Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

votre avis sur une 1150rt 2003

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1votre avis sur une 1150rt 2003 Empty votre avis sur une 1150rt 2003 Lun 7 Nov 2011 - 21:13

Lvog57

Lvog57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour

Je possède une K100RT 1985 depuis 11 ans et j'en suis trés satisfait. Elle est dans un état proche du "neuf" malgré ses 1030000 km. Malheureusement, je me suis fait percuté l'arrière il y a une semaine et le cadre est peut-être tordu.... et donc perte totale. Samedi, en apportant les tubes de fourches chez le concessionaire pour les vérifier, je suis tombé en extase devant une "jeune" de 2003 affichée pour l'équivalent de 4300 euros (85000 km). État immaculé, pas une seule rayure sur la peinture, le pare-brise et les valises. Pare-cylindres qui n'ont vu le bitume. Disques de frein impec.
Je ne l'ai pas essayé et je pense faire une offre demain. Désolé s'il existe sans doute de nombreuses demandes similaires sur ce forum, mais je n'ai pas le temps de rechercher : que pensez-vous de ce modèle et du prix proposé par rapport au kilométrage . Je fais toute ma mécanique moi-même et je suis capable de démonter un moteur complet. Je n'ai aucune connaissance des technologies incluses sur ce modèle (ma première BM était un R75-5 ). Que faut-il vérifier ? Quels sont les défauts courants ? Que dois-je envisager (distribution etc.) . Allez-y , défoulez-vous et vendez-moi votre passion

merci à tous

Laurent

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum