Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Régulateur vitesse

+4
SWEETY
Panders
cab
BoxerJob.1
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1regulateur de vitesse - Régulateur vitesse Empty Régulateur vitesse Lun 14 Nov 2011 - 18:48

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bonjour,

J'ai par étourderie commander 5 packs de 3 au lieu de 3 petits joints
voir http://www.ebay.com/itm/200517611350?_trksid=p3984.m1439.l2649&item=200517611350&viewitem=&sspagename=STRK:MEWNX:IT&vxp=mtr

j'ai donc 12 joints en rabe si cela intéresse quelqu'un

je cède à 1€ plus le timbre pour l'envoi par courrier



Dernière édition par Job.1150 le Lun 14 Nov 2011 - 19:41, édité 2 fois

http://boxerjob1.fr

2regulateur de vitesse - Régulateur vitesse Empty Re: Régulateur vitesse Lun 14 Nov 2011 - 18:52

cab

cab
Pilier de Forum
Pilier de Forum

précise le type de régulateur, merci

3regulateur de vitesse - Régulateur vitesse Empty Re: Régulateur vitesse Lun 14 Nov 2011 - 18:54

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Ce type
https://www.youtube.com/watch?v=BmwkuzbsiOg

http://boxerjob1.fr

4regulateur de vitesse - Régulateur vitesse Empty Re: Régulateur vitesse Lun 14 Nov 2011 - 21:53

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Pas vraiment confiance dans un système mécanique, en cas d'urgence cela ne coupe pas automatiquement. pale

5regulateur de vitesse - Régulateur vitesse Empty Re: Régulateur vitesse Lun 14 Nov 2011 - 22:02

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Peter Andersen a écrit:Pas vraiment confiance dans un système mécanique, en cas d'urgence cela ne coupe pas automatiquement. pale

pourtant très efficace , et pour que ça coupe automatiquement : http://www.ruedelamer.com/c1177-coupe-circuit.html?gclid=CKqLx--Ct6wCFUENfAodsyhi0w


_____________________________
regulateur de vitesse - Régulateur vitesse Mousta10 regulateur de vitesse - Régulateur vitesse Idf10regulateur de vitesse - Régulateur vitesse Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6regulateur de vitesse - Régulateur vitesse Empty Re: Régulateur vitesse Lun 14 Nov 2011 - 22:48

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

SWEETY a écrit:pourtant très efficace , et pour que ça coupe automatiquement : [url=http://www.ruedelamer.com/c1177-coupe-circuit.html?gclid=CKqLx--Ct6wCFUENfAodsyhi0w
http://www.ruedelamer.com/c1177-coupe-circuit.html?gclid=CKqLx--Ct6wCFUENfAodsyhi0w[/quote[/url]]



???regulateur de vitesse - Régulateur vitesse 902871

Il n'y a pas d'hélice sur ma mob regulateur de vitesse - Régulateur vitesse 855560

7regulateur de vitesse - Régulateur vitesse Empty Re: Régulateur vitesse Mar 15 Nov 2011 - 13:17

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Job.1150 a écrit:Ce type
https://www.youtube.com/watch?v=BmwkuzbsiOg

Pour moi tout ces systèmes sont très très très dangereux. Si tu veux freiner rapidement, il faut commencer par lacher les gazs sinon c'est gamelle assuré et à bonne vitesse en général.

C'est comme les motoculteurs qui ne s'arrêtent pas quand on les lâche et ça se produit toujours en marche AR avec des fraises.

J'en connais qui sont mort dé tripés le ventre ouvert et d'autres qui ont eu plus de chance et qui sont très très amochés des jambes

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

8regulateur de vitesse - Régulateur vitesse Empty Re: Régulateur vitesse Mar 15 Nov 2011 - 13:36

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

Parler de "régulateur de vitesse" pour un simple O'ring .... qui en plus sont trois ce qui laisse augurer de leur longévité, c'est un peu une arnaque, non ?

9regulateur de vitesse - Régulateur vitesse Empty Re: Régulateur vitesse Mar 15 Nov 2011 - 14:12

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

quand on voit cela, vivement le controle technique moto

10regulateur de vitesse - Régulateur vitesse Empty Re: Régulateur vitesse Mar 15 Nov 2011 - 14:22

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

paf la bm a écrit:
Job.1150 a écrit:Ce type
https://www.youtube.com/watch?v=BmwkuzbsiOg

Pour moi tout ces systèmes sont très très très dangereux. Si tu veux freiner rapidement, il faut commencer par lacher les gazs sinon c'est gamelle assuré et à bonne vitesse en général.

C'est comme les motoculteurs qui ne s'arrêtent pas quand on les lâche et ça se produit toujours en marche AR avec des fraises.

J'en connais qui sont mort dé tripés le ventre ouvert et d'autres qui ont eu plus de chance et qui sont très très amochés des jambes

pour lâcher les gaz dans un freinage d'urgence, tu fais comment, tu enlèves la main, ou tu tournes la poignée ?? si tu enlèves la main, oui , c'est pas facile

mais d'autre part quand tu rétrogrades ou que tu montes une vitesse, tu coupes bien les gaz ,(pour ceux qui n'ont pas de shifter) donc tu tournes la poignée, bon ......cqfd


je ne cherche pas à convaincre , mais on fait beaucoup de chose d’instinct
il est vrai que le torique bloque un peu plus que la rondelle en caoutchouc que j'ai installé


_____________________________
regulateur de vitesse - Régulateur vitesse Mousta10 regulateur de vitesse - Régulateur vitesse Idf10regulateur de vitesse - Régulateur vitesse Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

11regulateur de vitesse - Régulateur vitesse Empty Re: Régulateur vitesse Mar 15 Nov 2011 - 14:42

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bah c'est juste une aide je préfère encore cela au cruise control http://www.dimensia-techline-boutique.com/regulateur-de-vitesse-mecanique-pour-bmw-,fr,3,377.cfm et pour beaucoup moins cher
Je le mets en place qu'au besoin, la poignée reste contrôlable pour la ramener à zéro et il est très facile de l'enlever

Mais chacun fait comme il veut :wink:

http://boxerjob1.fr

12regulateur de vitesse - Régulateur vitesse Empty Re: Régulateur vitesse Mar 15 Nov 2011 - 16:35

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
paf la bm a écrit:

Pour moi tout ces systèmes sont très très très dangereux. Si tu veux freiner rapidement, il faut commencer par lacher les gazs sinon c'est gamelle assuré et à bonne vitesse en général.

C'est comme les motoculteurs qui ne s'arrêtent pas quand on les lâche et ça se produit toujours en marche AR avec des fraises.

J'en connais qui sont mort dé tripés le ventre ouvert et d'autres qui ont eu plus de chance et qui sont très très amochés des jambes

pour lâcher les gaz dans un freinage d'urgence, tu fais comment, tu enlèves la main, ou tu tournes la poignée ?? si tu enlèves la main, oui , c'est pas facile

mais d'autre part quand tu rétrogrades ou que tu montes une vitesse, tu coupes bien les gaz ,(pour ceux qui n'ont pas de shifter) donc tu tournes la poignée, bon ......cqfd


je ne cherche pas à convaincre , mais on fait beaucoup de chose d’instinct
il est vrai que le torique bloque un peu plus que la rondelle en caoutchouc que j'ai installé

... on a tous nos petits trucs et manies !

Perso, je ne tiens (pratiquement) jamais la poignée gaz à pleine main, je la fais "rouler" dans la paume, avec comme appuis les métacarpiens du pouce et de l'index, et comme aide l'annulaire et l'auriculaire. L'index et le majeur s'occupent du levier de frein. C'est plus compliqué à expliquer qu'à montrer regulateur de vitesse - Régulateur vitesse 962374 .

Cette prise me permet le petit coup de gaz sans lacher le frein et d'éviter le blocage de la roue arrière sur les gros freinages-rétrogradages.

Pour "tenir" les gaz, il me suffit d'appuyer un peu plus la paume. Pas de fatigue excessive et pas la main qui "reste en rond" après 500 km regulateur de vitesse - Régulateur vitesse 114719 !

Au début c'est une petite gymnastique, mais ça me convient et ça reste dans ma ligne : souple sur le guidon, ne l'empoigner qu'en cas de nécessité.

Pour Paf, j'aussi un pote qui s'est fait coincer par son motoculteur, un gros modèle diesel pro avec un long guidon. Chance, c'était en configuration charrue, le soc l'a collé sur un mur en faisant un demi-tour en l'empêchant de pouvoir couper la traction ... il est resté ainsi au moins un demi-heure avant que quelqu'un vienne couper le moteur. Conséquence, une cuisse comme un zeppelin mais mieux colorée, 3 jours d'hosto pour résorber l'hématome ! Très dangereux ces petites bêtes là !

13regulateur de vitesse - Régulateur vitesse Empty Re: Régulateur vitesse Mar 15 Nov 2011 - 17:48

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

JamnaST a écrit:
SWEETY a écrit:

pour lâcher les gaz dans un freinage d'urgence, tu fais comment, tu enlèves la main, ou tu tournes la poignée ?? si tu enlèves la main, oui , c'est pas facile

mais d'autre part quand tu rétrogrades ou que tu montes une vitesse, tu coupes bien les gaz ,(pour ceux qui n'ont pas de shifter) donc tu tournes la poignée, bon ......cqfd


je ne cherche pas à convaincre , mais on fait beaucoup de chose d’instinct
il est vrai que le torique bloque un peu plus que la rondelle en caoutchouc que j'ai installé

... on a tous nos petits trucs et manies !

Perso, je ne tiens (pratiquement) jamais la poignée gaz à pleine main, je la fais "rouler" dans la paume, avec comme appuis les métacarpiens du pouce et de l'index, et comme aide l'annulaire et l'auriculaire. L'index et le majeur s'occupent du levier de frein. C'est plus compliqué à expliquer qu'à montrer regulateur de vitesse - Régulateur vitesse 962374 .

Cette prise me permet le petit coup de gaz sans lacher le frein et d'éviter le blocage de la roue arrière sur les gros freinages-rétrogradages.

Pour "tenir" les gaz, il me suffit d'appuyer un peu plus la paume. Pas de fatigue excessive et pas la main qui "reste en rond" après 500 km regulateur de vitesse - Régulateur vitesse 114719 !

Au début c'est une petite gymnastique, mais ça me convient et ça reste dans ma ligne : souple sur le guidon, ne l'empoigner qu'en cas de nécessité.

Pour Paf, j'aussi un pote qui s'est fait coincer par son motoculteur, un gros modèle diesel pro avec un long guidon. Chance, c'était en configuration charrue, le soc l'a collé sur un mur en faisant un demi-tour en l'empêchant de pouvoir couper la traction ... il est resté ainsi au moins un demi-heure avant que quelqu'un vienne couper le moteur. Conséquence, une cuisse comme un zeppelin mais mieux colorée, 3 jours d'hosto pour résorber l'hématome ! Très dangereux ces petites bêtes là !

Je fais un peu comme toi avec la poignée de gaz et pareil avec l'autre, la preuve que je ne m'acharne pas dessus, elles sont d'origine soit + de 146000 km.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

14regulateur de vitesse - Régulateur vitesse Empty Re: Régulateur vitesse Mar 15 Nov 2011 - 18:46

Invité

Anonymous
Invité

Y qu'à pas rouler sur l'auto beurk...

15regulateur de vitesse - Régulateur vitesse Empty Re: Régulateur vitesse Mar 15 Nov 2011 - 19:04

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Gld90s a écrit:Y qu'à pas rouler sur l'auto beurk...

Il y a des départementales en Sologne ou dans les Landes qui sont aussi soporifiques ... :face:

16regulateur de vitesse - Régulateur vitesse Empty Re: Régulateur vitesse Mar 15 Nov 2011 - 19:08

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

paf la bm a écrit:
JamnaST a écrit:

... on a tous nos petits trucs et manies !

Perso, je ne tiens (pratiquement) jamais la poignée gaz à pleine main, je la fais "rouler" dans la paume, avec comme appuis les métacarpiens du pouce et de l'index, et comme aide l'annulaire et l'auriculaire. L'index et le majeur s'occupent du levier de frein. C'est plus compliqué à expliquer qu'à montrer regulateur de vitesse - Régulateur vitesse 962374 .

Cette prise me permet le petit coup de gaz sans lacher le frein et d'éviter le blocage de la roue arrière sur les gros freinages-rétrogradages.

Pour "tenir" les gaz, il me suffit d'appuyer un peu plus la paume. Pas de fatigue excessive et pas la main qui "reste en rond" après 500 km regulateur de vitesse - Régulateur vitesse 114719 !

Au début c'est une petite gymnastique, mais ça me convient et ça reste dans ma ligne : souple sur le guidon, ne l'empoigner qu'en cas de nécessité.

Pour Paf, j'aussi un pote qui s'est fait coincer par son motoculteur, un gros modèle diesel pro avec un long guidon. Chance, c'était en configuration charrue, le soc l'a collé sur un mur en faisant un demi-tour en l'empêchant de pouvoir couper la traction ... il est resté ainsi au moins un demi-heure avant que quelqu'un vienne couper le moteur. Conséquence, une cuisse comme un zeppelin mais mieux colorée, 3 jours d'hosto pour résorber l'hématome ! Très dangereux ces petites bêtes là !

Je fais un peu comme toi avec la poignée de gaz et pareil avec l'autre, la preuve que je ne m'acharne pas dessus, elles sont d'origine soit + de 146000 km.
moi aussi, mes poignées sont à peines usées, elles me servent à poser les mains pas à me cramponner au guidon


_____________________________
regulateur de vitesse - Régulateur vitesse Mousta10 regulateur de vitesse - Régulateur vitesse Idf10regulateur de vitesse - Régulateur vitesse Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum