Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Régulateur de vitesse ???

+2
jpm
Rc83
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Régulateur de vitesse ??? Empty Régulateur de vitesse ??? Dim 24 Mar 2019 - 10:47

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour

Vous le savez surement, je viens d'acheter un K1200LT de 99 je suis allé rouler aussi un peu hier matin
et j'avoue ne pas comprendre la mise en marche du régulateur de vitesse, son ancien propriétaire m'a
dit que lui non plus ne comprenait pas bien, je le soupçonne de m'avoir caché le fait qu'il est peut être
H.S. ou alors, il y aurait une sorte de "reset" sur ce truc ??

Je ne trouve pas ça vital, un peu comme la radio, le chargeur CD etc, mais tant qu'à faire, j'aimerai ne
pas mourir idiot en ne connaissant pas la manipulation de ce truc. 

Amitiés, Patrick

2Régulateur de vitesse ??? Empty Re: Régulateur de vitesse ??? Dim 24 Mar 2019 - 10:57

Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Sur ton commodore gauche, sur le dessus tu as un bouton un peu proéminent. Tu pousses vers l'avant et sur la petite molette lorsque tu roules et que tu es à la vitesse désirée tu pousse en avant. L'action ensuite de pousser en avant augmente l'allure et en arrière réduit. C'est un régulateur assez sensible ce qui fait que lorsque tu passes sur des imperfections de la route, il se déconnecte.

3Régulateur de vitesse ??? Empty Re: Régulateur de vitesse ??? Dim 24 Mar 2019 - 11:06

jpm

jpm
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour Patrick
Je sais pas si c'est le même que sur la 1200rt. Sur celle ci tu pousses le bouton "on/off" sur la droite, un repère "set" s'allume sur l'odb. le régulateur est enclenché. ensuite tu pousses ou tu tires sur le petit bouton derrière le on/off pour sélectionner la vitesse que tu souhaites. Pour le désactiver tu pousses sur la gauche le bouton "on/off" et le repère set s'éteint.

Joyeuse journée

4Régulateur de vitesse ??? Empty Re: Régulateur de vitesse ??? Dim 24 Mar 2019 - 11:15

Invité

Anonymous
Invité

Merci JP je vois ça au + vite, je m'y suis peut être mal pris mais je crois bien que c'est la
fonction: + vite / - vite, qui ne fonctionne pas, elle n'accélère  ni ne décélère avec la petite
tirette dont tu parles.

Pour le moment, ça va rester comme ça, je dois déjà voir: les pneus, les disques, les vidanges
bref, d'autres travaux plus .... prioritaires, encore merci pour ta réponse.

Amitiés, Patrick

5Régulateur de vitesse ??? Empty Re: Régulateur de vitesse ??? Dim 24 Mar 2019 - 11:19

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Une petite image vaut bien un long discours!Régulateur de vitesse ??? Regul-10

6Régulateur de vitesse ??? Empty Re: Régulateur de vitesse ??? Dim 24 Mar 2019 - 11:40

loopings76

loopings76
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour

Le + et le -, fonctionne par palier de 2km/h.
comme il se déverrouille dès que que tu touches les freins, l'embrayage ou la poignet d'accélération, vérifies bien que l'un de ces éléments n'empêche pas l'enclenchement du régulateur (perso, j'avais une tendance à appuyer sur la pédale de frein arrière (simple effleurement mais suffisant).

7Régulateur de vitesse ??? Empty Re: Régulateur de vitesse ??? Dim 24 Mar 2019 - 11:56

Lagrogne

Lagrogne
Jeune padawan
Jeune padawan

...Et quand tu actionnes le régulateur, relâche un peu la poignée d'accélérateur pour laisser le système s'enclencher, sinon en effet il ne se passera rien, le système l'interprétant comme une reprise en main manuelle.
C'est assez sensible cette petite chose... Smile

8Régulateur de vitesse ??? Empty Re: Régulateur de vitesse ??? Dim 24 Mar 2019 - 13:22

Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Quand tu actionnes le régulateur tu dois sentir ta Poignee légèrement bouger.

9Régulateur de vitesse ??? Empty Re: Régulateur de vitesse ??? Dim 24 Mar 2019 - 13:51

jpm

jpm
Membre a vie
Membre a vie


Une simple formalité au vue de ce que tu as fait sur la drech.

10Régulateur de vitesse ??? Empty Re: Régulateur de vitesse ??? Dim 24 Mar 2019 - 17:52

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour toutes ces infos les gars, je n'en attendais pas moins, :bien:
Amitiés, Patrick

11Régulateur de vitesse ??? Empty Re: Régulateur de vitesse ??? Dim 24 Mar 2019 - 22:01

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie


_____________________________
Régulateur de vitesse ??? 354459_5
Régulateur de vitesse ??? Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum