Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

top case veut pas fermer!!!

+2
SWEETY
pierre75012
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1top case veut pas fermer!!! Empty top case veut pas fermer!!! Sam 15 Oct 2011 - 16:42

pierre75012

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour a tous
je viens de passer 2 heures a demonter la poignée de mon top case car lorsque je mets la clef et verrouille la serrure si je remonte la poignée elle ne bloque pas et il peut s'ouvrir
j'ai tout demonté et remonter rien n'et cassé????
POURQUOI????

2top case veut pas fermer!!! Empty Re: top case veut pas fermer!!! Sam 15 Oct 2011 - 19:45

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

as-tu fais l'essai de verrouillage sans fermer le capot ,


_____________________________
top case veut pas fermer!!! Mousta10 top case veut pas fermer!!! Idf10top case veut pas fermer!!! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3top case veut pas fermer!!! Empty Re: top case veut pas fermer!!! Dim 16 Oct 2011 - 7:46

pierre75012

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

a vrai dire non
je vais essayer
pourquoi??

4top case veut pas fermer!!! Empty Re: top case veut pas fermer!!! Dim 16 Oct 2011 - 12:16

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

pierre75012 a écrit:a vrai dire non
je vais essayer
pourquoi??

parce que j'ai le même problème :laughing:

, si cela fonctionne sans le couvercle, c'est le système qui est usé , il faut alors bien appuyer sur le couvercle avant de remonter la poignée et de verrouiller avec la clé.

il se peut aussi que ce soit les deux tétons (ou un seul ) sur la rondelle qui soient légérement usés, et ils bloquent mal
, j'ai changé cette rondelle, (en fait j'ai changé la serrure tout en gardant le canon ) c'est toujours pareil

maintenant j'appuis TRÈS fort sur le dessus du couvercle, et c'est OK


_____________________________
top case veut pas fermer!!! Mousta10 top case veut pas fermer!!! Idf10top case veut pas fermer!!! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5top case veut pas fermer!!! Empty Re: top case veut pas fermer!!! Jeu 27 Oct 2011 - 11:23

multistrada

avatar
Apprenti

on trouve tout chez bm pour changer la serrure et le système ?

6top case veut pas fermer!!! Empty Re: top case veut pas fermer!!! Jeu 27 Oct 2011 - 11:47

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Ben oui si tu as les roros

7top case veut pas fermer!!! Empty Re: top case veut pas fermer!!! Jeu 27 Oct 2011 - 16:46

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

channel1 a écrit:Ben oui si tu as les roros
si tu as une adresse où c'est gratuit , passe la moi vite en mp :laughing: :laughing: :ptdr:


_____________________________
top case veut pas fermer!!! Mousta10 top case veut pas fermer!!! Idf10top case veut pas fermer!!! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8top case veut pas fermer!!! Empty Re: top case veut pas fermer!!! Jeu 27 Oct 2011 - 19:35

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

SWEETY a écrit:

parce que j'ai le même problème top case veut pas fermer!!! 962374

, si cela fonctionne sans le couvercle, c'est le système qui est usé , il faut alors bien appuyer sur le couvercle avant de remonter la poignée et de verrouiller avec la clé.

il se peut aussi que ce soit les deux tétons (ou un seul ) sur la rondelle qui soient légérement usés, et ils bloquent mal
, j'ai changé cette rondelle, (en fait j'ai changé la serrure tout en gardant le canon ) c'est toujours pareil

maintenant j'appuis TRÈS fort sur le dessus du couvercle, et c'est OK


Ben oui à force de le bourrer comme c'est pas possible... top case veut pas fermer!!! 553593
Je me souviens d'un retour de Guédelon où ton top-case a failli exploser ! top case veut pas fermer!!! 962374


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
top case veut pas fermer!!! Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

9top case veut pas fermer!!! Empty Re: top case veut pas fermer!!! Jeu 27 Oct 2011 - 21:39

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K-Owner a écrit:
SWEETY a écrit:

parce que j'ai le même problème top case veut pas fermer!!! 962374

, si cela fonctionne sans le couvercle, c'est le système qui est usé , il faut alors bien appuyer sur le couvercle avant de remonter la poignée et de verrouiller avec la clé.

il se peut aussi que ce soit les deux tétons (ou un seul ) sur la rondelle qui soient légérement usés, et ils bloquent mal
, j'ai changé cette rondelle, (en fait j'ai changé la serrure tout en gardant le canon ) c'est toujours pareil

maintenant j'appuis TRÈS fort sur le dessus du couvercle, et c'est OK


Ben oui à force de le bourrer comme c'est pas possible... top case veut pas fermer!!! 553593
Je me souviens d'un retour de Guédelon où ton top-case a failli exploser ! top case veut pas fermer!!! 962374

je connais même un top case qui ne voulait plus s'ouvrir :ptdr:


_____________________________
top case veut pas fermer!!! Mousta10 top case veut pas fermer!!! Idf10top case veut pas fermer!!! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

10top case veut pas fermer!!! Empty Re: top case veut pas fermer!!! Jeu 27 Oct 2011 - 21:53

multistrada

avatar
Apprenti

et on arrive à démonter et réparer pour qued?ale

11top case veut pas fermer!!! Empty Re: top case veut pas fermer!!! Dim 30 Oct 2011 - 17:02

broxy

broxy
Jeune pilote
Jeune pilote

Sur la poignet démontée tu as deux "téton" qui servent à faire coulisser le système de fermeture, sur ma poignet un de ces tétons tournait sur lui même car à sa base il était cassé donc il ne pouvait plus avoir la dureté afin d'actionner les ergots de la fermeture. Alors avec une pince tire un peu dessus sans violence pour voir si il y en a pas un qui est HS.

12top case veut pas fermer!!! Empty Re: top case veut pas fermer!!! Dim 30 Oct 2011 - 19:59

multistrada

avatar
Apprenti

merci, je vais voir ça :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum