Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[RESOLU] Peinture 1150RT 2003 "silbertitan" = 754 ou 354?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pat 24

Pat 24
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous

J'ai bien épluché la section recherche et je suis encore dans le doute pour la référence de la peinture gris métal de ma 1150RT de 2003...

Je trouve la teinte "Silver titan" avec mon n° de VIN, sur Real OEM c'est "silbertitan 754", un peu partout je trouve du gris métal BMW silver titan métal sous la ref 354 !!! j'ai regardé si je trouvais sur le GB ar sous la selle = rien

Quelqu'un peut il confirmer le n° de teinte pour que je puisse commander une bombe aérosol "brillant direct"? c'est pour repeindre les rétros qui sont un peu griffés aux extrémités (comme souvent lol )

Merci d'avance



Dernière édition par Pat 24 le Lun 03 Oct 2022, 11:45, édité 2 fois (Raison : Code trouvé)

Pat 24

Pat 24
Jeune pilote
Jeune pilote

Je ne dis pas "résolu" vu que je n'ai pas encore trouvé chez qui la prendre mais le code BMW trouvé sur le net est bien 354 pour le "Silbertitan"(avec les 747 / 748 / 764 / M839) mais sur le boitier situé sous la selle conducteur il y a l'étiquette 764... (comme un crétin je regardais dans le compartiment sous la selle passager...)

Pour ceux qui en ont besoin voici un lien qui est très bien documenté pour beaucoup de teintes :

bmbikes.co.uk/paintcodes/silvers

Désolé mais vu que je suis "jeune inscrit" je ne peux pas encore poster de lien html donc ils vous faudra recopier l'adresse

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum