Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plus d'allumage sur 1150 rt

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1plus d'allumage sur 1150 rt Empty plus d'allumage sur 1150 rt Mer 16 Nov 2011 - 19:48

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous. je m'appelle yann

Même si je m'inscris que maintenant, merci pour tous les conseils et les solutions que vous avez pu m'apporter dans les messages que vous vous envoyez.

Pour ma part, je roule en bm depuis environ 6 ans. j'ai eu un k75 puis un k100 et maintenant mon 1150 rt.

Je vous explique mon problème, j'espère que j'arriverai à redémarrer ma moto après ca! :(

Tout d'abord il faut savoir que c'est une ancienne police!

voilà mon problème....

J'ai du refaire mon démarreur qui était faiblard. c'a n'a pas été correctement de suite, du coup j'ai enormément insister à faire tourner le moteur avec de surcroit une batterie qui faiblissait qu'il a fallu que je change aussi d'ailleurs.

Voici ma question, depuis que j'ai insisté j'ai plus d'allumage du tout ( pas d'étincelles aux bougies) tous les fusibles et relais sont bon. pas de fils couper ou prise defaite...

Est ce que l est possible que en forcant a faire tourner le moteur qui ne veut plus partir depuis plusieurs jours j'ai cramé l'allumage? j'ai remis le relais du motronic, j'ai bien fait?

Merci pour vos réponse.

2plus d'allumage sur 1150 rt Empty Re: plus d'allumage sur 1150 rt Jeu 26 Jan 2012 - 23:07

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Toujours pas de réponse ? Tu en es où et si c'est résolu, peu tu nous donner plus d'info sur la résolution de ton problème ?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum