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R 1150 GSA

3 participants

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1R 1150 GSA Empty R 1150 GSA Dim 19 Sep - 16:50

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir a tous.
Je suis l'heureux proprietaire d'une R 1150 GS Adventure depuis hier.
J'en parlerai plus longuement bientôt, toutefois, je souhaiterais poser une question aux champions en mecanique de ce forum :
Pouvez vous me dire (il peuvent le dire tirelalangue ) de quelle manière on regle le ralenti de cette machine; et plus generalement, que dois-je faire pour partir tranquille avec?
Elle a 27.000 km ,.Du bonheur ce matin sur les petites routes du haut Var .

2R 1150 GSA Empty Re: R 1150 GSA Lun 20 Sep - 18:38

zeuhl34

zeuhl34
Jeune padawan
Jeune padawan

bonsoir,
avec ce kilometrage,il ne devrait pas y avoir de probleme d entretien si il a été suivi correctement.
pour la ralenti,il se regle par le biais des vis de richesse qui supportent peu l approximatif.il serait bien d utiliser un depressiometre .
tu peux toujours faire un repere du reglage initial et visser d 1/4 de tours les vis de richesse pour reduire le ralenti ou devisser d autant pour l augmenter.

3R 1150 GSA Empty Re: R 1150 GSA Lun 20 Sep - 19:19

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

zeuhl34 a écrit:pour la ralenti,il se regle par le biais des vis de richesse
Euh , t'es sur là ?? Connais pas la machine , mais on ne règle pas un ralenti avec les vis de richesse .

4R 1150 GSA Empty Re: R 1150 GSA Lun 20 Sep - 19:59

zeuhl34

zeuhl34
Jeune padawan
Jeune padawan

riderbilly a écrit:
zeuhl34 a écrit:pour la ralenti,il se regle par le biais des vis de richesse
Euh , t'es sur là ?? Connais pas la machine , mais on ne règle pas un ralenti avec les vis de richesse .

ce que je suis sur,c est que tu sais pas.

5R 1150 GSA Empty Re: R 1150 GSA Mar 21 Sep - 16:26

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Ne nous battons pas pour une question de vocabulaire.
Quand Zeuhl34 parle des vis de richesse, il veut certainement parler des vis en bronze sur les injecteurs.
L'idéal est de faire une synchro complète avec remplacement du filtre à air, bougies et réglage culbus.

Sur le site d'isatis, il doit y avoir toute les infos pour ses opérations.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

6R 1150 GSA Empty Re: R 1150 GSA Mar 21 Sep - 19:42

zeuhl34

zeuhl34
Jeune padawan
Jeune padawan

bonsoir a tous,

R 1150 GSA Screen10

7R 1150 GSA Empty Re: R 1150 GSA Sam 30 Oct - 19:06

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir tardif a tous.
Bon, ce dont je suis sur, moi, c'est que "Zeuhl 34, il SAIT !!!!!
Bon, je me suis fabriqué un depressiomètre a partir des modèles dont nous font part les forumeurs, et j'ai reussi a regler ce ralenti .
Je vais commander le kit "revision des XXX 000. chez Rouletabille a Pantruche et je vais m'y mettre serieusement. Embarassed
Sinon, cette machine est vraiment plaisante a rouler !! Hier , Pertuis Dijon , il faisait pas trop mauvais, un velours !!! Et en plus, avace le vent en poupe , J'aurais presque pu revendre de l'essence en arrivant !!! :laughing:
Bon, là, je deconne, bien sur !!!Elle bouffe plus que ma K 1100 RS . Suspect
A +

8R 1150 GSA Empty Re: R 1150 GSA Sam 30 Oct - 19:31

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

:laughing: J'ai lu ta procédure , et c'est bien une synchro au ralenti que tu effectues avec ces vis , pas encore un réglage de ralenti tirelalangue

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