoit depuis la grille de flanc de carénage gauche; en enlevant le carter gauche (en dessous de la selle) on accède facilement au quatre , la taille chacun de la première phalange du petit doigt sur une petite main :laughing: (et dire que ça peut foutre un bordel pas possible si déchiré ou perdu)

7bouchons de depression Empty Re: bouchons de depression Mer 23 Nov 2011 - 21:16

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ok, merci; :bien:

Elle est de quelle année ta machine? kms ?

8bouchons de depression Empty Re: bouchons de depression Mer 23 Nov 2011 - 21:25

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Ca plus une bonne synchro ...

9bouchons de depression Empty Re: bouchons de depression Jeu 24 Nov 2011 - 18:30

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je vous rassure toutes les k on ses bouchons

10bouchons de depression Empty Re: bouchons de depression Jeu 24 Nov 2011 - 19:02

chino

chino
En rodage
En rodage

levosg'pat a écrit:Ok, merci; :bien:

Elle est de quelle année ta machine? kms ?

Salut !
elle est de 94 et totalise 75000 kms, mais je ne suis pas sur que ce soit les seuls critères pour juger de la normalité de l'usure.

11bouchons de depression Empty Re: bouchons de depression Ven 25 Nov 2011 - 17:18

Pascal l

Pascal l
Jeune padawan
Jeune padawan

Une photo car je ne situe pas l endroit ?

12bouchons de depression Empty Re: bouchons de depression Ven 25 Nov 2011 - 17:43

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les p'tits capuchons noirs sur le deux et le trois, sur les deux autres ils sont absents.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum