supercyprien a écrit:Salut à tous...
On me propose un faisceau et un bloc ABS II pour mon K1100 (qui est de 93 donc avec ABS I).
Est-il possible de faire cette modification sans changer trop de choses (je veux dire en dehors du faisceau et du bloc ABS) ? Et que faut-il changer ? Le motronic évidemment, mais quoi d'autre ?
tout est réalisable,c'est pas moi qui vais te dire le contraire.
mais attend toi quand même à rencontrer quelques difficultés.
en fait,tout dépend de ce que tu veut faire exactement.
tout d'abord,est ce que tu veut garder un système abs ou pas?
si c'est le cas,il faudra faire les choses en grand,c'est à dire prévoir de nouvelles durites feraille,bloc abs,container batterie/bloc abs,batterie petite taille,durite étrier arr,etc...
si tu choisi de virer l'abs et de ne plaçer que le faisceaux version 2,tu aura tout de même quelques modifs à prévoir.
- piquer les cosses d'alternateur de ton ancien faisceau et les ressouder sur ton nouveau.
- changer diverses prises (contacteur abs,....)
- trouver un système pour fixer ton motronic proprement.
- aménager le fil positif de batterie (il sera trop court)
j'en oublis sans doute,ça fait longtemps que j'l'ai pas fait.